La Communauté des Aliciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté des Aliciens

Site destine aux abonnes du fournisseur d'acces internet Alice. Vous trouverez les questions sur l'adsl, la voip, iptv, les problemes de hotline, des sondages etc etc

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Samsung 970 EVO Plus MZ-V7S1T0BW Disque SSD Interne ...
Voir le deal
42.99 €

Coupure Internet lorsque débit important

2 participants
AuteurMessage
Bounce
Alice de Cuir
Alice de Cuir

Coupure Internet lorsque débit important Empty
MessageSujet: Coupure Internet lorsque débit important   Coupure Internet lorsque débit important EmptyDim 11 Juin - 21:53

Bonjour,

Depuis quelques temps, lorsque je télécharge un gros fichier sur des serveurs très rapides, et que j'atteins un débit de 600-700 k/s, la connexion internet se coupe pendant un temps (environ 5-8 sec) et hop ça repart. J'ai deux pc connectés à l'alice box et le pb est le même sur les deux.
Avez-vous une idée d'où cea peut venir ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
guifort
Alice de Bois
Alice de Bois
guifort

Offre Alice : AliceBox Non Dégroupé
Debit : 4 Mega

MessageSujet: Re: Coupure Internet lorsque débit important   Coupure Internet lorsque débit important EmptyDim 11 Juin - 21:57

Coupure Désincronisation ou Deconnection du net ? Si Désincro Vérifie la présence de condensateur ect . . . Moi j'avais dé deco lorsque j'uppé la c'est résolu aprés avoir modifié mon instal tel
Bounce
Alice de Cuir
Alice de Cuir

MessageSujet: Re: Coupure Internet lorsque débit important   Coupure Internet lorsque débit important EmptyMer 21 Juin - 22:00

Coupure Désincronisation ou Deconnection du net ? C'est quoi la différence ???

Je pense pas que ça vienne d'un condensateur vu que tout fonctionnait nickel il y a quelques semaines.

Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coupure Internet lorsque débit important   Coupure Internet lorsque débit important Empty

Coupure Internet lorsque débit important
Page 1 sur 1