La Communauté des Aliciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté des Aliciens

Site destine aux abonnes du fournisseur d'acces internet Alice. Vous trouverez les questions sur l'adsl, la voip, iptv, les problemes de hotline, des sondages etc etc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 info relative à votre moyen de paiement

Aller en bas 
AuteurMessage
ecrannoir
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 1
Localisation : Haute Normandie
Offre Alice : adsl non degroupé
Debit : 747 ko/sec (soit environ 5976 Kbps)
Date d'inscription : 23/04/2006

info relative à votre moyen de paiement Empty
MessageSujet: info relative à votre moyen de paiement   info relative à votre moyen de paiement EmptyMer 28 Juin - 0:37

Bonjours à tous.
En voulant me connecter à internet , je suis tombé sur une page alice (je crois d'après le certificat) me demandant de mettre à jour mon moyen de paiement.
Autrefois ( c'est à dire quand j'étais abonné libertysurf), je recevais un mail me demandant de mettre à jour mon moyen de paiment (validité carte bleue).
Chez alice , je n'avais plus de messagerie (alors qu'il me restait 3 jours d'abonnement) et je n'allais plus sur la page d'accueil alice mais directement sur la page de renouvellement du moyen de paiement.
Le provider Alice peut il limiter la connection internet à une page alice protégé?
J'espère sinon j'ai donné mon numero de carte à un pirate.
Quand au certificat , comment sait'on qu'il est bon , que la page affichée vient du site Alice?
Revenir en haut Aller en bas
 
info relative à votre moyen de paiement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Info Radio/Browser
» votre avis baisse de debit depart 13
» Probleme partage reseau...
» Donnez-nous votre avis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Aliciens :: Réseau Alice :: Non dégroupé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser