La Communauté des Aliciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté des Aliciens

Site destine aux abonnes du fournisseur d'acces internet Alice. Vous trouverez les questions sur l'adsl, la voip, iptv, les problemes de hotline, des sondages etc etc

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Samsung TV QLED 4k 55″ 138cm
Voir le deal
589 €

ABONNEMENT ADSL HAUT DEBIT TELEPHONIE TELEVISION: UN REVE

2 participants
AuteurMessage
philippes
Alice de Papier
Alice de Papier

Masculin
Offre Alice : bas debit

ABONNEMENT ADSL HAUT DEBIT  TELEPHONIE TELEVISION: UN REVE Empty
MessageSujet: ABONNEMENT ADSL HAUT DEBIT TELEPHONIE TELEVISION: UN REVE   ABONNEMENT ADSL HAUT DEBIT  TELEPHONIE TELEVISION: UN REVE EmptySam 5 Aoû - 17:14

Bonjour à toutes et à tous
j'ai demandé à modifier début janvier mon adsl 1024 au profit de la nouvelle offre à 29.99 euros (tele ht débit téléphone) cela devait au moment de mon inscription prendre 15 jours pour recevoir le nouveau modem. Aujourd'hui le 5/08/2006 j'attends toujours la reception de mon modem et de mon contrat.
J'ai écris au directoire à Paris: aucune réponse (c'est à se demander de quelle manière une entreprise considére ses clients- je suis chez eux depuis au moins 8 ans)
Je télephone à la hot line, alors là le grand folklore ils vont traiter mon dossier en priorité, de toute urgence, on ne comprends pas ect...... Une fois je suis entré en relation avec les services techniques qui m'ont précisé que je pouvais bénéficier de l'offre à 8 mega (degroupage partiel) et ne comprenait pas pourquoi je n'avais toujours rien à ce jour.
depuis 6 mois alice me prends pour un rigolo aussi que dois-je faire: passer chez julien courbet par exempe!!!!!!!
De toute manière quand je raconte cela autour de moi: la seule réflexion qui est faite: tu as de la patience.
En fait ce fournisseur d'accés ne pense qu'à récuperer plus de clients tout en négligeant ceux qui y sont déjà: c'est vraiment regretable pour une entreprise qui fait autant de publicité à la télévision, elle est tellement tranparente qu'il n'y a plus rien!!!!!
vous l'aurez compris je suis maintenant excédé de parler à un mur.
Revenir en haut Aller en bas
loran
Alice de Papier
Alice de Papier

Offre Alice : 8Mb/s
Debit : 1 à 6Mb/s

ABONNEMENT ADSL HAUT DEBIT  TELEPHONIE TELEVISION: UN REVE Empty
MessageSujet: Re: ABONNEMENT ADSL HAUT DEBIT TELEPHONIE TELEVISION: UN REVE   ABONNEMENT ADSL HAUT DEBIT  TELEPHONIE TELEVISION: UN REVE EmptySam 5 Aoû - 18:19

Tous les opérateurs ne veulent qu'attirer des nouveaux clients, et se préoccupent peu de ceux qu'ils ont déjà en pariant que les démarches de résiliation les rechignent suffisemment pour qu'ils restent.

C'est con à dire, mais ça va plus vite de résilier ton ancien abonnement 1024 et d'en prendre un nouveau 8M.

Pour avoir un nouveau téléphone portable de bonne qualité, c'est moins cher de résilier et reprendre un abonnement plutôt qu'utiliser les points cumulés en tant que bon et loyal client.

Pour la télé payante, c'est moins cher de résilier tous les ans et de reprendre un abonnement aussitôt que de rester un bon et loyal client.

Pour l'ADSL avec Alice, c'est pareil. Si tu résilies tous les ans, tu bénéficies de 2 à 3 mois gratuit. Si tu restes un bon et loyal client, tu gagnes des points réciprok qui ne te permettent pas d'en avoir autant.

Vous comprendrez tous pourquoi on vous complique autant la vie lorsque vous voulez résilier !!!

Et oui, maintenant, la fidélité ne paie plus, mais le fidèle, lui, il paie !

Loran
Revenir en haut Aller en bas

ABONNEMENT ADSL HAUT DEBIT TELEPHONIE TELEVISION: UN REVE
Page 1 sur 1