Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum

et abonné à l'offre Alice Box haut débit (dégroupage total) depuis janvier 2006. J'ai pu utiliser ma connexion avec la Alice Box en Ethernet ou en Wifi ainsi que la VoIP jusqu'au 8 août sans aucun problème.
Depuis hier (8 août), je n'ai plus que 3 diodes allumées sans clignoter sur la Alice Box : "PWR", "VIDEO" et "USB". Je n'ai plus la diode "DSL" ni la diode "WIFI".
Je n'ai rien changé aux câbles reliant la Alice Box à ma prise téléphonique. Je rappelle que je suis totalement dégroupé. J'ai vérifié que je n'avais pas de condensateur sur la ligne téléphonique, mais de toute façon, ça marchait avant le 8 août.
J'ai reseté la Alice Box (avec le bouton RESET) plusieurs fois en laissant appuyé pendant plus de 10 secondes à chaque fois. J'ai rebooté plusieurs fois la Alice Box. Tout cela n'a rien changé.
Je rappelle que je n'ai rien changé sur mon PC, équipé de Windows XP SP2.
Merci d'avance pour votre aide.
Est-ce que mon problème à un rapport avec le post qui dit de brancher l'éthernet sur le port video ?
Ce post indique cette astuce suite à des mises à jour sur le réseau Alice. Mais en date du 8 août, je n'ai pas vu de trace de mise à jour de ce type sur leur portail internet.
Ah oui, au fait, hot line injoignable...
Au secours je craque !