Salut,
Aucun retour:silence ou mépris total (reste sur ce forum et consulte tous les posts :par exemple, "pour quand le 8mo"); même les relations web présents ici ne répondent pas.

Tu demeures exactement au noeud du scandale des anciens de Tiscali.
Nouveau:je vous ai parlé de mon voisin du 1er étage chez cegetel qui a migré instantanément à 7mo (excusez-moi de répeter le même disque). Mon voisin du 5ème chez wanadoo vient de migrer en 3 jours de 1 à 7mo.
Après 7 mois de réclamations, voici la dernière réponse d'Alice (pitoyable) :
Nous avons bien reçu votre demande concernant votre connexion et nous vous en remercions.
Nous vous invitons à contacter téléphoniquement notre Service Clients.
Nous vous rappelons qu'il peut être contacté (7 jours sur 7, 24h / 24) au 1033. Cet appel est gratuit depuis un poste fixe en France métropolitaine. Nous vous invitons à vérifier la gratuité de ce service sur votre facture.
Pourtant, vous pouvez rencontrer un délai d'attente assez long avant d'obtenir un de nos conseillers. Cela est l'effet du fait que, avec notre offre Alice Box, nous rencontrons un vif succès. Nous vous proposons de renouveler votre appel ultérieurement. Soyez convaincu que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes afin de vous satisfaire.
Nous vous remercions pour votre confiance et nous vous assurons que toute l'équipe Alice se mobilise pour vous offrir le meilleur service.

INCROYABLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!