La Communauté des Aliciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté des Aliciens

Site destine aux abonnes du fournisseur d'acces internet Alice. Vous trouverez les questions sur l'adsl, la voip, iptv, les problemes de hotline, des sondages etc etc

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : une jaquette Collector pour le Tome ...
Voir le deal

Pour l'instant tout est ok

2 participants
AuteurMessage
Amoi
Alice de Papier
Alice de Papier

Masculin
Offre Alice : Alice Box dégroupage partiel
Debit : 512 K et non pas 6Méga

Pour l'instant tout est ok Empty
MessageSujet: Pour l'instant tout est ok   Pour l'instant tout est ok EmptyDim 6 Aoû - 10:54

Voila gt client Tiscali ( libertysurf) et un jour le 02/07/06 je recois un coup de tel d'une jeune femme d'alice ( je me suis di pas Alice pas cette charmante blonde o forme élancées de la TV c pas possible "no je divagues revenons en o fait" ). Donc on me propose de m'abonner a l'alicebox non degroupé ni 1 ni 2 jaccepte.
le 15/07/06 je recois mon modem.
la semaine suivante le 22/07/06 je recois mes codes d'activations.

Telephone ok.
Adsl ok (port usb ethernet et Wifi).

A si un petit souci tout de meme je m'attendés a avoir du 6M ( se ke jai eu pendant 1 semaine) mais je nest que du 512K ( allez savoir pk?)
Revenir en haut Aller en bas
nightwish
Corporate Alice
Corporate Alice
nightwish

Masculin
Debit : 6.9Mo au dernier test

MessageSujet: Re: Pour l'instant tout est ok   Pour l'instant tout est ok EmptyDim 6 Aoû - 17:24

Youhou!!! une activation qui a réussi!!

quand tu vas sur degrouptest (ou autre site du meme genre)
regarde ce que supporte ta ligne
t'auras une 1ere indication du debit possible theorique (sachant que le relle c'est environ entre les 2/3 et 3/4)
Amoi
Alice de Papier
Alice de Papier

Masculin
Offre Alice : Alice Box dégroupage partiel
Debit : 512 K et non pas 6Méga

MessageSujet: Re: Pour l'instant tout est ok   Pour l'instant tout est ok EmptySam 19 Aoû - 12:19

voila jai poste trop vite depuis 2 semaines jai droit a des deconexions intempestives et mon debit et tjrs bridé a 512K.

Pour ma defense je tien a dire que je n'est rien modifié sur mon installation ( meme pas a l'insu de mon plein grés ), donc sa ne vien pas de chez moi, c donc soit FT soit Alice je n'accuse personne Question
PS; "Alors peut etre sont il en train de travaille sur la ligne pour me permettre enfin d'avoir le 7 Mega comme on me lavait annoncé" BIP BIP Le reveil sonne je me lèves, je révais
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour l'instant tout est ok   Pour l'instant tout est ok Empty

Pour l'instant tout est ok
Page 1 sur 1