La Communauté des Aliciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté des Aliciens

Site destine aux abonnes du fournisseur d'acces internet Alice. Vous trouverez les questions sur l'adsl, la voip, iptv, les problemes de hotline, des sondages etc etc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 !!!A quand un "freeplayer" chez alice!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yannelric
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/05/2006

!!!A quand un "freeplayer" chez alice!!!!! Empty
MessageSujet: !!!A quand un "freeplayer" chez alice!!!!!   !!!A quand un "freeplayer" chez alice!!!!! EmptyMar 9 Mai - 12:06

Bonjour

Je suis abonné Alice en zone non-degroupée, et comme tous les abonnés Alice, je payes 30 euros par mois, sauf que moi, j'ai pas la télé!!!!
A l'heure actuelle, une bonne partie des FAI, propose un tele-player (télé en streaming)....mais comme alice est toujours à la ramasse les non-dégroupés sont encore léses. Et vue la carte prévisionnelle des futures zones degroupées..... c'est pas demain que je regarderais la télé sur mon pc!!!

Juste une petite idées comme ca, le demodulateur télé alice fait également office de recepteur TNT, alors pourquoi ne pas le proposer a tout le monde...ca permetrais de pouvoir au moins regarder les 6 chaines nationnales!

à bon entendeur salut!!

Un alicien mécontent
Revenir en haut Aller en bas
alice_tech
Admin
Admin
alice_tech


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 26/02/2006

!!!A quand un "freeplayer" chez alice!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!A quand un "freeplayer" chez alice!!!!!   !!!A quand un "freeplayer" chez alice!!!!! EmptyMar 9 Mai - 12:48

yannelric a écrit:
Bonjour

Je suis abonné Alice en zone non-degroupée, et comme tous les abonnés Alice, je payes 30 euros par mois, sauf que moi, j'ai pas la télé!!!!
A l'heure actuelle, une bonne partie des FAI, propose un tele-player (télé en streaming)....mais comme alice est toujours à la ramasse les non-dégroupés sont encore léses. Et vue la carte prévisionnelle des futures zones degroupées..... c'est pas demain que je regarderais la télé sur mon pc!!!

Juste une petite idées comme ca, le demodulateur télé alice fait également office de recepteur TNT, alors pourquoi ne pas le proposer a tout le monde...ca permetrais de pouvoir au moins regarder les 6 chaines nationnales!

à bon entendeur salut!!

Un alicien mécontent

Le recepteur TNT à été ajouté suite a une discussion concernant l'acquisition des chaines "grand public" dont alice n'a pas obtenu d'accord pour la diffusion par l'adsl (ce qui est censé changer dans les mois avenirs selon les bruits qui courts).

Donc, si vous voulez profiter de la TNT, autant vous acheter un décodeur TNT. D'autant plus qu'il faud fournir un déport de garantie de 70€ pour le décodeur alice.

Et je signale au passage que Neuf fonctionne exactement de la meme manière qu'alice : il n'y a pas la possibilitée de voir ls chaines sur le pc. Actuellement, seul free et club-internet proposent ce service.
Revenir en haut Aller en bas
http://waverage.free.fr/forum/index.php
 
!!!A quand un "freeplayer" chez alice!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quand la politique du "me too" pour Alice ?
» Quand Skype "bouffe" de la bande passante...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Aliciens :: Réseau Alice :: Non dégroupé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser