La Communauté des Aliciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté des Aliciens

Site destine aux abonnes du fournisseur d'acces internet Alice. Vous trouverez les questions sur l'adsl, la voip, iptv, les problemes de hotline, des sondages etc etc

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tome 11 Ultra Collector de Spy X Family : où ...
Voir le deal
39.90 €

mais on se moque de qui ????

4 participants
AuteurMessage
odie
Alice de Papier
Alice de Papier

Féminin
Offre Alice : dégroupage total HITACHI ethernet
Debit : de 1 à 7 au bon vouloir du FAI

mais on se moque de qui ???? Empty
MessageSujet: mais on se moque de qui ????   mais on se moque de qui ???? EmptySam 15 Juil - 20:08

Je suis cliente worldonline depuis 1999, et je suis donc naturellement passée de tiscali à alice . J'ai décidé de passer en dégroupage total le 19 OCTOBRE 2005, date mémorable pour la résiliation...

Au début tout était génial cheers , mais dès le mois de décembre, j'ai eu des probleme avec mon modem, un vieux TRIWAY.... , on me l'a changé rapidement j'ai retourné le mien au mois de mai 2006. Puis ayant souhaité souscrire l'option télé, j'ai commandé le décodeur.

J'ai eu beau appelé la HOT LINE personne n'éait en mesure de me dire quand la caution me serait prélevée.

Finalement, surprise, une facture de 100 euros tombe sans que je n'ai aucun controle!! Prélèvement auto oblige, je suis débitée. Mais depuis le moment ou j ai reçu le décodeur, il a mal fonctionné, et donc alice m'a proposé de le changer ... OUAIIIIS super... qu'est ce qu y sont gentils tout plein.......

Très inquiète suite à l'histoire de ma mère qui s'est fait facturé un décodeur par alice à 199 euros TTC, sans préavis, qui n'aurait jamais été reçu par alice, malgrès un num de colissimo fournit par leur soin, je me suis empréssée de transmettre le numéro de colissimo qu'alice m'avait fournit pour retourner le décodeur.

Mais voilà depuis le mois d'avril 2006, je n'ai plus acces à mes communications téléphoniques en temps réel, et plus non plus sur mes factures....
ENCORE UN AUTRE MOYEN POUR ME PRIVER DE MON DROIT DE CONTROLE!!!

De plus dans le suivi d'activation, je suis toujours en mode validation, étape 2, et dans le suivi de mon offre d'accès je serais toujours en attente d'un modem depuis le 25 avril 2006. CONCRETEMENT je suis bloquée. Je n'ai accès à rien!! ah si à internet et au téléphone.. ah oui j'oubliais, la télé ne fonctionne encore pas .. mais pour ce qui est de mon droit de regard pour le paiement ce sera pour plus tard .

Alors ça fait 4 mois que je ne sais pas combien je vais être facturée et que le service client me passe le service technique en pensant que c'est un problème technique, 4 mois que ces petits malins posent le téléphone sur le bureau pendant que je perd patience en se foutant de moi ...
Tout le monde a l'air de s'en battre le coqui....
on me sert des anneries du genre " je vais faire remonté en express, d'ici 48 heures se sera réglé, pas de souci mademoiselle" ou encore " ah ben non je vois rien dans le dossier , ch'comprend pas" et le top c'est " attendez je me renseigne .... " ET LA CA COUPE !

Ils sont empathique, arrogants,incompétent, parfois même ils nous prennent pour des abrutis quand ils n'ont plus d'arguments :" ah ben poussez le petit bouton derriere le modem, après ca marchera, on reconfigurera ensemble ..." albino
ABRUTI toi même, ON/OFF ça veut dire MARCHE/ARRËT et si je coupe le modem, alors ça coupera la communication ....!!!! JE NE L AI JAMAIS DIT, MAIS QU EST CE QUE JE L AI PENSE!!!!!!

Alors je ne sais pas vous mais moi je me barre dès que possible. Une HOTLINE gratuite c'était génial, tant que je n'avais pas de problème... mais j'en ai assez de rebouter mon modem, hitach cette fois, il a fallut que je hurle, j'ai même dû écraser mon disque dure car le modem a tout planté.... 5200 fichiers à l'ouest ...

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGG affraid

JE SUIS SUPER EN COLERE , et si je recois encore un mail sur l'indice de satisfaction de la hotline je ne répond plus de rien ...

merci de m'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
jacquesE
Admin
Admin
jacquesE

Masculin
Offre Alice : Bientot un Freeboxiens ?
Debit : 20 Mb !!!

MessageSujet: Re: mais on se moque de qui ????   mais on se moque de qui ???? EmptySam 15 Juil - 20:30

Hum ! Suspect Un modem qui écrase un DD... jamais vue ! ou alors gros problemes de sécurité sur ton poste.....
odie
Alice de Papier
Alice de Papier

Féminin

MessageSujet: anti virus et tutti quanti   mais on se moque de qui ???? EmptySam 15 Juil - 21:28

j'avais
norton, spybot, adaware,firewall windows +windows defender ... que fallait il de plus ????? quoi qu'il en soit le problème reside plus sur l'action commerciale que sur l'ecrasement de mon disque dur!!!

Ca j'ai le controle ... pour alice je ne suis qu'une jolie tirelire qui, tous les mois fait un chèque en blanc .....
C EST CA QUE JE TROUVE ANORMALE, et aussi le fait qu'alice ne respecte pas ses CGU.....
Et pardessus tout, l'incompétence de certains télé conseillers ....

Faut pas delirer tout de même !!!!
Ryu_KANSAKY
Corporate Alice
Corporate Alice
Ryu_KANSAKY

MessageSujet: Re: mais on se moque de qui ????   mais on se moque de qui ???? EmptyDim 16 Juil - 14:20

qua tu comme parefeu et antivirus

fais tu du dl si oui ta toucher tes ports ?
odie
Alice de Papier
Alice de Papier

Féminin

MessageSujet: Re: mais on se moque de qui ????   mais on se moque de qui ???? EmptyDim 16 Juil - 17:50

NON rien de tout ça, j'ai bien essayé, mais sans jamais réussir.
Pour l'antivirus c'est NORTON et pare feu windows.. mais le vrai probleme ne se situe pas là ... je suis dans la rubrique commercial ?? c'est là le point que je voulais relever.

Citation :
Finalement, surprise, une facture de 100 euros tombe sans que je n'ai aucun controle!! Prélèvement auto oblige, je suis débitée.

Citation :
J'ai eu beau appelé la HOT LINE personne n'éait en mesure de me dire quand la caution me serait prélevée.

Citation :
Finalement, surprise, une facture de 100 euros tombe sans que je n'ai aucun controle!! Prélèvement auto oblige, je suis débitée.
Ryu_KANSAKY
Corporate Alice
Corporate Alice
Ryu_KANSAKY

MessageSujet: Re: mais on se moque de qui ????   mais on se moque de qui ???? EmptyDim 16 Juil - 18:52

"NON rien de tout ça, j'ai bien essayé, mais sans jamais réussir.
Pour l'antivirus c'est NORTON et pare feu windows.. "

oui donc fo voire si tu as fais du dégat dans 1 er temps pour la question des 100 euros je n'en sais pas plus dsl ^^
odie
Alice de Papier
Alice de Papier

Féminin

MessageSujet: Re: mais on se moque de qui ????   mais on se moque de qui ???? EmptyDim 16 Juil - 19:26

Citation :
oui donc fo voire si tu as fais du dégat dans 1 er temps

Les dégats ne peuvent guère plus étre évalués, j'ai littéralement écrasé mon disue dur .... et recré la totalité de mes fichiers ...

Merci c'est gentil mais mon beau frère est tech info alors on a déjà tout essayé et récupéré le récupérable ...

Mais mon post portait sur le commercial ... et le remboursement de mes 16 euros ... ainsi que la possibilité d'acceder à mes comm tel en temps réel et d'avoir les archivage de mes comm tel sur mes factures ... choses que je n ai plus depuis avril 2006, inscrite depuis octobre 2005

Malheureusement, avec toute votre bonne volonté je sais que vous n'avez pas la solution ...
Citation :
pour la question des 100 euros je n'en sais pas plus dsl ^^
mais qui l'a ?!
nightwish
Corporate Alice
Corporate Alice
nightwish

Masculin
Debit : 6.9Mo au dernier test

MessageSujet: Re: mais on se moque de qui ????   mais on se moque de qui ???? EmptySam 22 Juil - 2:21

il y a tout de meme un hic si ton activation dégroupage total n'est pas fini tu as encors acces a ta ligne FT pourquoi ne met tu pas ton téléphone sur une prise tel autre que celle ou il y a le modem
comme ca reset? ok pas de probleme

sinon effectuivement detemps en temps les mise en attente parfois peuvent bugger mais faut pas généraliser.
On racroche pas au nez des qu'on met en attente la mise en attente sert pour combler les blanc aller chercher une info dont on ne dispose pas

de plus techniquement le prélevement de la caution du decodeur se fait il me semble se fait sur la facture suivante

l'affichage des com detaillé bug c'est pas d'aujourd'hui
apparant l'info a été remonter nous en tant que conseiller on ne sais toujours pas quand ca sera rétabli

sur les gestes co il est vrai la politique d'alice est la suivante on continu a payer sa facture
et a la fin quand tout est rétabli on dédommage
odie
Alice de Papier
Alice de Papier

Féminin

MessageSujet: ah tu crois   mais on se moque de qui ???? EmptySam 22 Juil - 14:06

Pour info, je suis en dégroupage total chez alice depuis le 19 octobre 2005, alors cela belle lurette que FT m'a déconnécté.

Pour ce qui est de la caution, tout ce que tu me dis est théorique, mais en pratique il y a entre 2 et 3 mois de retard en terme de prelevement. et c'est pas cool... c'est quand même 75 euros ..

Pour les comm en temps réel, c'est un peu dommage .
Mais c'est la vie .... Il faudra que je m'en accomode.

Quant aux tech qui raccrochent ou posent le tel sur le bureau en coupant leur micro, si ,si , je confirme cela arrive bien plus souvent qu'on ne le crois .

Mais je persévere, je continue à occuper le terrain chaque jour. Je passe un petit coup de fil à Alice pour lui rappeler que je ne suis pas du genre à laisser tomber.

Je ne demande rien , même pas un mois gratuit , JUSTE CE QUI M EST DU! Mais personne ne peux me renseigner sur cette option WHA, c'est un grand mystère, et pire que tout personne n'a accès aux archives!!?? dommage

Moi je m'en fiche,le 1033 c'est gratuit ! parfois je tombe sur des tech sympas qui ne savent pas non plus, mais au moins ils me le disent ... faut dire que la perche est bien tendue...

allez sans rancune mais j'aurais bien investi ces 16 euros dans un BON GROS VENTILO ....... What a Face
nightwish
Corporate Alice
Corporate Alice
nightwish

Masculin

MessageSujet: Re: mais on se moque de qui ????   mais on se moque de qui ???? EmptySam 22 Juil - 19:01

dans ce cas t'as vraiment pas de chance

car des mise en attentes dans mon cas représente 42 appels sur 100
et ya eu 3 ou 4 cas en 6 mois ou quand je reviens a mon poste la com coupe
odie
Alice de Papier
Alice de Papier

Féminin

MessageSujet: ben ouais je sais   mais on se moque de qui ???? EmptyDim 23 Juil - 17:49

C'est ce que tout le monde me dit, c'est la faute à pas de chance ... mais j'ai resisté plus souvent qu'on ne le crois ..... Laughing

j'ai obtenue gain de cause et remboursement chez vogica au bout de 2 ans ... 24 longs mois ... alors je ne desepère plus .. cheers

Mais ça fait ........... en bref c'est épuisant ... geek
mais j'ai tout bien lu et je vais appeler dès demain, je bosse de nuit ce soir et je serai fraiche et dispo pour appeler dès 7h du mat, un lundi matin .... bounce

CA LE FAIT NON ?!!

Alors tech tout gentils, prenez votre plus beau sourire pour me répondre au téléphone ... merci à vous !! lol!
nightwish
Corporate Alice
Corporate Alice
nightwish

Masculin

MessageSujet: Re: mais on se moque de qui ????   mais on se moque de qui ???? EmptyLun 24 Juil - 2:11

vogica c'est pas un bon exemple
tout le monde a eu des probleme avec eux (moi aussi) Embarassed

pauvre service com de bon matin ca va les réveiller Wink

bon c'est pas tout mais moi demain faut que je repare de la alicebox dès 8h30 so dodooo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mais on se moque de qui ????   mais on se moque de qui ???? Empty

mais on se moque de qui ????
Page 1 sur 1