La Communauté des Aliciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté des Aliciens

Site destine aux abonnes du fournisseur d'acces internet Alice. Vous trouverez les questions sur l'adsl, la voip, iptv, les problemes de hotline, des sondages etc etc

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Où acheter le coffret Pokémon Collection ...
Voir le deal

Alice Bride le p2p ?

+2
Ryu_KANSAKY
guifort
6 participants
AuteurMessage
guifort
Alice de Bois
Alice de Bois
guifort

Offre Alice : AliceBox Non Dégroupé
Debit : 4 Mega

Alice Bride le p2p ? Empty
MessageSujet: Alice Bride le p2p ?   Alice Bride le p2p ? EmptyLun 17 Juil - 21:31

Salut tous le monde J'ai constaté depuis quelque jours que Emule ou tout autre logiciel p2p se traine a 2 ko sec affraid

Et un test sur http://mire.ipadsl.net:4662 n'arrive méme pas a s'effectué aurié vous des informations a se sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryu_KANSAKY
Corporate Alice
Corporate Alice
Ryu_KANSAKY

MessageSujet: Re: Alice Bride le p2p ?   Alice Bride le p2p ? EmptyLun 17 Juil - 21:50

c ton p2p qui ram ou "toute" ta connexion adsl...

éteind ton logiciel p2p et refais le test pour voire ^^
alice_tech
Admin
Admin
alice_tech

MessageSujet: Re: Alice Bride le p2p ?   Alice Bride le p2p ? EmptyLun 17 Juil - 23:54

Moi je te conseille surtout de changer les ports utilisé par emule et de choisir un port élevé ( à savoir que les ports vont jusqu'a 65535 ) et d'établir une regle nat sur le modem.

Toutes les infos pour effectuer ces opération sont disponibles ici.
http://waverage.free.fr/forum/index.php
Axtrane
Alice de Papier
Alice de Papier

MessageSujet: Re: Alice Bride le p2p ?   Alice Bride le p2p ? EmptyMar 18 Juil - 0:01

Bonjour Guifort,

Je pense que je vais apporter des réponses à tes soucis, il se trouve que tu ne devrais pas t'en faire pour ta connexion Internet, en effet je compte faire en sorte que très prochainement tu ne puisses plus du tout t'en servir, et à partir de là, cesser de nuire à des centaines d'internautes, et tout cela en respectant totalement la loi en vigueur.

Il me semble nécessaire de préciser ma présence et mes intentions, en effet, Guifort, en dehors de son goût prononcé pour le P2P, utilise sa connexion Alice afin de scanner illégalement des ports (VNC entre autres) pour s'introduire sur des machines privées, pour les exploiter afin de scanner d'autres machines (pour commencer) et ceci étant une infraction très grave.

Je dispose bien entendu de toutes les preuves nécessaires pour prouver ses intrusions, heures et adresses IP, et lancement de programmes tiers pour scanner à nouveau le réseau depuis une machine relais saturant ainsi le réseau privé.

Toutes ses données ont d'or et déjà été transmises au services "abuse" concernés ainsi qu'a l'O.C.L.C.T.I.C et une plainte écrite sera déposée dans les prochains jours à la gendarmerie la plus proche.

Il ne s'agit en aucun cas de diffamation puisque les faits sont prouvés (et quasiment signés vu la délicatesse de l'attaque).
Guifort puisque tu as plus de 18 ans tu ne pourras donc plus te couvrir derriere tes parents et tu devras assumer pleinement tes actes.

Toutes tes adresses mail pour te joindre étant abandonnées, je suis obligé de passer par ce forum.

Ce message est public pour informer l'interessé mais egalement tous les internautes des risques qu'ils courent a vouloir penetrer des réseaux privés. Le téléchargement illégal est une chose, le piratage en est une autre.

Je m'excuse par avance vis à vis des responsables de ce forum pour les torts que je pourrais causer, mais il s'agit surtout d'un message informatif et en aucun cas nuisible pour les visiteurs.
guifort
Alice de Bois
Alice de Bois
guifort

MessageSujet: Re: Alice Bride le p2p ?   Alice Bride le p2p ? EmptyMar 18 Juil - 0:18

je ne comprends pas trop bien ton message et pour ma part le p2p n'est pas forcément a un usage illégal
alice_tech
Admin
Admin
alice_tech

MessageSujet: Re: Alice Bride le p2p ?   Alice Bride le p2p ? EmptyMar 18 Juil - 0:21

Je suis d'acord avec toi guifort, mais vien m'expliquer en PV cette histoire d'intrusion stp.

Pour info, voilà ce qu'est l'O.C.L.C.T.I.C. :
Office Central de Lutte contre la Criminalité liée aux Technologies de l'Information et de la Communication.

Plus d'infos ici.
alice_tech
Admin
Admin
alice_tech

MessageSujet: Re: Alice Bride le p2p ?   Alice Bride le p2p ? EmptyMar 18 Juil - 1:07

Autre info, le bridage de port s'apelle le traffic shaping et à ma connaissance alice n'utilise pas ce procédé. Free par contre l'emploi fortement.

Il est arrivé qu'alice bride les ports des client p2p pendant environs un mois suite à l'encombrement des serveurs, mais celà date d'il y a assez longtemps.
neofx
Alice de Papier
Alice de Papier

MessageSujet: Re: Alice Bride le p2p ?   Alice Bride le p2p ? EmptyMar 18 Juil - 1:14

Sa serait bien qu'on puisse se parler Axtrane Smile

Dernière édition par le Mar 18 Juil - 1:28, édité 2 fois
Axtrane
Alice de Papier
Alice de Papier

MessageSujet: Re: Alice Bride le p2p ?   Alice Bride le p2p ? EmptyMar 18 Juil - 1:20

Je suis sur MSN et je ne m'en cache pas, je suis tout a fait joignable, par contre je te prierais de modifier mon adresse, je ne suis pas fan de spam.
neofx
Alice de Papier
Alice de Papier

MessageSujet: Re: Alice Bride le p2p ?   Alice Bride le p2p ? EmptyMar 18 Juil - 1:24

Accepte moi alors : *****

Merci

[edit admin]si tu veut mettre ton adresse msn, met le dans ton prfil, pas dans le forum stp. Merci[/edit]
guifort
Alice de Bois
Alice de Bois
guifort

MessageSujet: Re: Alice Bride le p2p ?   Alice Bride le p2p ? EmptyMar 18 Juil - 2:07

Après la discussion qu'a eu neofx avec Axtrane, merci à lui ...

Je tiens à avouer que j'ai effectivement penetrer à 2 reprises les machines d'Axtrane et que j'ai profité de ces dernières pour scanner des VNC.

Je veux m'excuser auprès de lui, des dommages que j'ai pus lui faire subir et de la gène occasionée.. Pardon..

Merci pr ta compréhension et ta décision de stopper les procédures engager à mon encontre..

La leçon est bien comprise, merci et encore désolé !
Ryu_KANSAKY
Corporate Alice
Corporate Alice
Ryu_KANSAKY

MessageSujet: Re: Alice Bride le p2p ?   Alice Bride le p2p ? EmptyMar 18 Juil - 19:52

Il y à des fichiers légaux sur emule ou torrent donc je ne pige pas trop le post ?!?

pour ma part je suis fan de l'assosiation gotowan qui met leur vidéo perso en dl sur emule tout comme les films amateur tel guardians pour la série d.next donc ?!?
Kwisatz03
Corporate Alice
Corporate Alice

Masculin

MessageSujet: Re: Alice Bride le p2p ?   Alice Bride le p2p ? EmptyMar 18 Juil - 21:17

je suis d'avis de cloturer ce topic histoire d'éviter tout dérapage (pas que je n'aime pas Tokyo Drift, bien au contraire ^^)

P.S. : je ne coupe la parole à personne, mais ces affaires personnelles devraient être réglées en privé je pense...

Cordialement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alice Bride le p2p ?   Alice Bride le p2p ? Empty

Alice Bride le p2p ?
Page 1 sur 1