La Communauté des Aliciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté des Aliciens

Site destine aux abonnes du fournisseur d'acces internet Alice. Vous trouverez les questions sur l'adsl, la voip, iptv, les problemes de hotline, des sondages etc etc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Problèmes bizarres avec la box HITACHI AH4021

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marou
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/05/2006

Problèmes bizarres avec la box HITACHI AH4021 Empty
MessageSujet: Problèmes bizarres avec la box HITACHI AH4021   Problèmes bizarres avec la box HITACHI AH4021 EmptySam 27 Mai - 16:42

Bonjour,
je viens de recevoir la nouvelle box HITACHI AH4021 et j'ai quelques problèmes que je n'avais pas auparavant:

1. impossible de me connecter à MSN Messenger: j'ai tenté le dépannage en vain.

2. je peux accéder à internet mais dès que je veux envoyer un formulaire d'inscription ou écrire un message via mon webmail ou en général envoyer des informations par la page internet, il refuse d'aller plus loin en me disant: "ce document ne contient aucune donnée".

3. je ne peux plus envoyer de messages avec Thunderbird: ce dernier me demande de vérifier mes paramètres de comptes et de mots de passe alors que je ne les ai pas changés.

Sur le conseil d'un technicien d'Alice, j'ai passé mon ordi en virus scan, Hijackthis et Ad-aware qui n'ont rien trouvé de significatif.

Je me demandais si quelqu'un aurait eu un problème similaire et serait susceptible de m'aider.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
fredtravers
Alice de Papier
Alice de Papier
fredtravers


Nombre de messages : 20
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 12/11/2005

Problèmes bizarres avec la box HITACHI AH4021 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes bizarres avec la box HITACHI AH4021   Problèmes bizarres avec la box HITACHI AH4021 EmptyJeu 1 Juin - 16:47

avez vous essayé de mettre les dns de alice dans le tdb reseau ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes bizarres avec la box HITACHI AH4021
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» diminution puissance wifi alicebox hitachi ah4021
» Solution pour divers problemes Alicebox Hitachi
» probleme avec Alicebox HITACHI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Aliciens :: Materiel Alice :: Alicebox-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser