Salut la communauté, ça faisait longtemps...
Bah en fait courant juillet je change d'établissement bancaire, sur ce comme tous consommateurs qui se respecte et qui ont des créanciers à respecter donc...
je m'en va sur mon compte alice via leur zoulie sisite (moyen de paiement) pour leur remplir un zouli formulaire disponible à cet égard en mentionnant mon nouveau compte avec n° d'établissement, clé et tout le bazard qui va avec, de là on me demande d'imprimer le dit formulaire rempli préalablement par mes soinsoins, de le signer et joindre un zouli ririb, le tout envoyé à l'adresse indiquée sur ce formulaire. Bon, j'attends une semaine et par acquis de conscience, j'appelle le fameux 1033 qui m'a fait tant de misère il y a quelques mois de ça..., je tombe sur une charmante dadame a qui je pose la question à savoir, avez vous bien reçu mon zouli formulaire avec le ririb? (j'suis honnête quand même, moiiiiiiiii...) la charmante dadame me dit, je vous le donne en mille, ah non...nous n'avons rien reçu encore et vous faites bien de nous le signaler ( et oui évidement), rappelez nous d'ici une semaine pour savoir. J'acquiesce et je rappelle une semaine plus tard (cela fait maintenant 15 jours que le zouli formulaire est parti) de là je retombe sur une autre charmante dadame à qui je réitère ma question, " avez vous reçu le zouli formulaire accompagné du ririb"?
bah ça alors c'est balau, elle me dit que non et que cela provient sûrement d'un problème de la poste, evidemment ce n'est pas de la faute d'alice, enfin voyons ne fustigeons pas soyons positif
tout ça pour dire que si au mois de juillet ces gens n'arrive pas à me débiter mon forfait mensuel, il se démeeeeeeeeeerde....

ils ne viendront pas dire que je ne les ai pas prévenus.
Comme disait l'autre, je le cite " j'te préviens j't'aurai prévenu"
vivement le mois de septembre....vivement le mois de septembre...mais alors à un point

PS: Hey Prométhée, je vois que j'évolue, Garfield (alice d'étain...)
faut faire gaffe le rouge quand ça déteint, ça tâche...et une bonne fois pour toute.