Il faut savoir que la Hotline, peut importe d'où qu'elle soit, se retrouve pied et poings lié, ne serais-ce que parce que l'intervention sur la boucle locale, est effectuée par FT...
Il faut savoir que la communication ne passe que par base de donné (tel numéro a ça (ça se résumen en général à 3-4 mots !!))
Sachant que Alice est un opérateur Italien (étranger dans le sens de ma phrase, Telecom Italia France, ou TIF), FT le classe tout en bas de la liste des prioritée etc...etc...etc...
Il faut savoir que les opérateur de chez alice font aussi bien leur Job que les opérateurs de chez FT
Il est parfois necessaire de demander un test mirabel chez FT avant de contacter Alice...le pbm, c'est que FT refuse parfois, pretextant que vous n'êtes pas client chez Orange (ancien wanadoo)...
Conclusion, un délai absolument et scandaleusement long, et qui ne dépend en rien de la hotline de niveau 1 jugée comme incompétente !
Les test, et c'est mon avis, doivent être fait à chaque appel pour éviter justement le "laisser aller", les oublis, et les erreurs banales...qu'est-ce qui me prouve que mon collègue a fait son Job correctement, si moi même je ne le fait pas

Si tu veux un diagnostique un tout piti peu plus détaillé (je pense pas pouvoir, mais sait-on jamais), indique plus de détail (modem // nb prises // filtres // contact FT // chez pas koi // chez pas koi encore // tout ce qui te passe par la t^te sur ton environnement matériel)
Cordialement