Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Communauté des Aliciens
Site destine aux abonnes du fournisseur d'acces internet Alice. Vous trouverez les questions sur l'adsl, la voip, iptv, les problemes de hotline, des sondages etc etc
Nombre de messages : 25 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 03/11/2005
Sujet: bonjour les amis!!!!!!! Jeu 3 Nov - 17:57
hello tout le monde!!!! Fraichement debarqué dans le monde d'alice, g decouvert le 1033 de l'interieur...........pour me joindre vous savez quel numero faire.....
mopsos Corporate Alice
Nombre de messages : 91 Localisation : Bordeaux Offre Alice : Collabo Debit : 20 Mbts Date d'inscription : 27/10/2005
Sujet: Re: bonjour les amis!!!!!!! Jeu 3 Nov - 18:06
Tu bosses chez Alice ? Si oui, Bordeaux ? Marseille ?
Promethee Admin
Nombre de messages : 766 Age : 50 Localisation : Toulon Offre Alice : Alicebox Sagem Degroupage Partiel Debit : 5 Mo Date d'inscription : 16/09/2005
Sujet: Re: bonjour les amis!!!!!!! Jeu 3 Nov - 19:50
Moi je pense que c'est Bordeaux... Vu qu'il a mis Bordeaux Ou alors c'est pour brouiller les pistes !
mopsos Corporate Alice
Nombre de messages : 91 Localisation : Bordeaux Offre Alice : Collabo Debit : 20 Mbts Date d'inscription : 27/10/2005
Sujet: Re: bonjour les amis!!!!!!! Ven 4 Nov - 4:34
Ben y répond pas de toute façon
Promethee Admin
Nombre de messages : 766 Age : 50 Localisation : Toulon Offre Alice : Alicebox Sagem Degroupage Partiel Debit : 5 Mo Date d'inscription : 16/09/2005
Sujet: Re: bonjour les amis!!!!!!! Sam 5 Nov - 0:06
mopsos a écrit:
Ben y répond pas de toute façon
Mouaip ! On ne le saura jamais !!!
garfield Alice d'Etain
Nombre de messages : 107 Localisation : grenoble Offre Alice : dégroupage total Debit : 4 M/Bits Date d'inscription : 19/10/2005
Sujet: Re: bonjour les amis!!!!!!! Sam 5 Nov - 0:52
moi qui pensait avoir maintenant deux épaules d'alice, fausse alerte