| Planning de dégroupage | |
|
+7kinoune38 tontinou AlCor72 icemaker2 kikinetiti gbaix2 mopsos 11 participants |
Auteur | Message |
---|
mopsos Corporate Alice

Nombre de messages : 91 Localisation : Bordeaux Offre Alice : Collabo Debit : 20 Mbts Date d'inscription : 27/10/2005
 | Sujet: Planning de dégroupage Mer 2 Nov - 18:10 | |
| Il n'exite pas de tel planning pour la simple et bonne raison que ça dépend des négociations entre Ft et Alice...
Vous pouvez savoir donc si votre ligne est dégroupée uniquement en le demandant à un conseiller, par mail ou par tel... sisi, on est joignable :-) | |
|
 | |
gbaix2 Alice de Cristal

Nombre de messages : 176 Localisation : Velaux (13) Date d'inscription : 13/10/2005
 | Sujet: Re: Planning de dégroupage Mer 2 Nov - 18:27 | |
| Ce "on" veux dire que tu fais partie de la maison, c'est chouette d'avoir une personne de chez Alice apte à répondre à certaines interrogations. | |
|
 | |
mopsos Corporate Alice

Nombre de messages : 91 Localisation : Bordeaux Offre Alice : Collabo Debit : 20 Mbts Date d'inscription : 27/10/2005
 | Sujet: Re: Planning de dégroupage Mer 2 Nov - 18:48 | |
| Je suis commercial, pas technique... simplement. Je traite principalement les demandes des anciens abonnés Tiscali et bien sûr les abonnés Tiscali qui ont basculé sur Alicebox. Par contre, les nouveaux inscrit chez Alice, je n'ai pas possibilité de répondre à toutes les questions.
Je suis là pour effectivement vous aider, mais n'essayez pas de me parler en privé, je ne répondrai pas.
Je fais sur mon temps libre également, donc si c'est pour me raler dessus... je ne répondrai pas.
Je préviens également qu'il m'arrive de ne pas regarder le forum pendant quelques jours, etc... donc si je réponds pas de suite, faut pas s'inquiéter... voila.
Bonne journée. | |
|
 | |
kikinetiti Alice de Papier

| Sujet: Re: Planning de dégroupage Dim 27 Nov - 14:42 | |
| salut
une petit question je suis en degroupage parciel et je veus savoire comment on fait poure passer en total
merci | |
|
 | |
icemaker2 Modo

Nombre de messages : 216 Age : 76 Localisation : Plouézec Offre Alice : Alice Box non dégroupé Debit : 5 Mo Date d'inscription : 12/10/2005
 | Sujet: Re: Planning de dégroupage Dim 27 Nov - 14:47 | |
| | |
|
 | |
AlCor72 Alice de Papier

Nombre de messages : 4 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 25/11/2005
 | Sujet: Re: Planning de dégroupage Jeu 15 Déc - 14:48 | |
| - mopsos a écrit:
- Vous pouvez savoir donc si votre ligne est dégroupée uniquement en le demandant à un conseiller, par mail ou par tel... sisi, on est joignable :-)
Bonjour, J'ai bien essaye de joindre des conseillers d'Alice par e-mail, mais on m'a renvoyer directement vers la carte de dégroupage... Quelqu'un n'aurait pas une adresse e-mail qui pourrait me fournir des vrai renseignement sur une date éventuelle de DT de la région du Mans??? Merci par avance. | |
|
 | |
tontinou Alice de Papier

Nombre de messages : 4 Localisation : montpellier Debit : 2Mo Date d'inscription : 24/01/2006
 | Sujet: Re: Planning de dégroupage Mar 24 Jan - 1:30 | |
| salut je suis client et revendeur d'Alice, je suis en plein centre ville de montpellier, et j'ai 2 mega! je suis un ancien tiscali qui a migré vers Alice! Mon debit potentiel est entre 6 et 10 mega, on m'a dit d'attendre la fin decembre pour avoir une augmentation du debit, le temps qu'ils transfere ma ligne de tiscali a Alice, on est bientot fin janvier et toujours rien! Dans le meme temps certains de mes clients, habitant pas tres loin de chez moi on eu effectivement entre 6 et 10 mega, et ce sont tous des nouveaux clients!
Pourquoi les anciens tiscali sont si mal traités?
Je crois que le degroupage total de Montpellier aura lieu en fevrier(d'apres la commerciale!) | |
|
 | |
kinoune38 Alice de Papier

Nombre de messages : 19 Localisation : Vizille à 15 Km de Grenoble (38) Offre Alice : non dégroupé + téléphonie Debit : 1 Mo Date d'inscription : 12/01/2006
 | Sujet: Re: Planning de dégroupage Sam 4 Fév - 18:18 | |
| Salut, Je suis aussi une ancienne cliente Tiscali et j'ai que 1Mb alors que ma ligne en supporte jusqu'à 10. J'ai enfin réussi à joindre le service client (vendredi matin à 9h, un miracle !!!! j'aurais dû prendre un ticket de loto) un gars super gentil, on est resté 45 mn au tel, il a tout épluché et fait faire des manip en direct pour finalement me dire que ma ville était considérée comme "zone 3 par France Télécom" et que ces zones là n'avaient droit qu'à 1Mb. J'y crois pas, et je reste persuadée que les anciens Tiscali ou libertysurf ne sont pas traités de la même façon que les nouveaux aliciens. C'est tout simplement de la pub mensongère et comme j'ai dit au technicien, quand je me suis abonnée pourquoi on ne m'a pas dit que j'étais en zone 3 et que je n'aurais qu'1 Mb quand j'ai demandé quel débit j'aurais. Ca lui a été très facile de me sortir cette histoire de zone 3 alors pourquoi on ne m'a pas prévenue au moment opportun.  Mais non surtout pas, un client c'est toujours bon à prendre et une fois qu'il a signé, s'il n'est pas content tant pis. Donc je ne suis pas plus avancée, maintenant il faut soit disant attendre que ma zone passe en dégroupage total (à la St glinglin ...) pour avoir un débit nettement supérieur. Tu parles Charles ! Que tout ceci ne vous empêche pas de passer un bon WE.  | |
|
 | |
jacquesE Admin

Nombre de messages : 87 Age : 63 Localisation : Centre de la France Offre Alice : Bientot un Freeboxiens ? Debit : 20 Mb !!! Date d'inscription : 10/01/2006
 | Sujet: Re: Planning de dégroupage Dim 5 Fév - 20:14 | |
| | |
|
 | |
Promethee Admin

Nombre de messages : 766 Age : 50 Localisation : Toulon Offre Alice : Alicebox Sagem Degroupage Partiel Debit : 5 Mo Date d'inscription : 16/09/2005
 | Sujet: Re: Planning de dégroupage Mer 15 Mar - 22:51 | |
| Bon, Alice nous a pondu une jolie tite carte de degroupage... Elle est beaucoup plus belle que la premiere mais les donnees restent sensiblement les memes !... Ben oui, c'est normal. Par contre un grand bravo a eux : c'est beaucoup plus clair ! Mais vous allez me dire et on la trouve ou cette carte ??? Ben justement IciBon, allez Alice ! Il y a le Var aussi a degrouper !!!  | |
|
 | |
alice_tech Admin

| Sujet: Re: Planning de dégroupage Sam 8 Avr - 3:56 | |
| Voici la carte en question | |
|
 | |
jacquesE Admin

Nombre de messages : 87 Age : 63 Localisation : Centre de la France Offre Alice : Bientot un Freeboxiens ? Debit : 20 Mb !!! Date d'inscription : 10/01/2006
 | Sujet: Re: Planning de dégroupage Mer 24 Mai - 19:26 | |
| Et quelle sont les perspectives de déploiement du dégroupage en 2007 ? | |
|
 | |
alice_tech Admin

| Sujet: Re: Planning de dégroupage Jeu 25 Mai - 14:17 | |
| aucune nouvelle pour 2007 mais on sait que les grandes phases de dégroupages se dérouleront tout au long de l'année 2006 | |
|
 | |
Promethee Admin

Nombre de messages : 766 Age : 50 Localisation : Toulon Offre Alice : Alicebox Sagem Degroupage Partiel Debit : 5 Mo Date d'inscription : 16/09/2005
 | Sujet: Re: Planning de dégroupage Jeu 25 Mai - 15:25 | |
| - alice_tech a écrit:
- aucune nouvelle pour 2007 mais on sait que les grandes phases de dégroupages se dérouleront tout au long de l'année 2006
Il ne reste que 6 mois...  Et pour Toulon alors ? Nous, les parents pauvres de la region P.A.C.A Ben oui, c'est vrai, on est entre Marseille et Nice...  | |
|
 | |
GIRAUD Alice de Papier

Nombre de messages : 3 Localisation : TOULON Offre Alice : ALICE BOX NON DEGROUPEE Debit : 2048 Date d'inscription : 24/05/2006
 | Sujet: Re: Planning de dégroupage Jeu 29 Juin - 20:01 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Planning de dégroupage  | |
| |
|
 | |
| Planning de dégroupage | |
|