La Communauté des Aliciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté des Aliciens

Site destine aux abonnes du fournisseur d'acces internet Alice. Vous trouverez les questions sur l'adsl, la voip, iptv, les problemes de hotline, des sondages etc etc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [en cours] Echecs de session PPP dans la région sud

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alice_tech
Admin
Admin
alice_tech


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 26/02/2006

[en cours] Echecs de session PPP dans la région sud Empty
MessageSujet: [en cours] Echecs de session PPP dans la région sud   [en cours] Echecs de session PPP dans la région sud EmptyMer 5 Juil - 1:28

Un grand nombre d'echecs de session PPP à été constaté depuis hier.

Symptomes :
voyant dsl ou adsl allumé fixe mais pas de navigation internet ni de VoIP (téléphone).

L'incident touche le BAS de toulouse et le BAS01.GRE (numéro commençant par 01...).. Incident en cous de résolution.
Revenir en haut Aller en bas
http://waverage.free.fr/forum/index.php
sub13
Alice d'Etain
Alice d'Etain



Nombre de messages : 115
Localisation : Marignane13
Offre Alice : non degroupe
Debit : 4 à 6 mo
Date d'inscription : 19/10/2005

[en cours] Echecs de session PPP dans la région sud Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Echecs de session PPP dans la région sud   [en cours] Echecs de session PPP dans la région sud EmptySam 15 Juil - 11:43

alice_tech a écrit:
Un grand nombre d'echecs de session PPP à été constaté depuis hier.

Symptomes :
voyant dsl ou adsl allumé fixe mais pas de navigation internet ni de VoIP (téléphone).

L'incident touche le BAS de toulouse et le BAS01.GRE (numéro commençant par 01...).. Incident en cous de résolution.

bonjour

pour ma part cela ne marche pas depuis 7 juin ? Marignane (13 Bdr)

attente resolution en cours
Revenir en haut Aller en bas
J.Dredd
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/11/2005

[en cours] Echecs de session PPP dans la région sud Empty
MessageSujet: dernniere fois c'est la bonne   [en cours] Echecs de session PPP dans la région sud EmptyMar 18 Juil - 14:12

Bonjour a tous
Je n'ai pas l'habitude de me plaindre , ni de critiquer a outrance mais la panne que je subie avec de nombreux autre utilisateur sur toulouse , c'est la goutte d'eau qui fait deborder le vase .
Depuis mon changerment tiscali >alice je n'ai connus que des problemes .Lenteur de connexion , deco (jusqua 40 par jour ) changement de modem , refection de l'installation de mon domicile par un professionel agrée FT .ect...........toute les manipulations possible faite par un service technique (1033) souvent competent et par moment completement largué .
Dernniere en date hier soir appel au 1033 , 1 heure de manip de modif en tout genre sur le modem avec la personne pour finalement s'entendre dire il y a un probleme sur toulouse ...... pale
J'ai donc decidé de resilier mon abonnement avec un certain regret car Tiscali ne m'avait jamais deçue , et par force me tourner vers l'opérateur historique qui a ma grande surprise fonctionne tres bien chez mon voisin depuis 2 an (la maison a coté 10 mde difference et une installation qui fait peur pourtant ).Il est a peut pres certain que FT doit traiter avec légéretée les problemes que rencontre les gens qui ne sont pas leur abonnés, mais j'ai trop besoin de ma connexion pour rester sans rien faire en attendant un miracle qui n'aurat plus lieu .
Desolé pour la longeur mais j'avais besoin de m'exprimer.
A+
Revenir en haut Aller en bas
nightwish
Corporate Alice
Corporate Alice
nightwish


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 40
Localisation : blanquefort
Debit : 6.9Mo au dernier test
Date d'inscription : 20/07/2006

[en cours] Echecs de session PPP dans la région sud Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Echecs de session PPP dans la région sud   [en cours] Echecs de session PPP dans la région sud EmptyVen 21 Juil - 3:23

en effet le bas de toulouse (bas1.tou) est tombé le 07/07 (info visible sur la météo du réseau
apres réparation il a refonctionné un petit moment
et, est maintenant en mode dégradé.
cependant ca ne touche pas tous les abonné étant sur ce bas. et oui certain toulousain ont une connexion parfaite

"Symptomes :
voyant dsl ou adsl allumé fixe mais pas de navigation internet ni de VoIP (téléphone)"

petite erreur : il y a quand meme une nav (debit ente 0 et 5ko)
avec de ce fait une qualité audio tres dégradé sur la téléphonie
Revenir en haut Aller en bas
alice_tech
Admin
Admin
alice_tech


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 26/02/2006

[en cours] Echecs de session PPP dans la région sud Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Echecs de session PPP dans la région sud   [en cours] Echecs de session PPP dans la région sud EmptyVen 21 Juil - 12:16

effectivement ca concerne un peu toute la france. nous avons eu des cas en bretagne, dans le sud est, a paris,etc...*

Des travaux ont été effectué pour corriger le problème mais il risque d'y avoir encore des echec de session ppp tant que ces fortes chaleurs persisteront.
Revenir en haut Aller en bas
http://waverage.free.fr/forum/index.php
Contenu sponsorisé





[en cours] Echecs de session PPP dans la région sud Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Echecs de session PPP dans la région sud   [en cours] Echecs de session PPP dans la région sud Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[en cours] Echecs de session PPP dans la région sud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En cours d'abonnement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Aliciens :: Réseau Alice :: Incidents réseau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser