La Communauté des Aliciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté des Aliciens

Site destine aux abonnes du fournisseur d'acces internet Alice. Vous trouverez les questions sur l'adsl, la voip, iptv, les problemes de hotline, des sondages etc etc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Offre 2 mois gratuits

Aller en bas 
AuteurMessage
yoyo06
Alice de Papier
Alice de Papier



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 45
Date d'inscription : 14/06/2006

Offre 2 mois gratuits Empty
MessageSujet: Offre 2 mois gratuits   Offre 2 mois gratuits EmptyMer 14 Juin - 17:20

Bonjour,

Voilà je me suis abonné le 28/04 par le site internet d'Alice. J'ai utilisé le code "ALICEWEB" pour profiter des 2 mois gratuits.
Hors j'ai vu dans mon compte, une facture de 29,95€ pour le mois de Mai.
Donc illico j'envoie un message au service client pour demander une explication et voilà ce que je reçois:

Nous vous informons que le code offre "Aliceweb" est utilisable seulement par appel téléphonique pour les clients ayant vu la promo web sur le signup online et n'ayant pas réussi à s'abonner jusqu'au bout.


Est-ce véridique? Et de tte les façons, j'ai quand même droit aux 2 mois gratuits, non?

Car:
1/ Y'a rien d'écrit à ce sujet pour nous avertir sur le site web (cf http://abonnement.aliceadsl.fr/adsl/)
2/ J'ai rentré le code (par le web) et il a bien été pris en compte. J'ai même imprimé le récapitulatif de mon inscription (après qu'elle est été validée) et il y a bien écrit "Alice Box - 2 mois gratuits".
3/ Je suis presque sur qu'il était même précisé que cette offre était réservée aux abonnements effectués par le web.
4/ Je trouve vraiment bizarre qu'il soit nécessaire d'aller sur le site Web pour voir le code et ensuite appeler pour s'abonner alors qu'on peut le faire par le web.

J'ai bien sur renvoyé un message en disant tout ça mais je viens vous demander votre avis car vous êtes sans doute plus réactif!

Cordialement,
Yoyo.

p.s: C'est dommage qu'on ne puisse pas répondre au message du service client directement. On est obligé de repasser par l'interface web et faire un copier/coller de l'historique (pas de numéro de ticket).
Revenir en haut Aller en bas
 
Offre 2 mois gratuits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4 MOIS GRATUITS
» 3 mois gratuits & Bon KDO
» Promotion 2 mois gratuits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Aliciens :: Parler avec Alice :: La partie commerciale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser