Un abonné désabusé!
Connecté le 11 février 2006 ma ligne ADSL a parfaitement fonctionné jusqu'au 31 mars. Dés le premier avril la connexion s'est interrompue. J'ai téléphoné une quarantaine de fois aux services techniques qui ont fait tous les tests possibles. J'ai même reçu un nouveau modem. Trois expertises successives chez France Telecom auraient été faites. Une quatrième est est cours. J'ai envoyé une trentaine d'E mail à Alice pour demander que mon problème soit résolu. J'ai envoyé une lettre recommandée... Rien n'y fait . Aujourd'hui 12 mai cela va bientôt faire 1mois 1/2 que je n'ai plus de connexion. Par contre je reçois des facures pour un service qui n'existe pas.
Pour communiquer je passe par la ligne ADSL de mon épouse par wanadoo,... qui fonctionne très bien.
Je regrette de m'être laissé convaincre par la pub d'Alice, je regrette d'autant plus que je ne sais pas comment sortir du système. Aucun technicien n'est capable de me dire pourquoi tout a parfaitement fonctionné pendant 1 mois et demi, puis, plus rien (voyant vert DSL éteint) depuis le premier avril. Tous les techniciens sont charmants, ils ont tendance à prendre les clients pour des imbéciles, mais ce ne serait pas grave s'ils étaient compétents et capables de résoudre mon problème.
Je ne suis probablement pas le seul dans ce cas, aussi je fais appel à votre expérience pour m'aider à sortir d'Alice. Mon souhait est de passer par un autre opérateur plus compétent. Comment ne pas payer des factures pour un service qui n'existe pas? Comment se désabonner d'Alice.
Merci pour vos conseils et vos pistes.