Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Communauté des Aliciens
Site destine aux abonnes du fournisseur d'acces internet Alice. Vous trouverez les questions sur l'adsl, la voip, iptv, les problemes de hotline, des sondages etc etc
Sujet: Bonjour à tous ^^ Ven 4 Aoû - 13:00
Salut!
J'ai découvert ce forum hier et c'est vraiment une très bonne idée de l'avoir créé (ça aide beaucoup surtout une pas douée en informatique comme moi ^^")
Pour les présentations, je suis une étudiante bretonne abonnée avec ma famille à Alice depuis environ 6 mois... (à part ça je suis une fan de manga et d'Heroic fantasy mais c'est un peu hors sujet )
On a eu quelques problèmes de connexion au début (en raison d'une absence de filtre...) mais maintenant tout ce passe à peu près bien! ^^
nightwish Corporate Alice
Nombre de messages : 274 Age : 40 Localisation : blanquefort Debit : 6.9Mo au dernier test Date d'inscription : 20/07/2006
Sujet: Re: Bonjour à tous ^^ Ven 4 Aoû - 14:32
merci de ton post!
on en voit pas assez des gens satisfait et qu'ils le disent!!
alice_tech Admin
Sujet: Re: Bonjour à tous ^^ Lun 7 Aoû - 0:38
"Altaïr", tien, ça ne viendrais pas de goldorak par hasard??
J'ai moi meme pas mal de mp3 de mangas sur mon pc....ce que j'aime bien, c'est "les mysterieuses cités d'or". SInon tu connais un peu le visual kei??
Altaïr Alice de Papier
Sujet: Re: Bonjour à tous ^^ Lun 7 Aoû - 13:22
nightwish> De rien!! C'est vrai que beaucoup de gens critiquent les FAI illimité+téléphone mais faut pas oublier tous les avantages que ça apporte (on a déjà essayé le forfait 3h d'internet par mois... c'est dur de tenir sans faire de hors forfait -_-)
alice_tech> Je ne sais plus pour Goldorak mais mon pseudo vient du nom d'une étoile ^^ Ah les mystérieuses citées d'or... que de souvenirs!! y avait toujours un petit documentaire à la fin des épisodes pour se cultiver un peu Oui je connais le visual key en tant qu'"amatrice" (je ne sais plus si c'est français comme mot...) de musiques japonaises et surtout de J-Rock!Faudrait remplacer ceux de la star'ac par des groupes visual, là au moins ce serait intéressant!
Promethee Admin
Nombre de messages : 766 Age : 52 Localisation : Toulon Offre Alice : Alicebox Sagem Degroupage Partiel Debit : 5 Mo Date d'inscription : 16/09/2005
Sujet: Re: Bonjour à tous ^^ Lun 7 Aoû - 17:35
Bonjour et bienvenue sur le forum.
Bien sur qu'il y en a des gens satisfaits ! ;-) Il n'y a pas que des problemes chez ALice quand meme... :-)
Ryu_KANSAKY Corporate Alice
Sujet: Re: Bonjour à tous ^^ Lun 7 Aoû - 20:00
Kikoooo a toi et surtout n'hésite surtout pas à parler manga ^^
pour ma part je suis trés ouvert niveau manga car je lie de tout
Nombre de messages : 274 Age : 40 Localisation : blanquefort Debit : 6.9Mo au dernier test Date d'inscription : 20/07/2006
Sujet: Re: Bonjour à tous ^^ Mar 8 Aoû - 0:42
bas surout avec un peudo comme la tien il fait plus manga
moi je débarque dans le manga en revanche j'aime j'aime bien beebop (cowboy pour les intimes )
et suis calé sur Ryo saeba
pourquoi?? le héros qui se prend des vestes dans tous les sens ou celui qui gagne toujours a la fin? ca me rapelle une chanson (des chevaliers au grand coeur et qui n'ont jamais peur de rien)....
on s'éloigne des mangas
Altaïr Alice de Papier
Sujet: Re: Bonjour à tous ^^ Mar 8 Aoû - 20:02
Tiens je connaissais pas le nom japonais de ce fameux détective.. générique français oblige ^^ Dans le même genre y avait aussi Cat's eyes! (je me demande comment s'appellaient les personnages en v.o. )
Pour ma part, j'aime beaucoup Fullmetal alchemist, Inu-Yasha(c'est du même auteur que ranma 1/2...).. y en a d'autres mais bon ce serait long de tous les citer
Sujet: Re: Bonjour à tous ^^ Mar 8 Aoû - 23:58
effectivement pis la liste serait tellement longue que ca serait presue du flood!!