Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Communauté des Aliciens
Site destine aux abonnes du fournisseur d'acces internet Alice. Vous trouverez les questions sur l'adsl, la voip, iptv, les problemes de hotline, des sondages etc etc
Sujet: Bonjour à tous ^^ Ven 4 Aoû - 13:00
Salut!
J'ai découvert ce forum hier et c'est vraiment une très bonne idée de l'avoir créé (ça aide beaucoup surtout une pas douée en informatique comme moi ^^")
Pour les présentations, je suis une étudiante bretonne abonnée avec ma famille à Alice depuis environ 6 mois... (à part ça je suis une fan de manga et d'Heroic fantasy mais c'est un peu hors sujet )
On a eu quelques problèmes de connexion au début (en raison d'une absence de filtre...) mais maintenant tout ce passe à peu près bien! ^^
nightwish Corporate Alice
Nombre de messages : 274 Age : 40 Localisation : blanquefort Debit : 6.9Mo au dernier test Date d'inscription : 20/07/2006
Sujet: Re: Bonjour à tous ^^ Ven 4 Aoû - 14:32
merci de ton post!
on en voit pas assez des gens satisfait et qu'ils le disent!!
alice_tech Admin
Sujet: Re: Bonjour à tous ^^ Lun 7 Aoû - 0:38
"Altaïr", tien, ça ne viendrais pas de goldorak par hasard??
J'ai moi meme pas mal de mp3 de mangas sur mon pc....ce que j'aime bien, c'est "les mysterieuses cités d'or". SInon tu connais un peu le visual kei??
Altaïr Alice de Papier
Sujet: Re: Bonjour à tous ^^ Lun 7 Aoû - 13:22
nightwish> De rien!! C'est vrai que beaucoup de gens critiquent les FAI illimité+téléphone mais faut pas oublier tous les avantages que ça apporte (on a déjà essayé le forfait 3h d'internet par mois... c'est dur de tenir sans faire de hors forfait -_-)