Bonjour,
Voilà je me suis abonné le 28/04 par le site internet d'Alice. J'ai utilisé le code "ALICEWEB" pour profiter des 2 mois gratuits.
Hors j'ai vu dans mon compte, une facture de 29,95€ pour le mois de Mai.
Donc illico j'envoie un message au service client pour demander une explication et voilà ce que je reçois:
Nous vous informons que le code offre "Aliceweb" est utilisable seulement par appel téléphonique pour les clients ayant vu la promo web sur le signup online et n'ayant pas réussi à s'abonner jusqu'au bout.Est-ce véridique? Et de tte les façons, j'ai quand même droit aux 2 mois gratuits, non?
Car:
1/ Y'a rien d'écrit à ce sujet pour nous avertir sur le site web (cf
http://abonnement.aliceadsl.fr/adsl/)2/ J'ai rentré le code (par le web) et il a bien été pris en compte. J'ai même imprimé le récapitulatif de mon inscription (après qu'elle est été validée) et il y a bien écrit "Alice Box - 2 mois gratuits".
3/ Je suis presque sur qu'il était même précisé que cette offre était réservée aux abonnements effectués par le web.
4/ Je trouve vraiment bizarre qu'il soit nécessaire d'aller sur le site Web pour voir le code et ensuite appeler pour s'abonner alors qu'on peut le faire par le web.
J'ai bien sur renvoyé un message en disant tout ça mais je viens vous demander votre avis car vous êtes sans doute plus réactif!
Cordialement,
Yoyo.
p.s: C'est dommage qu'on ne puisse pas répondre au message du service client directement. On est obligé de repasser par l'interface web et faire un copier/coller de l'historique (pas de numéro de ticket).