La Communauté des Aliciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté des Aliciens

Site destine aux abonnes du fournisseur d'acces internet Alice. Vous trouverez les questions sur l'adsl, la voip, iptv, les problemes de hotline, des sondages etc etc

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Vinland Saga Tome 27 édition Collector : où acheter ce manga ?
Voir le deal

Pb TV avec modem triway CT-633

AuteurMessage
catdam
Alice de Papier
Alice de Papier

Pb TV avec modem triway CT-633 Empty
MessageSujet: Pb TV avec modem triway CT-633   Pb TV avec modem triway CT-633 EmptyJeu 3 Aoû - 13:18

Bonjour,

Après avoir appelé le 1033 suite au message persistant du décodeur affichant "video service interrupted", on m'a dit qu'une expertise technique avait été lancée. Cela fait maintenant plus de 2 semaines, et toujours pas de TV. J'ai bien sûr réinitialisé et le décodeur et le modem, mais toujours rien. Y aurait-t-il une solution (mis à part une hypothétique réponse de l'expertise technique) pour avoir la TV en faisant certains paramétrages ? J'ai lu que c'était possible avec le modem Hitachi, mais qu'en est-il avec le modem Triway ?
D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas

Pb TV avec modem triway CT-633
Page 1 sur 1