La Communauté des Aliciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté des Aliciens

Site destine aux abonnes du fournisseur d'acces internet Alice. Vous trouverez les questions sur l'adsl, la voip, iptv, les problemes de hotline, des sondages etc etc

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Disney Lorcana L’Ascension des Floodborn ...
Voir le deal

Information importante !!!

3 participants
AuteurMessage
Promethee
Admin
Admin
Promethee

Masculin
Offre Alice : Alicebox Sagem Degroupage Partiel
Debit : 5 Mo

Information importante !!! Empty
MessageSujet: Information importante !!!   Information importante !!! EmptyLun 26 Juin - 12:50

Bonjour a tous et a toutes.

Notre ami Chris a bien avance le projet concernant le nouveau forum.

Celui-ci se trouve a l'adresse : http://forum-alice.info/

Pour le moment il n'est pas encore ouvert aux inscriptions. Il sera ouvert aux inscriptions des le 27 juin (c'est a dire demain ! lol) Chris voulait voir si on pouvait rapatrier la base de donnee pour que nos membres n'aient pas a se reinscire... Malheureusement a priori il faudra tous se reinscrire : on compte sur vous ! ;-)

Donnez-nous vos avis : ils sont les bienvenus ! Oui, oui, meme si ce sont des critiques (constructives, bien sur !;-))

Faites-vous aussi connaitre pour vos differentes competences (redacteurs, moderateurs, html, css, php, Mysql, ftp etc
....etc)
La aussi on compte sur vous ! ;-)

Merci a tous pour votre soutien. J'espere que l'on va faire une grande et belle communaute pleine de bons conseils et de bonne humeur ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marlix.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Information importante !!!   Information importante !!! EmptyMar 27 Juin - 8:03

Je ne comprends pas le but.
Vous allez fermer ici !!!
jacquesE
Admin
Admin
jacquesE

Masculin
Offre Alice : Bientot un Freeboxiens ?
Debit : 20 Mb !!!

MessageSujet: Re: Information importante !!!   Information importante !!! EmptyMar 27 Juin - 9:10

deldongo a écrit:

Oui, car Prométhée souhaitait être plus Libre dans ces mouvements, ce qui n'est pas le cas à l'heure actuelle chez ce FAI, il a donc opté pour un FAI plus Ouvert Wink et par la suite nous pourront développer de la façon dont il le souhaitera, et je pense que cela est bien plus bénéfique pour tout le monde.C'est pour cela aussi qu'il fait appel à contribution de vos connaissance en php/css/mysql etc Graphisme ,Editorialiste etc (nous avons besoin d'aide pour développer ce nouveau site)......, pour nous aider à développer la nouvelle mouture du Site/Forum/Blog.... donc si tu es prêt à nous aider .... Wink Smile Smile tu es le bienvenue.

FAIS NOUS LE SAVOIR Smile
Promethee
Admin
Admin
Promethee

Masculin

MessageSujet: Re: Information importante !!!   Information importante !!! EmptyMar 27 Juin - 11:54

deldongo a écrit:

Le but, comme l'a tres justement souligne Chris est d'avoir un systeme moins proprietaire et donc plus ouvert.
Par exemple la fonction "recherche" du forum est a mon sens tres incomplete...

On n'a pas d'acces FTP (donc on ne peut pas heberger nos images) etc etc : la liste est longue ;-)

C'est pourquoi on voudrait ameliorer ce qui existe deja ! :-)

Je doute fort que notre ami Deldongo nous rejoigne car il est assez surbooke avec d'autres forums mais si le coeur t'en dit, ca sera bien volontiers... ;-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Information importante !!!   Information importante !!! EmptyMar 27 Juin - 20:27

J'ai arrêté car je ne suis pas chez la belle Alice .
Je jette quand même un oeil.
Promethee
Admin
Admin
Promethee

Masculin

MessageSujet: Re: Information importante !!!   Information importante !!! EmptyMar 27 Juin - 20:59

deldongo a écrit:
J'ai arrêté car je ne suis pas chez la belle Alice .
Je jette quand même un oeil.

Pas besoin d'etre chez la belle Alice pour nous rejoindre... On accepte tres volontiers les personnes qui ne sont pas abonnes au FAI Alice...
Il y a d'ailleurs des rubriques comme :
Alice Cafe
Infos & News internet
La concurrence etc etc

Et puis de mettre en commun nos competences c'est deja bien ! ;-)
Il y a aussi le php, le html, rss, mysql etc etc Mais aussi l'informatique en general.

Enfin, bref, je ne veux pas essayer de te convaincre mais si l'aventure te tente, tu seras le bienvenu ! :-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Information importante !!!   Information importante !!! EmptyLun 3 Juil - 8:28

Alors ce nouveau forum, que devient il.
Faudrait corriger les fautes d'orthographe.
jacquesE
Admin
Admin
jacquesE

Masculin

MessageSujet: Re: Information importante !!!   Information importante !!! EmptyLun 3 Juil - 11:49

deldongo a écrit:
Alors ce nouveau forum, que devient il.
Faudrait corriger les fautes d'orthographe.

On peux pas être parfait....mais donne moi des indications STP ! elles seront les bienvenues Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Information importante !!!   Information importante !!! EmptyMar 4 Juil - 7:59

"Ce site à été élaboré afin d'être le plus accéssible à tous, mais est particulièrement adapté aux navigateurs conforment aux standards web du W3C"

Demande à prométhée
jacquesE
Admin
Admin
jacquesE

Masculin

MessageSujet: Re: Information importante !!!   Information importante !!! EmptyMar 4 Juil - 9:46

deldongo a écrit:
"Ce site à été élaboré afin d'être le plus accéssible à tous, mais est particulièrement adapté aux navigateurs conforment aux standards web du W3C"

Demande à prométhée
Perso je vois pas ou Wink (normal c'est moi qui l'ai écris...) mais tu as peut-être raison.....je vais attendre une rep de prométhée.....
icemaker2
Modo
Modo
icemaker2

Masculin
Offre Alice : Alice Box non dégroupé

MessageSujet: Réponse   Information importante !!! EmptyMar 4 Juil - 10:01

Bonjour,

Ainsi ça doit être plus correct.

"Ce site à été élaboré afin d'être le plus accessible à tous, mais est particulièrement adapté aux navigateurs conformes aux standards web du W3C."

"accessible" ne prend pas d'accent, et conformes avec un "s", c'est un adjectif qui s'accorde....

Ceci dit celui qui ne fait rien ne risque pas de se tromper et des "fôtes" tout le monde en fait...

Cordialement sunny
Promethee
Admin
Admin
Promethee

Masculin

MessageSujet: Re: Information importante !!!   Information importante !!! EmptyMar 4 Juil - 11:25

icemaker2 a écrit:
Bonjour,

"Ce site à été élaboré afin d'être le plus accessible à tous, mais est particulièrement adapté aux navigateurs conformes aux standards web du W3C."

"accessible" ne prend pas d'accent, et conformes avec un "s", c'est un adjectif qui s'accorde....

Ceci dit celui qui ne fait rien ne risque pas de se tromper et des "fôtes" tout le monde en fait...

Cordialement sunny

Icemaker est revenu !!! cheers bounce
Content de te revoir ;-)
Il a entierement raison : je n'aurais pas dit mieux !
Allez, Icemaker, laisse tomber l'arrosage de ton jardin et viens nous donner ton avis de sage pour le nouveau forum ! lol!
jacquesE
Admin
Admin
jacquesE

Masculin

MessageSujet: Re: Information importante !!!   Information importante !!! EmptyMar 4 Juil - 13:22

icemaker2 a écrit:
Bonjour,

Cordialement sunny

Embarassed pour "conforment" euh ! la j'ai pas d'excuses...... et pourtant j'ai lu et lu etc ........ affraid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Information importante !!!   Information importante !!! Empty

Information importante !!!
Page 1 sur 1