La Communauté des Aliciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté des Aliciens

Site destine aux abonnes du fournisseur d'acces internet Alice. Vous trouverez les questions sur l'adsl, la voip, iptv, les problemes de hotline, des sondages etc etc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-69%
Le deal à ne pas rater :
Mallette pour PC portable 15,6 pouces
7.99 € 26.01 €
Voir le deal

 

 La politique de Microsoft et les nouveaux produits

Aller en bas 
AuteurMessage
Promethee
Admin
Admin
Promethee

Masculin
Nombre de messages : 766
Age : 48
Localisation : Toulon
Offre Alice : Alicebox Sagem Degroupage Partiel
Debit : 5 Mo
Date d'inscription : 16/09/2005

La politique de Microsoft et les nouveaux produits Empty
MessageSujet: La politique de Microsoft et les nouveaux produits   La politique de Microsoft et les nouveaux produits EmptyVen 30 Sep - 2:34

Microsoft s'apprête à sortir près de 100 produits sur les 12 mois à venir. Autant de raisons pour ré-ajuster sa feuille de route et préparer le terrain à Vista.
(30/09/05) - Suite à l'avalanche d'annonces faites au PDC et à la succession de versions bêta et finales dans les starting-blocks, Microsoft se devait de faire le tri. Et d'ajuster sa feuille de route -généralement à géométrie variable chez l'éditeur- pour l'année 2005/ 2006. Avec, fin 2006, l'arrivée de la version finale de Vista, pierre angulaire de l'éditeur de Redmond, Et plus tard en 2007 de Longhorn Server.

«Nous allons sortir une centaine de produits d'ici 12 à 18 mois », se réjouit Laurent Laporte, directeur adjoint de Microsoft France. Vaste programme, qui toutefois n'englobera pas uniquement la sortie de « vrais » nouveaux produits, mais davantage de mises à jour majeures, via des SP2 ou SP3, et béta.
L'ensemble couvrira tant le poste de travail que les systèmes d'information et infrastructure d'entreprise. Mais trois temps forts viendront ponctuer la période : l'arrivée simultanée de SQL Server 2005 et de Visual Studio 2005 dès le 8 novembre 2005, suivie de notamment la béta 1 d'Office 12, et des béta 2 de Vista et d'Office 12, de Biztalk Server 2006 (début 2006). Autre temps fort : le lancement de Dynamics CRM 3.0 et Dymanics AX 4.0.
Puis démarre au second trimestre 2006 la « vague Vista », avec notamment la version RTM de Vista, Office 12 et Mendocino, puis pour les entreprises ISA Server 2006 (nom de code Wolferine), la version RTM d'Exchange 12 et « Centro ».
Et enfin, en 2007 Longhorn Server et la version 2 de System Center.

Pour l'heure, Microsoft semble essentiellement concentré sur Vista, l'éditeur ayant par ailleurs orchestré ses développements autour de trois piliers très marketing, « fiabilité, innovation liberté ». Quitte par ailleurs à « gommer » de sa feuille de route, le SP3 de XP, pour se focaliser sur les avancées technologiques que devraient renfermer son prochain OS.

Le SP2 d'Office 20003 disponible
C'est très discrètement que Microsoft vient de rendre disponible le Service Pack 2 (SP2) d'Office 2003. Une mise à jour majeure du système bureautique, selon l'éditeur de Redmond, avant le lancement très attendu d'Office 12, prochaine génération de l'outil prévu courant 2006.
Outre les corrections des sempiternels bogues et l'ajout de rustines depuis la précédente version, le SP2 doit fournir davantage d'outils liés à la sécurité. Outlook 2003 reçoit alors un module d'anti-phishing, et se voit orner de filtres plus efficaces. La stabilité de l'ensemble a elle aussi été revue.
Autre point clé : le SP2 supporte désormais les prochains SQL Server 2005 et Visual Studio 2005, ainsi que SharePoint Services et InfoPath 2003.

Source : Actualite informatique - Le monde informatique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marlix.fr
 
La politique de Microsoft et les nouveaux produits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Aliciens :: Général :: Infos & News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser