| Pb IE 6 et Messenger 7.5 et 8 avec alicebox | |
|
|
Auteur | Message |
---|
baudav Invité
 | Sujet: Pb IE 6 et Messenger 7.5 et 8 avec alicebox Mer 21 Juin - 23:23 | |
| Le forum n'apporte rien... je me c...
Dernière édition par le Ven 11 Aoû - 18:05, édité 1 fois |
|
 | |
lamulette Alice de Papier

Nombre de messages : 23 Localisation : villevieille Date d'inscription : 25/04/2006
 | Sujet: moi aussi probleme avec messenger a kosse alice Jeu 22 Juin - 11:01 | |
| moi aussi cela me fé cela j attends que msn se connecte il met un temps fou alice cé de la merde des que je pe je me casse je vé ecrire a defence du consommateur en plus je connais un journaliste sur tf1 je vé lui tel ..pour voir s il pe en parlé o journal de 13h00 ou une autre emission j en né trop marre je paie pour un service que je né pas en totalité qui me suis ?????????????? | |
|
 | |
jacquesE Admin

Nombre de messages : 87 Age : 63 Localisation : Centre de la France Offre Alice : Bientot un Freeboxiens ? Debit : 20 Mb !!! Date d'inscription : 10/01/2006
 | Sujet: Re: Pb IE 6 et Messenger 7.5 et 8 avec alicebox Jeu 22 Juin - 14:03 | |
| - lamulette a écrit:
- moi aussi cela me fé cela
j attends que msn se connecte il met un temps fou alice cé de la merde des que je pe je me casse je vé ecrire a defence du consommateur en plus je connais un journaliste sur tf1 je vé lui tel ..pour voir s il pe en parlé o journal de 13h00 ou une autre emission j en né trop marre je paie pour un service que je né pas en totalité qui me suis ?????????????? En tout cas il va faloir apprendre à écrire en Fr-FR et pas sms  , de plus lachez cette DAUBE de MSN Serieux changez de protocole de messagerie,passez à l'OpenSource !  | |
|
 | |
baudav Invité
 | Sujet: Re: Pb IE 6 et Messenger 7.5 et 8 avec alicebox Jeu 22 Juin - 18:17 | |
| ben quand tu me trouvera une dobe qui marche mieux... avec toute les fonctions de Messenger.. je prends. J'utilise aussi Skype et GoogleTalk (les autres j'ai laissé, trop mauvais) Mais pour l'assistance à distance, quand la personne ne sais pas utiliser VNC, ben WLiveMessenger c'est bien pratique... Les Wizz, les émoticons, les anims flash, les jeux, les @spaces perso, le courriel, le carnet d'adresse, les notes sur les contacts,les dossiers partagés, le multicam :p héhé, trouve moi une dobe qui fait tout ça et qui marche mieux !!! le plus rapide pour les messages instantanés: Google Talk le mieux pour la webcam au boulot: Skype  (passe les proxy et communication crypté) Mais ce n'est pas normal qu'Alice nous oblige à changer de messagerie instantané a cause de leur modem ! J'espère que ce n'est que le mien qui a un défaut... mais je doute, c'est un probleme firmware ! |
|
 | |
Néo Alice de Papier

Nombre de messages : 10 Age : 55 Localisation : 94490 Ormesson sur Marne Offre Alice : alice box Date d'inscription : 23/05/2006
 | Sujet: Re: Pb IE 6 et Messenger 7.5 et 8 avec alicebox Ven 23 Juin - 11:34 | |
| Bonjour Aliciens j'ai depuis 3 jours quelques soucis et je cherche de l'aide..... 1- Alice TV: tout est OK sauf TF1 , j'ai bien la chaine sur le bouquet global mais rien lorsque je souhaite regarder ???? 2- GROOOS problème avec Internet Explorer depuis 2 jours, je suis bien connecté au réseau, WIFI ok mais impossible d'avoir un accès avec IE et je n'ai pas d'autre navigateur, HELP3- Je suis alicien depuis 1 mois, offre sur le NET avec code ALICEWEB pour bénéficier de 2 mois GRATUITS mais je suis prélevé sur cpte bancaire ?????Impossible de joindre le 1033 !!! merci de votre aide  | |
|
 | |
CelticWarrior059 Alice de Papier

| Sujet: Re: Pb IE 6 et Messenger 7.5 et 8 avec alicebox Jeu 29 Juin - 18:52 | |
| bonjour, je suis nouveau sur ce forum  J'explique mon probleme, à cause d'un orage, j'ai du faire changer mon modem, un sagem, pour un hitachi, je l'ai donc configuré pour que mes logiciels puissent se connecter à internet.Et c'est là que le probleme commence, tout les logiciels ( emule, counter strike.....) fonctionnent parfaitement sauf msn messenger....J'ai alors essayer d'ouvrir des ports supplementaires à ceux proposé sur ma plateforme de configuration, en vain, j'ai essayé au moin quatre ou cinq versions de msn, impossible de me connecter alors que mon adresse est valable ( elle fonctionne chez mes amis), cela m'indique que les ports principaux sont bloqué... J'ai essayé sans parefeu windows, sans mon antivirus, en ethernet, en usb, cela n'a rien changé, et la hotline; ne fut d'aucune aide.... Vous êtes donc mon dernier espoir, n'étant pas moi meme un pro en informatique ( j'ai que 15 ans).Merci de m'aider! | |
|
 | |
baudav Invité
 | Sujet: Re: Pb IE 6 et Messenger 7.5 et 8 avec alicebox Jeu 29 Juin - 19:03 | |
| Il faut que tu active le UPnP. Connecte toi sur l'AliceBox http://192.168.1.1 (par défaut) Va dans: Configuration Avancée et reseau local et coche Activer l’uPnP. Indispensable pour les conversations audio/vidéo; mais normalement Messenger fonctionne pour les fonctions de base sans UPnP. Je pense plutot à un probleme de pare-feu sur ton PC. ou a une limitation de server dans la config Messenger (mais la faut bidouiller dans le registre...) |
|
 | |

| Sujet: Re: Pb IE 6 et Messenger 7.5 et 8 avec alicebox Jeu 29 Juin - 19:14 | |
| upnp était déja activé, je ne pense pas que se soit le parefeu de mon ordi étant donné qu'il est désactivé, sinon pour ce qui est du registre est-ce une manipulation difficile? | |
|
 | |
baudav Invité
 | Sujet: Re: Pb IE 6 et Messenger 7.5 et 8 avec alicebox Jeu 29 Juin - 20:56 | |
| As tu essayé WLMessenger 8 ? Et tu sur de ne pas avoir une connerie Symantec Norton ? Essaye sur WLM: Outils/Options/connexion et démarre la résolution de probleme.. il regarde le host le DNS,le proxy... en automatique.. et après clic sur réparer. Sinon quitte MSNMess et supprime du registre [HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\MSNMessenger] (tu perdras la config MSN, et ressaye) en attendant tu peux utiliser webmessenger http://webmessenger.msn.com |
|
 | |

| Sujet: Re: Pb IE 6 et Messenger 7.5 et 8 avec alicebox Ven 30 Juin - 15:42 | |
| oui, j'ai déja essayé wlm 8 ( c'est meme le dernier avec lequel j'ai tenté de me connecter) et c'est toujours le meme message qu'on quoi cela viendrait de mon parefeu..... Je tiens à souligner que je n'ai jamais eut de problème de ce genre avec mon ancien modem. J'ai beau utiliser la résolution de probleme, cela ne change rien, toujours le coup des ports bloqués alors qu'ils sont apparement ouvert ( d'après le modem) Je ne peut esssayer de changer le clef de registre (mon administrateur m'a bloqué l'accès à cette zone), mais je pense que cela ne vient pas de là, vu que je ne peut pas non plus me connecter ni à web messanger ni à mon compte hotmail  | |
|
 | |
baudav Invité
 | Sujet: Re: Pb IE 6 et Messenger 7.5 et 8 avec alicebox Ven 30 Juin - 18:36 | |
| Ben alors tu as simplement un blocage des sites Microsoft !! Regarde dans la config de l'AliceBox "Configuration Avancée/Sécurité" qu'il n'y ai rien, pas de blocage, ni de filtre parental !
et sinon tu as probablement un blocage sur ton PC, blocage logiciel ou par le fichier hosts. (c:\windows\system32\etc\hosts)
tu peux essayer un ping messenger.hotmail.com (sur la ligne de commande) et voir la reponse... (les serveurs Microsoft ne réponde pas, mais tu verra s'il résoud correctement l'adresse)
Envoi d'une requête 'ping' sur dp.msnmessenger.akadns.net [207.46.28.77] |
|
 | |

| Sujet: Re: Pb IE 6 et Messenger 7.5 et 8 avec alicebox Dim 2 Juil - 19:25 | |
| oui, c'est ça!Je viens de tenter de me connecter au site microsoft france, il bloque aussi!
Cela ne vient pas apparement de l'alice box; Sinon dans system32, je n'ai pas de dossier "ect", et meme en utilisant executer je ne trouve rien... Et ce qui est de "ligne de commande", il est bloqué par mon administrteur... Le problème vient donc apparement de mon ordinateur? | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Pb IE 6 et Messenger 7.5 et 8 avec alicebox  | |
| |
|
 | |
| Pb IE 6 et Messenger 7.5 et 8 avec alicebox | |
|