| Des bébètes dans la boite | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jazzmeth Alice de Bois

Nombre de messages : 63 Localisation : OISE Offre Alice : ALICE BOX Secteur non dégroupé Debit : 6Mbps Date d'inscription : 06/10/2005
 | Sujet: Des bébètes dans la boite Sam 22 Juil - 13:10 | |
| Salut les gens Depuis hier,j'ai quatre bètes d'orage qui se pavannent au milieu de mon écran lcd lg flatron ,ne rigolez-pas c'est la vérité . Question: comment se débarrasser de ces ------- de bestioles? Merci de vos réponses A+ jazz | |
|
 | |
nightwish Corporate Alice

Nombre de messages : 274 Age : 39 Localisation : blanquefort Debit : 6.9Mo au dernier test Date d'inscription : 20/07/2006
 | Sujet: Re: Des bébètes dans la boite Sam 22 Juil - 13:33 | |
| - Citation :
- quatre bètes d'orage qui se pavannent au milieu de mon écran
c'est a dire peux-tu donner plus d'info | |
|
 | |
jazzmeth Alice de Bois

Nombre de messages : 63 Localisation : OISE Offre Alice : ALICE BOX Secteur non dégroupé Debit : 6Mbps Date d'inscription : 06/10/2005
 | Sujet: Re: Des bébètes dans la boite Sam 22 Juil - 14:27 | |
| Merci de te pencher sur mon cas Une bète d'orage c'est une petite bestiole qui ressemble à çà: - C'est un ptit bétail de 1,5mm de longueur que l'on trouve fréquemment dans les régions chaudes ou après les orages d'ou sont nom. A+ JAZZ | |
|
 | |
Fabien Modo

Nombre de messages : 24 Offre Alice : Alicebox Debit : jusqu'à 10M Date d'inscription : 01/03/2006
 | Sujet: Re: Des bébètes dans la boite Sam 22 Juil - 16:36 | |
| BEURK ! J'aime pas les bébètes moi !  | |
|
 | |

Nombre de messages : 274 Age : 39 Localisation : blanquefort Debit : 6.9Mo au dernier test Date d'inscription : 20/07/2006
 | Sujet: Re: Des bébètes dans la boite Sam 22 Juil - 19:08 | |
| ok t'as des pixels hs sur l'écran c'est bien ca? | |
|
 | |
jazzmeth Alice de Bois

| Sujet: Re: Des bébètes dans la boite Dim 23 Juil - 9:00 | |
| Non ,c'est pas des pixels,c'est bien vivant. Ces bestioles se sont inserrées entre la vitre de protection et l'écran. Je tiens à préciser que je n'ai pas fumé la moquette et que je suis en pleine possession de mes moyens Et je suis allé faire une petite recherche google(bète d'orage écran) et ouf je ne suis pas fou,j'ai trouvé une multitude d'internautes dans mon cas çà soulage!! Mais malheureusement pas de solution jusqu'à ce jour. SI vous en avez une, n'hésitez pas A+ jazz | |
|
 | |
icemaker2 Modo

Nombre de messages : 216 Age : 76 Localisation : Plouézec Offre Alice : Alice Box non dégroupé Debit : 5 Mo Date d'inscription : 12/10/2005
 | Sujet: Re: Des bébètes dans la boite Dim 23 Juil - 12:11 | |
| Bonjour, Je sais que ce n'est pas bien consolant, mais j'ai aussi ce problème avec des gravures sous verre. Les bestioles se sont introduites entre la vitre et la gravure malgré que le montage semble hermétique. La solution dans ce cas est facile, mais pour un LCD, je ne saurais dire si un démontage est envisageable (problèmes de garantie et faisabilité...) Il faudrait avoir l'avis de tech qui pratique la maintenance sur ces engins, encore que la politique en cas de panne est peut-être le ferraillage ? A+  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Des bébètes dans la boite Dim 23 Juil - 12:56 | |
| non sérieux!!!???? ok c'est bon j'ai compris bien que ya du liquide et elle sont au chaud!! attention a ce qu'elle ce reproduise pas !! une colonie d'insecte dns l'écran ça serait comique!! expdrrr!!!  | |
|
 | |
jazzmeth Alice de Bois

| Sujet: Re: Des bébètes dans la boite Jeu 27 Juil - 19:47 | |
| | |
|
 | |
Kwisatz03 Corporate Alice

| Sujet: Re: Des bébètes dans la boite Ven 28 Juil - 13:31 | |
| il faut surtout ne pas les faire mourrir et une solution serait de pencher l'écran dans le bon sens pour rapidement les faire partir éteindre l'écran de préférence, elles aiment la chaleur mais à forte dose peut les tuer une chose encore, serait d'utiliser un sèche cheveux en position froid pour les virer, mais perso je ne le ferais aps, parce que propulser la poussière la dedans ne serait pas plus intelligent prie et ne les tue pas, voilà ta devise ^^ par contre, quel plaisir au boulot quand tu tombes sur ces saloperie ^^ après, on s'étonne qu'il y ai plein de traces de doigts partout  | |
|
 | |
Ryu_KANSAKY Corporate Alice

| Sujet: Re: Des bébètes dans la boite Ven 28 Juil - 15:37 | |
| ba euuu on dira que Belzebuth deviend hi-tec lol | |
|
 | |
Geckodor Alice de Cuir

Nombre de messages : 48 Age : 59 Offre Alice : Alice Box non dégroupée jusqu'à 8 Mégas Debit : - pas de synchro - ouiiiiiin :'( Date d'inscription : 17/08/2006
 | Sujet: Re: Des bébètes dans la boite Mer 23 Aoû - 16:29 | |
| J'en crois pas mes yeux ! Va bientôt falloir filer du vermifuge à nos PC ! Je m'imagine déjà chez le pharmacien : "bonjour, mon PC à des vers, je fais quoi ? - Un vermifuge matin, midi, et soir pendant 10 jours... et surtout éviter lui les efforts, pas de jeux en réseau... et qu'il se couche tôt et à heures fixes, ça lui fera le plus grand bien !" Mais alors, le machin à la télé, "sédatif PC", c'est bien un somnifère pour soigner les insomnies de ma bécanne ?  | |
|
 | |
Kwisatz03 Corporate Alice

| Sujet: Re: Des bébètes dans la boite Mer 23 Aoû - 21:39 | |
| nan, en fait, c'est plus pervers, quand tu es fatigué, les bébêtes sortent discrètement...nourries au truc que tu file à ton PC, elles te mordent pour te filer un coup de pèche...malheureusement elles trouvent rapidement à nouveau le chemin pour repasser sous la couche transparente de tonécran plat ?  crédible ?  | |
|
 | |
Geckodor Alice de Cuir

Nombre de messages : 48 Age : 59 Offre Alice : Alice Box non dégroupée jusqu'à 8 Mégas Debit : - pas de synchro - ouiiiiiin :'( Date d'inscription : 17/08/2006
 | |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Des bébètes dans la boite  | |
| |
|
 | |
| Des bébètes dans la boite | |
|