La Communauté des Aliciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté des Aliciens

Site destine aux abonnes du fournisseur d'acces internet Alice. Vous trouverez les questions sur l'adsl, la voip, iptv, les problemes de hotline, des sondages etc etc

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
Continental Edison – TV LED – HD 32″ (81 cm) à 99,99€
99.99 € 132.42 €
Voir le deal

Planning de dégroupage

+7
kinoune38
tontinou
AlCor72
icemaker2
kikinetiti
gbaix2
mopsos
11 participants
AuteurMessage
mopsos
Corporate Alice
Corporate Alice

Offre Alice : Collabo
Debit : 20 Mbts

Planning de dégroupage Empty
MessageSujet: Planning de dégroupage   Planning de dégroupage EmptyMer 2 Nov - 18:10

Il n'exite pas de tel planning pour la simple et bonne raison que ça dépend des négociations entre Ft et Alice...

Vous pouvez savoir donc si votre ligne est dégroupée uniquement en le demandant à un conseiller, par mail ou par tel... sisi, on est joignable :-)
Revenir en haut Aller en bas
gbaix2
Alice de Cristal
Alice de Cristal

MessageSujet: Re: Planning de dégroupage   Planning de dégroupage EmptyMer 2 Nov - 18:27

Ce "on" veux dire que tu fais partie de la maison, c'est chouette d'avoir une personne de chez Alice apte à répondre à certaines interrogations.
mopsos
Corporate Alice
Corporate Alice

Offre Alice : Collabo
Debit : 20 Mbts

MessageSujet: Re: Planning de dégroupage   Planning de dégroupage EmptyMer 2 Nov - 18:48

Je suis commercial, pas technique... simplement.
Je traite principalement les demandes des anciens abonnés Tiscali et bien sûr les abonnés Tiscali qui ont basculé sur Alicebox.
Par contre, les nouveaux inscrit chez Alice, je n'ai pas possibilité de répondre à toutes les questions.

Je suis là pour effectivement vous aider, mais n'essayez pas de me parler en privé, je ne répondrai pas.

Je fais sur mon temps libre également, donc si c'est pour me raler dessus... je ne répondrai pas.

Je préviens également qu'il m'arrive de ne pas regarder le forum pendant quelques jours, etc... donc si je réponds pas de suite, faut pas s'inquiéter... voila.

Bonne journée.
kikinetiti
Alice de Papier
Alice de Papier

MessageSujet: Re: Planning de dégroupage   Planning de dégroupage EmptyDim 27 Nov - 14:42

salut

une petit question je suis en degroupage parciel et je veus savoire comment on fait poure passer en total

merci
icemaker2
Modo
Modo
icemaker2

Masculin
Offre Alice : Alice Box non dégroupé
Debit : 5 Mo

MessageSujet: Re: Planning de dégroupage   Planning de dégroupage EmptyDim 27 Nov - 14:47

Bonjour,

Pour être totalement dégroupé il faut habiter dans une grande ville.

Regarde sur cette URL la carte des dégroupages Alice.

http://www.aliceadsl.fr/degroupage/default.aspx?onglet=carteDegroupage

A+ sunny
AlCor72
Alice de Papier
Alice de Papier
AlCor72

MessageSujet: Re: Planning de dégroupage   Planning de dégroupage EmptyJeu 15 Déc - 14:48

mopsos a écrit:
Vous pouvez savoir donc si votre ligne est dégroupée uniquement en le demandant à un conseiller, par mail ou par tel... sisi, on est joignable :-)

Bonjour,

J'ai bien essaye de joindre des conseillers d'Alice par e-mail, mais on m'a renvoyer directement vers la carte de dégroupage... Crying or Very sad

Quelqu'un n'aurait pas une adresse e-mail qui pourrait me fournir des vrai renseignement sur une date éventuelle de DT de la région du Mans???

Merci par avance.
tontinou
Alice de Papier
Alice de Papier

Debit : 2Mo

MessageSujet: Re: Planning de dégroupage   Planning de dégroupage EmptyMar 24 Jan - 1:30

salut je suis client et revendeur d'Alice, je suis en plein centre ville de montpellier, et j'ai 2 mega!
je suis un ancien tiscali qui a migré vers Alice! Mon debit potentiel est entre 6 et 10 mega, on m'a dit d'attendre la fin decembre pour avoir une augmentation du debit, le temps qu'ils transfere ma ligne de tiscali a Alice, on est bientot fin janvier et toujours rien!
Dans le meme temps certains de mes clients, habitant pas tres loin de chez moi on eu effectivement entre 6 et 10 mega, et ce sont tous des nouveaux clients!

Pourquoi les anciens tiscali sont si mal traités?

Je crois que le degroupage total de Montpellier aura lieu en fevrier(d'apres la commerciale!)
kinoune38
Alice de Papier
Alice de Papier

Offre Alice : non dégroupé + téléphonie
Debit : 1 Mo

MessageSujet: Re: Planning de dégroupage   Planning de dégroupage EmptySam 4 Fév - 18:18

Salut,
Je suis aussi une ancienne cliente Tiscali et j'ai que 1Mb alors que ma ligne en supporte jusqu'à 10. J'ai enfin réussi à joindre le service client (vendredi matin à 9h, un miracle !!!! j'aurais dû prendre un ticket de loto) un gars super gentil, on est resté 45 mn au tel, il a tout épluché et fait faire des manip en direct pour finalement me dire que ma ville était considérée comme "zone 3 par France Télécom" et que ces zones là n'avaient droit qu'à 1Mb. J'y crois pas, et je reste persuadée que les anciens Tiscali ou libertysurf ne sont pas traités de la même façon que les nouveaux aliciens.
C'est tout simplement de la pub mensongère et comme j'ai dit au technicien, quand je me suis abonnée pourquoi on ne m'a pas dit que j'étais en zone 3 et que je n'aurais qu'1 Mb quand j'ai demandé quel débit j'aurais. Ca lui a été très facile de me sortir cette histoire de zone 3 alors pourquoi on ne m'a pas prévenue au moment opportun. affraid Mais non surtout pas, un client c'est toujours bon à prendre et une fois qu'il a signé, s'il n'est pas content tant pis. No
Donc je ne suis pas plus avancée, maintenant il faut soit disant attendre que ma zone passe en dégroupage total (à la St glinglin ...) pour avoir un débit nettement supérieur. Tu parles Charles ! lol!
Que tout ceci ne vous empêche pas de passer un bon WE.
sunny sunny sunny
jacquesE
Admin
Admin
jacquesE

Masculin
Offre Alice : Bientot un Freeboxiens ?
Debit : 20 Mb !!!

MessageSujet: Re: Planning de dégroupage   Planning de dégroupage EmptyDim 5 Fév - 20:14

kinoune38 a écrit:
Salut,
Je suis aussi une ancienne cliente Tiscali et j'ai que 1Mb alors que ma ligne en supporte jusqu'à 10. J'ai enfin réussi à joindre le service client (vendredi matin à 9h, un miracle !!!! j'aurais dû prendre un ticket de loto) un gars super gentil, on est resté 45 mn au tel, il a tout épluché et fait faire des manip en direct pour finalement me dire que ma ville était considérée comme "zone 3 par France Télécom" et que ces zones là n'avaient droit qu'à 1Mb. J'y crois pas, et je reste persuadée que les anciens Tiscali ou libertysurf ne sont pas traités de la même façon que les nouveaux aliciens.
C'est tout simplement de la pub mensongère et comme j'ai dit au technicien, quand je me suis abonnée pourquoi on ne m'a pas dit que j'étais en zone 3 et que je n'aurais qu'1 Mb quand j'ai demandé quel débit j'aurais. Ca lui a été très facile de me sortir cette histoire de zone 3 alors pourquoi on ne m'a pas prévenue au moment opportun. affraid Mais non surtout pas, un client c'est toujours bon à prendre et une fois qu'il a signé, s'il n'est pas content tant pis. No
Donc je ne suis pas plus avancée, maintenant il faut soit disant attendre que ma zone passe en dégroupage total (à la St glinglin ...) pour avoir un débit nettement supérieur. Tu parles Charles ! lol!
Que tout ceci ne vous empêche pas de passer un bon WE.
sunny sunny sunny
Heu alien moi c'est Pontcharra et on à le 8Meg......!!!!!
Promethee
Admin
Admin
Promethee

Masculin
Offre Alice : Alicebox Sagem Degroupage Partiel

MessageSujet: Re: Planning de dégroupage   Planning de dégroupage EmptyMer 15 Mar - 22:51

Bon, Alice nous a pondu une jolie tite carte de degroupage...
Elle est beaucoup plus belle que la premiere mais les donnees restent sensiblement les memes !... Ben oui, c'est normal.
Par contre un grand bravo a eux : c'est beaucoup plus clair !
Mais vous allez me dire et on la trouve ou cette carte ???
Ben justement Ici

Bon, allez Alice ! Il y a le Var aussi a degrouper !!! Wink
http://www.marlix.fr
alice_tech
Admin
Admin
alice_tech

MessageSujet: Re: Planning de dégroupage   Planning de dégroupage EmptySam 8 Avr - 3:56

Voici la carte en question

Planning de dégroupage Dgroupagealiceok5vm
http://waverage.free.fr/forum/index.php
jacquesE
Admin
Admin
jacquesE

Masculin
Offre Alice : Bientot un Freeboxiens ?
Debit : 20 Mb !!!

MessageSujet: Re: Planning de dégroupage   Planning de dégroupage EmptyMer 24 Mai - 19:26

Et quelle sont les perspectives de déploiement du dégroupage en 2007 ?
alice_tech
Admin
Admin
alice_tech

MessageSujet: Re: Planning de dégroupage   Planning de dégroupage EmptyJeu 25 Mai - 14:17

aucune nouvelle pour 2007 mais on sait que les grandes phases de dégroupages se dérouleront tout au long de l'année 2006
http://waverage.free.fr/forum/index.php
Promethee
Admin
Admin
Promethee

Masculin
Offre Alice : Alicebox Sagem Degroupage Partiel

MessageSujet: Re: Planning de dégroupage   Planning de dégroupage EmptyJeu 25 Mai - 15:25

alice_tech a écrit:
aucune nouvelle pour 2007 mais on sait que les grandes phases de dégroupages se dérouleront tout au long de l'année 2006

Il ne reste que 6 mois... Suspect Et pour Toulon alors ? Nous, les parents pauvres de la region P.A.C.A Twisted Evil
Ben oui, c'est vrai, on est entre Marseille et Nice... Rolling Eyes
http://www.marlix.fr
GIRAUD
Alice de Papier
Alice de Papier

Offre Alice : ALICE BOX NON DEGROUPEE
Debit : 2048

MessageSujet: Re: Planning de dégroupage   Planning de dégroupage EmptyJeu 29 Juin - 20:01

Promethee a écrit:
alice_tech a écrit:

Il ne reste que 6 mois... Suspect Et pour Toulon alors ? Nous, les parents pauvres de la region P.A.C.A Twisted Evil
Ben oui, c'est vrai, on est entre Marseille et Nice... Rolling Eyes

oui tu as raison. c'est quand même incroyable qu'une grande "boite" comme Alice... n'est pas de planing pour toute la France.
et comme il est dit, nous sommes prés de la maison mère et l'on sera peut-être servi en dernier. affraid
quand je pense que le service résiliation m'avait promis du 8 mega, et bien non, sans doute comme beaucoup, je suis passé du 1024 au 2048. et çà des le lendemain avec mon vieux triway CT600 et quand j'ai reçu l'alice box, rien n'a changé depuis lle 14 mai 2006 Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Planning de dégroupage   Planning de dégroupage Empty

Planning de dégroupage
Page 1 sur 1