Znok Alice de Papier

Nombre de messages : 1 Localisation : Saintes Offre Alice : Je me le demande Debit : 44,0 kbits/s !!! Date d'inscription : 16/05/2006
 | Sujet: Merveilleuse Alice... Mar 16 Mai - 15:23 | |
| Bonjour, Je viens de trouver ce petit forum et il me semble approprié pour être à l'écoute d'un de mes problèmes. En résumé, mettez cette fausse blonde devant moi et je lui colle un revers à la décalquer contre le mur. En détails, ça donne ceci: - Citation :
- - Je suis passé de Libertysurf (jamais le moindre problème) à Tiscali (jamais le moindre problème), donc on peut dire que je suis un peu un ancien. J'étais tout content avec mon modem Olitec et ma connexion à 1024. Et là, c'est le drame, Alice a racheté Tiscali...
- Octobre 2005, fasciné par cette belle blonde et ce qu'elle me propose dans ses spots publicitaires, je fais le grand pas et je fais évoluer mon offre vers l'Alice Box.
- Novembre 2005, je patiente, car on m'a prévenu que le délais était de 3 semaines à 1 mois pour activer le tout, mais je commence déjà à pousser la hotline au c.. pour accelerer le tout.
- Decembre 2005, je pense qu'Alice est une coquine et qu'elle va m'offrir son modem pour mon anniversaire... Finalement non, ça va donc être pour Noël !!! Et bien, non plus. La hotline très compréhensive me rassure malgré tout, ça ne devrait plus tarder, j'ai l'impression que tout l'entreprise entière est derrière moi pour résoudre mon problème.
- Janvier 2006, après des heures d'appels (plutôt d'attentes) à la hotline, une personne enfin un peu compétente m'explique que le retard dans l'activation de ma ligne et la réception de l'Alice Box sont dûs à la migration de mon compte de Tiscali à Alice, mais tout devrait vite rentrer dans l'ordre.
- Février 2006, je passe mes temps libre au téléphone avec cette belle Alice. Mais la migration est toujours en cours, alors patience.
- Mars 2006, je comprend enfin qu'en appelant directement le service des résiliations, l'attente est beaucoup moins longue et l'écoute est déjà plus attentive, mais rien n'avance.
- Avril 2006, je perd en tout début de mois ma connexion! Non seulement j'ai toujours pas reçu l'Alice Box, mais en plus j'ai même plus du tout l'ADSL. Là j'appèle le service résiliation sans grande motivation à partir, mais je commence à être excedé. Oh miracle, on m'annonce que la migration de mon compte est enfin terminée et que mon passage à l'Alice Box est en cours, c'est pour ça que mon modem Olitec ne capte plus l'ADSL. Bon, en attendant je ressors mon vieux modem 56k et je retrouve les joies du bas débit, vraiment sympa quand on se sert du net pour son activité professionnelle, avec des pages qui s'affichent en 4/5 minutes. Mais franchement, là j'y ai cru, j'allais avoir le modem Wifi en plus.
- Mai 2006, dès les 1er jours je pète un plomb car j'ai toujours pas le net, j'appèle Alice tous les jours. Je fini par demander vraiment la résiliation de ma ligne et Alice s'accroche à mon dernier espoir; un technicien (un vrai enfin ?) m'annonce que la procédure a buggé et que la ligne n'est finalement pas adaptée. Après un passage sur dégrouptest, elle m'annonce que finalement ma ligne est éligible pour les 6 mégas et qu'elle ne comprend pas la source du bug (en fait, c'était une technicienne). Je fini quand même par me mettre d'accord avec elle pour qu'on annule ma demande de passage à l'Alice Box, gardant ainsi ma connexion 1024, mais qu'elle m'enverra quand même le modem seul pour que je me connecte sur le réseau avec. Je ferais mon passage à l'offre Alice Box par la suite...
- Aujourd'hui, j'ai toujours par reçu de modem (pourtant, 1 semaine à 10 jours qu'elle avait dit), mais bizarrement mon modem Olitec se remet à capter l'ADSL ! Malheuresement, pas moyen de me connecter. J'appèle encore et toujours la hotline, et le gars me dit que ma ligne est en cours d'activation pour passer sur l'Alice Box, par contre il n'y a pas d'envoi de modem prévu... Et là, je vous jure que j'ai vraiment les boules, j'en peut plus de cette incompétence, de ce manque total d'information et de suivi de la clientèle. On a pas cessé de me mentir depuis que je suis passé chez Alice, je ne sais plus qui croire. En plus Alice se gène pas pour prendre ses 30 €uros par mois depuis octobre alors que j'ai un débit actuel de 44,0 kbits/s! Alors je vous demanderais que faire maintenant ? Insulté les téléacteurs de la hotline qui n'y sont pour rien (et qui servent à rien)? Vraiment résilier mon abonnement? Vous connaissez une solution miracle? Y'a quelqu'un qui a connu une situation comme celle là?
Dernière édition par le Mar 16 Mai - 16:20, édité 1 fois | |
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Kwisatz03 Corporate Alice

 Nombre de messages : 163 Age : 38 Date d'inscription : 02/04/2006
 | Sujet: Re: Merveilleuse Alice... Mar 16 Mai - 15:55 | |
| insulter les telconseiller, non, évidemment ^^, mais je peux t'assurer qu'ils servent  aux vu des différentes offres des différents FAI, je pense qu'en toute honnêteté, Alice se défend très bien...le sondage confirmera, ou pas  | |
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