Bonsoir tous!
Dur dur d'avoir une version claire et surtout unique entre les différents commerciaux ou tech avec qui j'ai discuté au 1033.
Me voilà sans adsl depuis mi juin, toujours en attente que mon problème soit réglé et plus je lis plus je me dis que je vais sérieusement devoir prendre mon mal en patience , mais je vais surtout devoir demander ça à mon porte monnaie, vu l'argent que je perds... Bref
1ère explication sur les points reciprok : madame nous vous mettons une connexion bas débit à disposition , gratuite! Je vois que vous avez 57 000 points de côté je vais donc tout de suite vous les passer en heures de surf gratuites...
euh d'accord.. mais alors donc où est la gratuité?`Les points que j'accumule sont là parce que je paye une connexion chez Alice...
Pas de soucis Madame dés que vos points seront utilisés, vous nous appeler pour qu'on vous recharge votre compte points reciprok!
Ah ben super...
2ème explication : Ah non madame on vous a mal renseigné, je vous accrédite tout de suite de 10 000 points et lorsque vous aurez utilisé vos 10h de surf, nous vous réacréditerons de nouveau de 10 000 points..
Ahhhh bon...
3ème explication et dernière explication datant d'avant hier, après être enfin tombé sur un super super tech , qui a enfin dit "je vous comprend.." même si il le pensait pas,il l'a au moins dit... et à qui j'ai enfin pu dire aussi que même si je tombais régulièrement sur des techs supers sympas au 1033 j'avais autre chose à faire que de les appeler pour réclamer des points... l'explication tombe : Ah.. alors la connexion bas débit avec reciprok n'est normalement qu'une connexion de "secours".. c'est à dire pour lire vos mails et surfer mais pas toute la journée quoi..
Oui d'accord, mais comment je fais moi qui ai une société à faire tourner? je peux pas le faire simplement en lisant mes mails?
Ben je vous réaccrédite de 10 000 points mais normalement on ne peut le faire qu'une fois par mois...
GLoups! et je fais comment moi?
Ben quand vous aurez récupéré votre connexion vous pouvez appeler le service commercial pour obtenir une complaisance sur votre prochaine facture..
Oui mais attendez c'est maintenant que j'aurai besoin d'aide et pas quand j'aurai récupéré l'adsl...
Je comprend bien....
MERCI!
Conclusion :
Aujourd'hui j'ai eu le droit à encore 10 000 points sous le titre : Points de Migration. Aucune idée de ce que ça peut bien être.. je vais pouvoir tenir avec ça 2 jours.
Après mes 2 jours, je vais devoir rappeler le 1033 pour réclamer et dieu sait si je deteste ça.
Alice ne pourrait pas mettre en place un moyen d'être régulièrement réeaccrédité en points pour ceux qui subissent les longues semaines d'attente pour récupérer l'adsl?
Et surtout y'aurait il moyen d'avoir une seule et même version à chaque question qu'on pose?