Bonjour.
Comme beaucoup d'entre vous, je me tourne vers une autre solution que l'assistance téléphonique Alice, inexistante au possible.
En effet, mon problème est simple et compliqué à la fois: je n'ai plus de téléphonie depuis que je suis chez Alice.
Obligé d'ouvrir une ligne chez FT pour ouvrir mon accès ADSL, j'étais satisfait de la prestation FT. Ma ligne était donc ouverte et je pouvais passer des appels comme en recevoir. Depuis mon inscription chez Alice plus rien. Attendant mon ouverture de ligne ADSL, je ne m'inquiétais pas.
Un mois maintenant que ma connexion ADSL est ouverte et que je surfe parfaitement mais que je n'ai plus de Tel!!!
J'ai appelé le 1033 et ils m'ont demandé de faire reset, sans réultat, puis de faire des changements dans la config avancée du MGCP de mon modem (l'alicebox Hitachi) en me donnant leur login, sans résultat non plus.
Voici les résultats de mon diagnostique:
Port VIDEO: NON RACCORDE
Port Ethernet: OK
Port USB: NON RACCORDE
Test du raccordement à la ligne ADSL
Synchronization ADSL: OK
Ping sur segment ATM OAM: ECHEC
Ping ATM OAM complet: OK
Test de raccordement au réseau ALICE
Session PPP: OK
Authentification: OK
Affectation d’une adresse IP: OK
Ping de la passerelle par defaut: OK
Ping du serveur DNS Primaire: OK
Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait vraiment génial javascript:emoticonp('
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Very Happy.
Merci d'avance.