La Communauté des Aliciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté des Aliciens

Site destine aux abonnes du fournisseur d'acces internet Alice. Vous trouverez les questions sur l'adsl, la voip, iptv, les problemes de hotline, des sondages etc etc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 alice box : quel BOXON....§

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tigresse
Alice de Papier
Alice de Papier
tigresse


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 18/07/2006

alice box : quel BOXON....§ Empty
MessageSujet: alice box : quel BOXON....§   alice box : quel BOXON....§ EmptyVen 28 Juil - 19:45

je suis en train de resilier alice sans meme avoir ete abonner .je nai toujours pas recu le modem que j attends depuis le 8 juin( heureusement que lon m en a prete un)...et alice a continuer a me prelever 20 e par mois vu que j etais chez tiscali avant...!je voudrais bien voir la tete de la blondasse ( alice) quand elle va sapercevoir que j ai bloquer les prelevements ( couts 12 e env)...
y en a marre de cette fadasse (alice) en plus j ai horreur des blondes beurkk beurkkk..!!!!
mais dites moi je voudrais savoir par qui la remplacer: club internet peuetre ou free ,????
conseillez moi please...
bye a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Kwisatz03
Corporate Alice
Corporate Alice



Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2006

alice box : quel BOXON....§ Empty
MessageSujet: Re: alice box : quel BOXON....§   alice box : quel BOXON....§ EmptyVen 28 Juil - 23:47

situ veux être sur qu'en cas de pbm de ligne, tu ai une réponse rapide et une intervention rapide ==> orange
sinon, renseigne toi si dans ta ville free ou autre FAI tournent bien Wink

sachant qu'avant tout, un accès adsl dépend de ta ligne et non du FAI Wink
le FAI c'est deux choses ==> un prix et un modem Wink
et pour le cas de free : des innovations très intéressantes Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
alice box : quel BOXON....§
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais quel ping de M..e !!
» quel debit degroupage partiel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Aliciens :: Réseau Alice :: Dégroupage Total-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser