| Information importante !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Promethee Admin

Nombre de messages : 766 Age : 51 Localisation : Toulon Offre Alice : Alicebox Sagem Degroupage Partiel Debit : 5 Mo Date d'inscription : 16/09/2005
 | Sujet: Information importante !!! Lun 26 Juin - 12:50 | |
| Bonjour a tous et a toutes. Notre ami Chris a bien avance le projet concernant le nouveau forum. Celui-ci se trouve a l'adresse : http://forum-alice.info/Pour le moment il n'est pas encore ouvert aux inscriptions. Il sera ouvert aux inscriptions des le 27 juin (c'est a dire demain ! lol) Chris voulait voir si on pouvait rapatrier la base de donnee pour que nos membres n'aient pas a se reinscire... Malheureusement a priori il faudra tous se reinscrire : on compte sur vous ! ;-) Donnez-nous vos avis : ils sont les bienvenus ! Oui, oui, meme si ce sont des critiques (constructives, bien sur !;-)) Faites-vous aussi connaitre pour vos differentes competences (redacteurs, moderateurs, html, css, php, Mysql, ftp etc ....etc) La aussi on compte sur vous ! ;-) Merci a tous pour votre soutien. J'espere que l'on va faire une grande et belle communaute pleine de bons conseils et de bonne humeur ! :-) | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Information importante !!! Mar 27 Juin - 8:03 | |
| Je ne comprends pas le but. Vous allez fermer ici !!! |
|
 | |
jacquesE Admin

Nombre de messages : 87 Age : 63 Localisation : Centre de la France Offre Alice : Bientot un Freeboxiens ? Debit : 20 Mb !!! Date d'inscription : 10/01/2006
 | Sujet: Re: Information importante !!! Mar 27 Juin - 9:10 | |
| - deldongo a écrit:
- Je ne comprends pas le but.
Vous allez fermer ici !!! Oui, car Prométhée souhaitait être plus Libre dans ces mouvements, ce qui n'est pas le cas à l'heure actuelle chez ce FAI, il a donc opté pour un FAI plus Ouvert  et par la suite nous pourront développer de la façon dont il le souhaitera, et je pense que cela est bien plus bénéfique pour tout le monde.C'est pour cela aussi qu'il fait appel à contribution de vos connaissance en php/css/mysql etc Graphisme , Editorialiste etc ( nous avons besoin d'aide pour développer ce nouveau site)......, pour nous aider à développer la nouvelle mouture du Site/Forum/Blog.... donc si tu es prêt à nous aider ....  tu es le bienvenue. FAIS NOUS LE SAVOIR  | |
|
 | |
Promethee Admin

Nombre de messages : 766 Age : 51 Localisation : Toulon Offre Alice : Alicebox Sagem Degroupage Partiel Debit : 5 Mo Date d'inscription : 16/09/2005
 | Sujet: Re: Information importante !!! Mar 27 Juin - 11:54 | |
| - deldongo a écrit:
- Je ne comprends pas le but.
Vous allez fermer ici !!! Le but, comme l'a tres justement souligne Chris est d'avoir un systeme moins proprietaire et donc plus ouvert. Par exemple la fonction "recherche" du forum est a mon sens tres incomplete... On n'a pas d'acces FTP (donc on ne peut pas heberger nos images) etc etc : la liste est longue ;-) C'est pourquoi on voudrait ameliorer ce qui existe deja ! :-) Je doute fort que notre ami Deldongo nous rejoigne car il est assez surbooke avec d'autres forums mais si le coeur t'en dit, ca sera bien volontiers... ;-) | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Information importante !!! Mar 27 Juin - 20:27 | |
| J'ai arrêté car je ne suis pas chez la belle Alice . Je jette quand même un oeil. |
|
 | |
Promethee Admin

| Sujet: Re: Information importante !!! Mar 27 Juin - 20:59 | |
| - deldongo a écrit:
- J'ai arrêté car je ne suis pas chez la belle Alice .
Je jette quand même un oeil. Pas besoin d'etre chez la belle Alice pour nous rejoindre... On accepte tres volontiers les personnes qui ne sont pas abonnes au FAI Alice... Il y a d'ailleurs des rubriques comme : Alice Cafe Infos & News internet La concurrence etc etc Et puis de mettre en commun nos competences c'est deja bien ! ;-) Il y a aussi le php, le html, rss, mysql etc etc Mais aussi l'informatique en general. Enfin, bref, je ne veux pas essayer de te convaincre mais si l'aventure te tente, tu seras le bienvenu ! :-) | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Information importante !!! Lun 3 Juil - 8:28 | |
| Alors ce nouveau forum, que devient il. Faudrait corriger les fautes d'orthographe. |
|
 | |
jacquesE Admin

Nombre de messages : 87 Age : 63 Localisation : Centre de la France Offre Alice : Bientot un Freeboxiens ? Debit : 20 Mb !!! Date d'inscription : 10/01/2006
 | Sujet: Re: Information importante !!! Lun 3 Juil - 11:49 | |
| - deldongo a écrit:
- Alors ce nouveau forum, que devient il.
Faudrait corriger les fautes d'orthographe. On peux pas être parfait....mais donne moi des indications STP ! elles seront les bienvenues  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Information importante !!! Mar 4 Juil - 7:59 | |
| "Ce site à été élaboré afin d'être le plus accéssible à tous, mais est particulièrement adapté aux navigateurs conforment aux standards web du W3C"
Demande à prométhée |
|
 | |
jacquesE Admin

| Sujet: Re: Information importante !!! Mar 4 Juil - 9:46 | |
| - deldongo a écrit:
- "Ce site à été élaboré afin d'être le plus accéssible à tous, mais est particulièrement adapté aux navigateurs conforment aux standards web du W3C"
Demande à prométhée Perso je vois pas ou  (normal c'est moi qui l'ai écris...) mais tu as peut-être raison.....je vais attendre une rep de prométhée..... | |
|
 | |
icemaker2 Modo

Nombre de messages : 216 Age : 77 Localisation : Plouézec Offre Alice : Alice Box non dégroupé Debit : 5 Mo Date d'inscription : 12/10/2005
 | Sujet: Réponse Mar 4 Juil - 10:01 | |
| Bonjour, Ainsi ça doit être plus correct. "Ce site à été élaboré afin d'être le plus accessible à tous, mais est particulièrement adapté aux navigateurs conformes aux standards web du W3C." "accessible" ne prend pas d'accent, et conformes avec un "s", c'est un adjectif qui s'accorde.... Ceci dit celui qui ne fait rien ne risque pas de se tromper et des "fôtes" tout le monde en fait... Cordialement  | |
|
 | |
Promethee Admin

| Sujet: Re: Information importante !!! Mar 4 Juil - 11:25 | |
| - icemaker2 a écrit:
- Bonjour,
Ainsi ça doit être plus correct.
"Ce site à été élaboré afin d'être le plus accessible à tous, mais est particulièrement adapté aux navigateurs conformes aux standards web du W3C."
"accessible" ne prend pas d'accent, et conformes avec un "s", c'est un adjectif qui s'accorde....
Ceci dit celui qui ne fait rien ne risque pas de se tromper et des "fôtes" tout le monde en fait...
Cordialement  Icemaker est revenu !!! Content de te revoir ;-) Il a entierement raison : je n'aurais pas dit mieux ! Allez, Icemaker, laisse tomber l'arrosage de ton jardin et viens nous donner ton avis de sage pour le nouveau forum !  | |
|
 | |
jacquesE Admin

| Sujet: Re: Information importante !!! Mar 4 Juil - 13:22 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Information importante !!!  | |
| |
|
 | |
| Information importante !!! | |
|