La Communauté des Aliciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté des Aliciens

Site destine aux abonnes du fournisseur d'acces internet Alice. Vous trouverez les questions sur l'adsl, la voip, iptv, les problemes de hotline, des sondages etc etc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [mise à jour] Firmware Hitachi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alice_tech
Admin
Admin
alice_tech


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 26/02/2006

[mise à jour] Firmware Hitachi Empty
MessageSujet: [mise à jour] Firmware Hitachi   [mise à jour] Firmware Hitachi EmptySam 10 Juin - 2:46

Une mise à jour du firmware pour les modems Alice Box version Hitachi dont le numéro de série se situe entre 6A0100000 et 6A0123066 ont étés effectués dans la nuit du 7 au 8 juin.
Revenir en haut Aller en bas
http://waverage.free.fr/forum/index.php
hasquin
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 5
Offre Alice : alice tout compris
Debit : 1Mb
Date d'inscription : 27/05/2006

[mise à jour] Firmware Hitachi Empty
MessageSujet: Re: [mise à jour] Firmware Hitachi   [mise à jour] Firmware Hitachi EmptyLun 19 Juin - 21:40

bonjour,

mon alicebox hitachi était en version 10001 et tout allait tres bien, depuis peu celle-ci est passée a la version 10004 et depuis c'est la cata !
deconnexions recurentes et nombreuses, figeage de la box, mauvaise attribution adresse au pc qui se retrouve en loopback malgrés une adresse ip fixe.... plus de telephone

je suis obligé de rebooter ma box au minimum 2 fois par jour ne serait-ce que pour recuperer la telephonie !!!

de plus je constate dans les evenement de la box des KERNEL intrusion alors que tous mes pc sont éteints et je suis sur qu'il n'y a aucun pc dans la zone d'emission du WIFI

lorsque je force ma box a revenir dans le firmware d'origine, je n'ai plus de probleme mais celle-ci ne tarde pas e recharger ce maudit firmware....
Revenir en haut Aller en bas
 
[mise à jour] Firmware Hitachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mise a jour de mes galeres
» [21/06/2006] !!! MISE A JOUR RESEAU !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Aliciens :: Réseau Alice :: Incidents réseau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser