eser Invité
 | Sujet: New Dim 9 Juil - 19:33 | |
| Salut à tous Eser, alicien depuis novembre 2005 (Tiscali), content de son FAI mais qui vient de trouver ce forum grâce à Google parce qu'il n'arrive pas à installer un serveur FTP sur son PC (à cause de la Box) J'espère trouver des réponses à mes questions ici  |
|
Promethee Admin

Nombre de messages : 766 Age : 50 Localisation : Toulon Offre Alice : Alicebox Sagem Degroupage Partiel Debit : 5 Mo Date d'inscription : 16/09/2005
 | Sujet: Re: New Lun 10 Juil - 20:27 | |
| Bonjour "Esser" alors devrais-je dire et bienvenu sur le forum !
J'espere que tu trouveras des reponses a tes questions... ;-) | |
|
alice_tech Admin

| Sujet: Re: New Lun 10 Juil - 22:43 | |
| | |
|
eser Invité
 | Sujet: Re: New Dim 16 Juil - 3:51 | |
| Merci de votre accueil, et j'ai enfin réussi à monter mon FTP Alice n'y était pour rien en fait  |
|
eser Invité
 | Sujet: Re: New Dim 23 Juil - 3:29 | |
| Et je viens de me rendre compte que ce n'est pas depuis nov 2005 que je suis chez Alice (Tiscali), mais novembre 2004  |
|
Ryu_KANSAKY Corporate Alice

| Sujet: Re: New Dim 23 Juil - 18:28 | |
|  arf... Alice tec donne les réponces trop vite ya même plus a utiliser notre matiére grise... enfin tout bénéf pour les gens ^^ bien venu en tt cas chez nous, met toi à l'aise et hésite pas à nous demander si tu as besoin ^^ | |
|
Promethee Admin

Nombre de messages : 766 Age : 50 Localisation : Toulon Offre Alice : Alicebox Sagem Degroupage Partiel Debit : 5 Mo Date d'inscription : 16/09/2005
 | Sujet: Re: New Mar 25 Juil - 16:57 | |
| - Ryu_KANSAKY a écrit:
arf...
Alice tec donne les réponces trop vite ya même plus a utiliser notre matiére grise... C'est clair qu'il degaine vite le bougre !!! ;-) C'est concis, clair et rapide : chapeau bas... :-) On a trouve le nouveau Lucky Luke du forum...  | |
|