Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Communauté des Aliciens
Site destine aux abonnes du fournisseur d'acces internet Alice. Vous trouverez les questions sur l'adsl, la voip, iptv, les problemes de hotline, des sondages etc etc
Nombre de messages : 4 Age : 47 Date d'inscription : 22/07/2006
Sujet: temps de zapping long... Sam 22 Juil - 1:22
Bonsoir, nouveau abonné Alice tout marche bien, j'ai un modem Sagem, pour la tv je capte très bien les chaines sans saccades mais est ce normal que le temps de zapping entre 2 chaines soit si long (environ 30 secondes) ?? merci pour vos réponses
alice_tech Admin
Nombre de messages : 439 Date d'inscription : 26/02/2006
Sujet: Re: temps de zapping long... Sam 22 Juil - 2:36
Non.
As tu essayer de réinitialiser le décodeur??
voir dans les tutos.
merci
ardamir Alice de Papier
Nombre de messages : 4 Age : 47 Date d'inscription : 22/07/2006
Sujet: Re: temps de zapping long... Sam 22 Juil - 3:02
oui j'ai réinitialisé plusieurs fois le décodeur et même le modem mais ça ne change rien c'est toujours aussi long.
alice_tech Admin
Nombre de messages : 439 Date d'inscription : 26/02/2006
Sujet: Re: temps de zapping long... Sam 22 Juil - 11:54
1033
ardamir Alice de Papier
Nombre de messages : 4 Age : 47 Date d'inscription : 22/07/2006
Sujet: Re: temps de zapping long... Sam 22 Juil - 21:43
voilà j'ai appelé Alice je suis tombé sur un conseiller sympa qui m'a expliqué que ma ligne n'a pas fini d'etre construite et que tout va rentrer dans l'ordre quand il y aura la finalisation. ça me rassure lol
ardamir Alice de Papier
Nombre de messages : 4 Age : 47 Date d'inscription : 22/07/2006
Sujet: Re: temps de zapping long... Lun 24 Juil - 17:03
suite à l'activation de ma ligne j'ai toujours le même probleme pour le zapping alors j'ai rappelé le 1033 le conseiller m'a fait vider les cookies du recepteur tv mais ça n'a rien changé alors il m'a conseillé d'attendre la mise a jour trimestrielle (en espérant que c'est pour bientôt ) car c'est apparament à cause du firewall du récepteur. Avez vous une solution pour le réinitialiser ou revenir à l'ancien logiciel ? (à part debrancher rebrancher ??) merci