La Communauté des Aliciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté des Aliciens

Site destine aux abonnes du fournisseur d'acces internet Alice. Vous trouverez les questions sur l'adsl, la voip, iptv, les problemes de hotline, des sondages etc etc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 ENFIN LA TELE

Aller en bas 
AuteurMessage
sop1974
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/05/2006

ENFIN LA TELE Empty
MessageSujet: ENFIN LA TELE   ENFIN LA TELE EmptyMer 31 Mai - 23:24

SALUT A TOUS
VOICI UNE PETITE CONTRIBUTION A CEUX QUI CE POSSENT DES QUESTIONS.
apres 1 mois sans tele , et sans explication d'alice et apres plusieur coup de tel a la hot ligne ,on m'a fait une expertise de la ligne et on me demande d'attendre 1 semaine , et miracle apres 7 jours la tele fonctionne tres bien ,y compris les 4 nouvelles chaines ,de plus je constate qu'il n'y a plus de freeze comme avant et que le son est meilleur , pour ce qui est de mon debit il est inchangé donc je me demande bien ce qu'ils on fait pour que cela fonctionne ?quelque coup de gueule me semble la bonne solution pour faire accelerer les choses.
petite precision :
debit down 11 mega a ma prise de telephone
j'ai une rallonge de telephone de 25 metre ce qui fait au modem (ct 633 triway) 4 mega et la tele marche tres bien ,et je me demande comment ? car certain disent qu'il faut 6 mega minimum et moi avec 4 mega j'ai tout ?
j'habit a st priest pres de lyon
bye
Revenir en haut Aller en bas
 
ENFIN LA TELE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la tele sur grenoble ??
» Date previsionnelle de la tele..
» [WEBTV] Regarder I-TELE en direct
» pas de bouquet alice mais la tnt fonctionne
» nouvelles chaines tele a partir du 4 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Aliciens :: Materiel Alice :: Télévision Alice (IPTV)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser