Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Communauté des Aliciens
Site destine aux abonnes du fournisseur d'acces internet Alice. Vous trouverez les questions sur l'adsl, la voip, iptv, les problemes de hotline, des sondages etc etc
Sujet: En cours d'abonnement Ven 4 Aoû - 12:24
Bonjour à tous,
Voilà, à force de comparer les FAI j'ai pris ma décision ....ce sera Alice. A priori c'est pas plus mal que si c'était pire....... je suis trés loin d'être un champion en matière d'ordi mais je me lance...on verra bien!!! et je vais vous tenir au courant des délais qui vont mettre imposé puisque je me suis inscrit en ligne le 1/08/06 et que j'ai envoyé le 2/08/06 par courrier mon RIB donc si j'ai bien tout compris c'est à réception de ce dernier par Alice que le délai d'installation de la ligne et de fourniture du modem se met en route...
nightwish Corporate Alice
Nombre de messages : 274 Age : 39 Localisation : blanquefort Debit : 6.9Mo au dernier test Date d'inscription : 20/07/2006
Sujet: Re: En cours d'abonnement Ven 4 Aoû - 12:47
erreur les travaux commencent 7j apres (et oui c'est ton délai de retractation) mais bon si un com traîne par là il t'expliquera ca mieux que moi
voili, voilou
et bienvenue chez Alice
jacquesE Admin
Nombre de messages : 87 Age : 63 Localisation : Centre de la France Offre Alice : Bientot un Freeboxiens ? Debit : 20 Mb !!! Date d'inscription : 10/01/2006
Sujet: Re: En cours d'abonnement Ven 4 Aoû - 21:00
nightwish a écrit:
erreur les travaux commencent 7j apres (et oui c'est ton délai de retractation) mais bon si un com traîne par là il t'expliquera ca mieux que moi
voili, voilou
et bienvenue chez Alice
+1
Nombre de messages : 274 Age : 39 Localisation : blanquefort Debit : 6.9Mo au dernier test Date d'inscription : 20/07/2006
Sujet: Re: En cours d'abonnement Ven 4 Aoû - 23:15
mouep !! 'fin on aura compris mais remarque pertinente
jacquesE Admin
Nombre de messages : 87 Age : 63 Localisation : Centre de la France Offre Alice : Bientot un Freeboxiens ? Debit : 20 Mb !!! Date d'inscription : 10/01/2006
Sujet: Re: En cours d'abonnement Sam 5 Aoû - 11:01
nightwish a écrit:
mouep !! 'fin on aura compris mais remarque pertinente
Pas l'temps de faire des longs discours,j'moccupe du nouveau Forum....
riton22 Alice de Papier
Sujet: Re: En cours d'abonnement Lun 21 Aoû - 15:57
Bon bref, effectivement y'avait le délais de rétractation.Mais voyez plutot:
Je récapépète: je me suis inscrit en ligne le 1/08/06 et que j'ai envoyé le 2/08/06 par courrier mon RIB
13 Aout SMS m'informant que mon dossier est complet et que le délai d'activation de ma box sera de 2 à 8 semaines
18 Aout SMS m'informant que mon modem vient d'etre expédié
20 Aout SMS m'informant que ma ligne ADSL est activée
aujourd'hui 21 Aout tout est branché avec facilité et ça marche (pourvu que ça dure............la belle aventure)
18 jours c'est correct Non?
riton22 Alice de Papier
Sujet: Re: En cours d'abonnement Lun 21 Aoû - 15:57
Au fait ça veut dire quoi LOL?
Sujet: Re: En cours d'abonnement Lun 21 Aoû - 17:44
LoL = rire en langage texto equivalent de 'mdr'
riton22 Alice de Papier
Sujet: Re: En cours d'abonnement Lun 21 Aoû - 23:45
Merci pour la réponse j'ai capté que mdr=mort de rire mais LoL ?meme en texto j'ai du mal ou faut- il voir la représentation dans les lettres ou dans la représentation des lettres sur un ecran de telephone ou tout simplement j'suis trop con!!!!!
alice_tech Admin
Sujet: Re: En cours d'abonnement Mar 22 Aoû - 0:20
Bonjour la culture....lol vien de l'anglais Laughing Out Loud (ou mort de rire en français).Tout le monde l'utilise sur le net sans vraiment en connaitre l'origine.