La Communauté des Aliciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté des Aliciens

Site destine aux abonnes du fournisseur d'acces internet Alice. Vous trouverez les questions sur l'adsl, la voip, iptv, les problemes de hotline, des sondages etc etc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 deconnexion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Niala
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/05/2006

deconnexion Empty
MessageSujet: deconnexion   deconnexion EmptyVen 12 Mai - 13:27

scratch
Un abonné désabusé!
Connecté le 11 février 2006 ma ligne ADSL a parfaitement fonctionné jusqu'au 31 mars. Dés le premier avril la connexion s'est interrompue. J'ai téléphoné une quarantaine de fois aux services techniques qui ont fait tous les tests possibles. J'ai même reçu un nouveau modem. Trois expertises successives chez France Telecom auraient été faites. Une quatrième est est cours. J'ai envoyé une trentaine d'E mail à Alice pour demander que mon problème soit résolu. J'ai envoyé une lettre recommandée... Rien n'y fait . Aujourd'hui 12 mai cela va bientôt faire 1mois 1/2 que je n'ai plus de connexion. Par contre je reçois des facures pour un service qui n'existe pas.
Pour communiquer je passe par la ligne ADSL de mon épouse par wanadoo,... qui fonctionne très bien.
Je regrette de m'être laissé convaincre par la pub d'Alice, je regrette d'autant plus que je ne sais pas comment sortir du système. Aucun technicien n'est capable de me dire pourquoi tout a parfaitement fonctionné pendant 1 mois et demi, puis, plus rien (voyant vert DSL éteint) depuis le premier avril. Tous les techniciens sont charmants, ils ont tendance à prendre les clients pour des imbéciles, mais ce ne serait pas grave s'ils étaient compétents et capables de résoudre mon problème.
Je ne suis probablement pas le seul dans ce cas, aussi je fais appel à votre expérience pour m'aider à sortir d'Alice. Mon souhait est de passer par un autre opérateur plus compétent. Comment ne pas payer des factures pour un service qui n'existe pas? Comment se désabonner d'Alice.
Merci pour vos conseils et vos pistes.
Revenir en haut Aller en bas
Soy
Alice de Papier
Alice de Papier
Soy


Nombre de messages : 17
Offre Alice : alice box non dégroupée
Debit : 10 mb
Date d'inscription : 31/01/2006

deconnexion Empty
MessageSujet: Re: deconnexion   deconnexion EmptySam 13 Mai - 18:24

Revenir en haut Aller en bas
 
deconnexion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deconnexion de emule
» Deconnexion alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Aliciens :: Réseau Alice :: Le réseau Alice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser