Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Communauté des Aliciens
Site destine aux abonnes du fournisseur d'acces internet Alice. Vous trouverez les questions sur l'adsl, la voip, iptv, les problemes de hotline, des sondages etc etc
Nombre de messages : 2 Offre Alice : Alice Box Debit : 1 Mo Date d'inscription : 03/11/2005
Sujet: Didou 21, nouveau venu...inquiet Jeu 3 Nov - 0:43
Bonjour à tous.
35 ans, dans la communication, papa de deux petites filles et heureux de pouvoir les connecter à des jeux en flash sur Internet...sans me soucier du temps qui passe.
Nombre de messages : 176 Localisation : Velaux (13) Date d'inscription : 13/10/2005
Sujet: Re: Didou 21, nouveau venu...inquiet Jeu 3 Nov - 1:32
salut je vais pas te laisser angoisser le tel vient plus tard j'ai l'adsl depuis le 23/10 chez alice et pas encore la téléphonie, il faut patienter, bien que je vais pas tarder à les relancer qd meme, car certains l'ont de suite
à+
Promethee Admin
Nombre de messages : 766 Age : 50 Localisation : Toulon Offre Alice : Alicebox Sagem Degroupage Partiel Debit : 5 Mo Date d'inscription : 16/09/2005
Sujet: Re: Didou 21, nouveau venu...inquiet Jeu 3 Nov - 1:32
Bonsoir Didier et bienvenu sur le forum. Je me permets de couper ton message pour le glisser dans le bon post. Sinon tu risques de ne pas avoir de reponses... Il vaut mieux faire 2 posts qu'un seul
Didou 21 Alice de Papier
Nombre de messages : 2 Offre Alice : Alice Box Debit : 1 Mo Date d'inscription : 03/11/2005
Sujet: Patience et longueur de temps... Jeu 3 Nov - 10:14
Merci Gbaix 2,
Je vais commencer ma journée d'un bon pied et attendre patiemment que la téléphonie arrive dans mon humble contrée...
Moralité de l'histoire : les deux mois gratuits, ce sont quasiment deux mois d'installation !!!
Il faudrait peut-être envisager un courrier collectif de réclamation pour obtenir un mois gratos supplémentaire...c'est limite en matière d'annonce commerciale tout de même !
Salut aux Aliciens.
Didier
gbaix2 Alice de Cristal
Nombre de messages : 176 Localisation : Velaux (13) Date d'inscription : 13/10/2005
Sujet: Re: Patience et longueur de temps... Jeu 3 Nov - 10:53
Didou 21 a écrit:
Merci Gbaix 2,
Je vais commencer ma journée d'un bon pied et attendre patiemment que la téléphonie arrive dans mon humble contrée...
Moralité de l'histoire : les deux mois gratuits, ce sont quasiment deux mois d'installation !!!
Il faudrait peut-être envisager un courrier collectif de réclamation pour obtenir un mois gratos supplémentaire...c'est limite en matière d'annonce commerciale tout de même !
Salut aux Aliciens.
Didier
à vérifier effectivement la date de début de facturation qui devrait commencer quand la ligne et la téléphonie sont opérationnels, rien n'est précisé.............