La Communauté des Aliciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté des Aliciens

Site destine aux abonnes du fournisseur d'acces internet Alice. Vous trouverez les questions sur l'adsl, la voip, iptv, les problemes de hotline, des sondages etc etc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 delai

Aller en bas 
+2
Promethee
guilusf
6 participants
AuteurMessage
guilusf
Alice d'Etain
Alice d'Etain
guilusf


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 30/10/2005

delai Empty
MessageSujet: delai   delai EmptyMar 1 Nov - 11:46

bonjour,
Il faut savoir ce que vous appellez delai d'activation.
pour moi:
20/09: inscription sur le site
26/09: raccordement à l'adsl par France-Telecom
28/10: reception du modem (envoyé le 25/10)
entre le 26/09 et le 28/10 aucunes infos envoyé par tiscali et bien sur grosse galére pour avoit la hot avec finalement des réponses convenues mais totalement inutiles.
entre temps mon ancien acces bas debit a été resilié (par tiscali) je suis resté 8 jours sans internet
donc pour moi activation de mon acces le 28/10, soit 5 semaines apres mon inscription. Les cgu donnait un delai max de 6 semaines donc ils sont dans les clous. Par contre j'espére que ma facture avec les deux mois gratuits partira de la date d'activation de mon modem et je compte bien le reclamer dans le cas contraire.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Promethee
Admin
Admin
Promethee


Masculin
Nombre de messages : 766
Age : 51
Localisation : Toulon
Offre Alice : Alicebox Sagem Degroupage Partiel
Debit : 5 Mo
Date d'inscription : 16/09/2005

delai Empty
MessageSujet: Re: delai   delai EmptyMar 1 Nov - 13:36

Oui, pour ma part je dirais que le delai d'activation est le jour ou tu peux te connecter a l'internet et, a defaut, le jour ou ta synchronisation ADSL est bonne.
Cela veut dire que meme si tu n'as pas encore tes identifiants parce que la hotline est difficile a joindre et que tes identifiants ne t'ont pas encore ete envoyes, le modem est synchronise au DSLAM et est "stable".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marlix.fr
guilusf
Alice d'Etain
Alice d'Etain
guilusf


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 30/10/2005

delai Empty
MessageSujet: Re: delai   delai EmptyMar 1 Nov - 14:23

c'est bien ce que je pensais
Revenir en haut Aller en bas
dracula84
Alice de Cuir
Alice de Cuir
dracula84


Nombre de messages : 28
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 04/11/2005

delai Empty
MessageSujet: Re: delai   delai EmptyMer 9 Nov - 19:37

Bonsoir , pour infos Alice annonce a partir de ce jour une moyenne de 5 semaines pour etre connecter .@+
Revenir en haut Aller en bas
Promethee
Admin
Admin
Promethee


Masculin
Nombre de messages : 766
Age : 51
Localisation : Toulon
Offre Alice : Alicebox Sagem Degroupage Partiel
Debit : 5 Mo
Date d'inscription : 16/09/2005

delai Empty
MessageSujet: Re: delai   delai EmptyJeu 10 Nov - 22:03

Oui, en gros c'est bien ca... Parfois ca peut aller plus vite.
Le probleme, c'est qu'ils doivent toujours passer par France Telecom ! Si France Telecom traine un peu des pieds ou s'il y a en plus un petit soucis technique, il est bien evident que ca prends du temps Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marlix.fr
dede227
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/04/2006

delai Empty
MessageSujet: Re: delai   delai EmptyMar 11 Avr - 22:21

Bonjour a tous
Etant d'abord Infonie,et Tiscali j'ais demandé l'évolution de mon abonnement vers ADSL + Tél en dégroupage partiel,le 22 Décembre 2005,reçu confirmation par courrier Tiscali quelques jours aprés par lequel ma demande avait été bien prise en compte
Jeudi 13 Avril cela fera 16e semaine aprés ma demande,et toujours pas reçu le modem et d'activation de ma ligne
cherry 16 semaines qui dit mieux,et ce n'est peut'étre pas fini
A chaque fois que j'appel on me dit que c'est pour bientot,mais quand
Revenir en haut Aller en bas
jer55
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/04/2006

delai Empty
MessageSujet: Re: delai   delai EmptySam 15 Avr - 2:32

voici mon histoire qui est pas mal . j ai souscrit a alice 10 mega + tel illimité .le 7 septembre je reçois mon modem et la lettre en quoi que ma ligne est activer ( j étais tiscali avant ) j installe le modem tiscali triway ( j aurais du resevoir l alice box ) je me connecte et la probleme je suis toujour au 1 mega au lieu d etre a environ 5 ou 6 méga . je téléphone a la hotline il me disent d attendre 15 jour pour faire une vérification de ligne . 15 jour plus tard toujour au 1 méga . je retelephone et la il me
disent la meme chose je retelephone encors 15 jour apres . la il me disent que vu qu il on eu beaucoup de demande de changement d abonnement que sa va prendre 1 mois . j attend 1 mois toujour au 1 méga .depuis le 7 septembre j ai eu au moins 8 conseiller different qui mon chacun une chose different . y a meme 1 conseiller qui ma dit que mon changement d abonnement n avais pas était pris en compte . résulta sa fait 7 mois que j attend pour que mon débit augmente . est ce que quelqu un sais quel sont les recour pour les abonnés dans mon cas ??
Revenir en haut Aller en bas
runciter
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/04/2006

delai Empty
MessageSujet: Re: delai   delai EmptySam 15 Avr - 13:04

Salut,
Aucun retour:silence ou mépris total (reste sur ce forum et consulte tous les posts :par exemple, "pour quand le 8mo"); même les relations web présents ici ne répondent pas.
Mad Tu demeures exactement au noeud du scandale des anciens de Tiscali.
Nouveau:je vous ai parlé de mon voisin du 1er étage chez cegetel qui a migré instantanément à 7mo (excusez-moi de répeter le même disque). Mon voisin du 5ème chez wanadoo vient de migrer en 3 jours de 1 à 7mo.
Après 7 mois de réclamations, voici la dernière réponse d'Alice (pitoyable) :

Nous avons bien reçu votre demande concernant votre connexion et nous vous en remercions.
Nous vous invitons à contacter téléphoniquement notre Service Clients.
Nous vous rappelons qu'il peut être contacté (7 jours sur 7, 24h / 24) au 1033. Cet appel est gratuit depuis un poste fixe en France métropolitaine. Nous vous invitons à vérifier la gratuité de ce service sur votre facture.
Pourtant, vous pouvez rencontrer un délai d'attente assez long avant d'obtenir un de nos conseillers. Cela est l'effet du fait que, avec notre offre Alice Box, nous rencontrons un vif succès. Nous vous proposons de renouveler votre appel ultérieurement. Soyez convaincu que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes afin de vous satisfaire.
Nous vous remercions pour votre confiance et nous vous assurons que toute l'équipe Alice se mobilise pour vous offrir le meilleur service.

affraid affraid INCROYABLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





delai Empty
MessageSujet: Re: delai   delai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
delai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» delai d'activation de ligne adsl plus de 2 mois et tj rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Aliciens :: Réseau Alice :: Dégroupage partiel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser