| low id sur emule en wifi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
wistiti33 Alice de Papier

| Sujet: low id sur emule en wifi Sam 1 Juil - 16:43 | |
| bonjour g un soucis avec emule en wifi uniquement (mdem gris avec 2 antennes) g configurer le modem pour etre en high sur emule et cela fonctionne avec le pc du bureau directement relié dessus mais avec le wifi (pc portable) impossible je n'arrive pas a passer en high malgre la config du modem.je ne comprend vraiment pas et ne trouve pas de solution merci de m'aider j'en peux plus de chercher!!  | |
|
 | |
driver Alice de Cristal

Nombre de messages : 156 Age : 43 Offre Alice : FreeBox débit max Date d'inscription : 26/11/2005
 | Sujet: Re: low id sur emule en wifi Dim 2 Juil - 3:31 | |
| salut, lorsque tu as fais le transfer des port utilisés par ton logiciel d'échange, pour le pc de bureau, tu as rentré son ip ainsi que les ports a rediriger.
l'ip est propre a chaque pc, ton portable a une ip différente de celle du pc de bureau. reconfigures donc une nouvelle fois l'alicebox en fonction de l'ip du portable.
le routeur de l'alicebox redirige les packets en fonction du port utilisé, donc tu dois également les changer, dans les regles de transfer ainsi que dans les options du logiciel. comme pour l'ip, chaque pc doit ête configuré différement.
en espérant que cela resolve ton probem
 | |
totophe40 Corporate Alice

Nombre de messages : 13 Age : 49 Localisation : Bordeaux-bègles Offre Alice : Alicebox dégroupé partiel Debit : 20 mégas ( 19,996 ) Date d'inscription : 19/06/2006
 | Sujet: Re: low id sur emule en wifi Dim 2 Juil - 9:21 | |
| Bonjour
1 : mettre une adresse IP fixe sur ton portable. ( si en dhcp, l'adresse IP peut changer à chaque démarrage et ainsi echapper aux reglages que tu as effectué dans ta box ) ex : 192.168.1.8
2 : si tu as 2 machines qui se connectent à émule simultanément, il faut changer les ports d'émule sur la seconde machine. clique sur --> préférences --> connexion Et là, change le port TCP et UDP.
3 : refait les memes réglages dans ta box que tu as déja fait avec le PC de bureau mais avec l'adresse IP du portable et les ports que tu as choisi.
4 : si toujours le meme pb, désactive temporairement antivirus et parefeu de ton portable pour voir si cela ne bloquerait pas de ce coté la. Si c'est le cas, rapproche toi de la doc de ton parefeu pour créer une regle d'exeption pour laisser passer le 192.168.1.8 et le logiciel émule.
cdt chris | |
|
 | |

| Sujet: Re: low id sur emule en wifi Dim 2 Juil - 14:04 | |
| | |
|
 | |
driver Alice de Cristal

Nombre de messages : 156 Age : 43 Offre Alice : FreeBox débit max Date d'inscription : 26/11/2005
 | Sujet: Re: low id sur emule en wifi Dim 2 Juil - 17:53 | |
| merci totophe40 de me traduire ....  | |
|
 | |
jacquesE Admin

Nombre de messages : 87 Age : 63 Localisation : Centre de la France Offre Alice : Bientot un Freeboxiens ? Debit : 20 Mb !!! Date d'inscription : 10/01/2006
 | Sujet: Re: low id sur emule en wifi Dim 2 Juil - 23:11 | |
| Vous faites vraiment ch*** avec votre SMS  ...... | |
|
 | |
driver Alice de Cristal

| Sujet: Re: low id sur emule en wifi Dim 2 Juil - 23:54 | |
| L'homme nait bon, c'est la société qui le corrompt. J.J.ROUSSEAU | |
|
 | |

| Sujet: Re: low id sur emule en wifi Dim 9 Juil - 14:09 | |
| re bonjour alors mon probleme est revenu ds le sens ou ca a marche 4 jours puis hier je n'ai pas pu me connecter a internet a cause d'un conflit d'ip ( j'avais fixé mon ip et elle etait la meme que celle du pc du bureau ) l'un de vous m'avait dit que chaqque ordi avait son ip et visiblement pas chez. est il possible de creer uen adresse ip afin qu elle soit differente de l'autre pc pour qu il n'y ait plus ce probleme de conflit? (du coup j'ai ete obligée de remettre une ip aleatoire a chaque demarrage) merci bcp !!  | |
|
 | |
alice_tech Admin

| Sujet: Re: low id sur emule en wifi Mar 11 Juil - 0:52 | |
| - wistiti33 a écrit:
- re bonjour
alors mon probleme est revenu ds le sens ou ca a marche 4 jours puis hier je n'ai pas pu me connecter a internet a cause d'un conflit d'ip ( j'avais fixé mon ip et elle etait la meme que celle du pc du bureau ) l'un de vous m'avait dit que chaqque ordi avait son ip et visiblement pas chez. est il possible de creer uen adresse ip afin qu elle soit differente de l'autre pc pour qu il n'y ait plus ce probleme de conflit? (du coup j'ai ete obligée de remettre une ip aleatoire a chaque demarrage)
merci bcp !!
 pc1 : 192.168.1.2 pc2 : 192.168.1.3 c'est l'idéal n'ouble pas de remplir les autres champs : masque de sous réseau : 255.255.255.0 paserelle par défaut : 192.168.1.1 DNS Primaire : 205.188.146.146 DNS Secondaire : 202.67.95.0 rapel : aller dans panneau de configuration/connexion réseau en wifi : clic droit sur connexion réseau sans fils en ethernet/usb : clic droit sur connexion réseau local aller dans propriété/protocol internet/propriété remplisser tout les champs. ouala. je ferais un tuto un peu plus tard sur ce sjet, n'héistez pas à me le rapeller au cas ou je serais à la traine. Bon courage. | |
|
 | |

| Sujet: Re: low id sur emule en wifi Jeu 13 Juil - 13:19 | |
| bonjour bon alors j'ai tenté mais ca passe pas meme internet ne se lance plus donc bah retour a l'ip aleatoire . j'aias pourtant entree l'adresse ip2 ds le modem et tout mais rien n'y fait mais bon voila pas grave j'attends le tutto avec impatience merci tout de meme  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: low id sur emule en wifi  | |
| |
|
 | |
| low id sur emule en wifi | |
|