| Ouf Problème de deconexion téléphone intempestive résolut. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
e-m.guillaume Alice de Papier

Nombre de messages : 9 Age : 56 Localisation : strasbourg Offre Alice : adsl+telephone Debit : 3M Date d'inscription : 23/07/2006
 | Sujet: Ouf Problème de deconexion téléphone intempestive résolut. Jeu 17 Aoû - 21:51 | |
| Bonsoir,
Après 3 mois de recherche perso car la hotline??? mais bon ils ne peuvent pas tout savoir.
enfin la première étape est de suprimer le cordon made in taillewan qui est fournit avec l'aliceboxe pour brancher le téléphone. Raccordement directe du téléphone sur l'aliceboxe. la deuxième étape et de vérifier si dans votre boitié d'arrivée FT vous n'avez pas un condensateur de bout de ligne qui n'étant pas très utile Hors pour des mesures FT peut être enlevé car il doit poser des problèmes à la sencibilité de l'aliceboxe.
Voila pour moi cela semble avoir bien résolut mes problèmes de disconexion intenpestive lors d'un appel téléphonique entrant ou sortant et des pertes de syncros ADSL mais je ne peut pas garantir que ce soit la solution pour tous le monde mais simplement une piste à suivre. | |
|
 | |
nightwish Corporate Alice

Nombre de messages : 274 Age : 39 Localisation : blanquefort Debit : 6.9Mo au dernier test Date d'inscription : 20/07/2006
 | Sujet: Re: Ouf Problème de deconexion téléphone intempestive résolut. Jeu 17 Aoû - 23:27 | |
| condo on a du te le signaler pour les perte de synchro fréquente en principe c'est changement des filtres, verifier condensateur dans les prises boitier FT on évite d'y faire toucher | |
|
 | |

Nombre de messages : 9 Age : 56 Localisation : strasbourg Offre Alice : adsl+telephone Debit : 3M Date d'inscription : 23/07/2006
 | Sujet: Re: Ouf Problème de deconexion téléphone intempestive résolut. Ven 18 Aoû - 17:43 | |
| - nightwish a écrit:
- condo on a du te le signaler
pour les perte de synchro fréquente en principe c'est changement des filtres, verifier condensateur dans les prises boitier FT on évite d'y faire toucher Et non on ne me l'a pas signalé sinon je n'aurai pas mis tois moi à solutionner le problème. La seul réponse durant ces trois mois était on va voir, on va faire une analyse de la ligne, y a t il des filtres, avez vous une ralonge, mais en aucun cas le condo en arrivé FT!!! et encore moin votre cordon bas prix. | |
|
 | |
Biloutte Alice de Papier

| Sujet: Re: Ouf Problème de deconexion téléphone intempestive résolut. Dim 27 Aoû - 3:07 | |
| - e-m.guillaume a écrit:
- enfin la première étape est de suprimer le cordon made in taillewan qui est fournit avec l'aliceboxe pour brancher le téléphone.
Quel cordon exactement ? Ensuite es tu sur que ce cordon te cause des décos ? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Ouf Problème de deconexion téléphone intempestive résolut. Dim 27 Aoû - 12:15 | |
| bonjour,
c'est le cordon qui fait la liaison entre le poste téléphonique et l'aliceboxe (celui avec la prise téléphone femele). | |
|
 | |
Amoi Alice de Papier

Nombre de messages : 16 Age : 39 Offre Alice : Alice Box dégroupage partiel Debit : 512 K et non pas 6Méga Date d'inscription : 04/08/2006
 | Sujet: Re: Ouf Problème de deconexion téléphone intempestive résolut. Lun 28 Aoû - 23:30 | |
| je suis déconnecter a chaque fois que je recois un coup de telephone, sa peut venir du condo dans la prise de FT ???
ou est se condo exactement dans la prise du telephone ou sur larriver de la ligne FT ? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Ouf Problème de deconexion téléphone intempestive résolut. Lun 28 Aoû - 23:43 | |
| | |
|
 | |
Geckodor Alice de Cuir

Nombre de messages : 48 Age : 59 Offre Alice : Alice Box non dégroupée jusqu'à 8 Mégas Debit : - pas de synchro - ouiiiiiin :'( Date d'inscription : 17/08/2006
 | Sujet: Re: Ouf Problème de deconexion téléphone intempestive résolut. Mar 29 Aoû - 11:03 | |
| - Amoi a écrit:
- je suis déconnecter a chaque fois que je recois un coup de telephone, sa peut venir du condo dans la prise de FT ???
ou est se condo exactement dans la prise du telephone ou sur larriver de la ligne FT ? Bonjour, Une déconnexion quand le téléphone sonne... ça pourrait venir du signal d'appel, non ? | |
|
 | |
Amoi Alice de Papier

Nombre de messages : 16 Age : 39 Offre Alice : Alice Box dégroupage partiel Debit : 512 K et non pas 6Méga Date d'inscription : 04/08/2006
 | Sujet: Re: Ouf Problème de deconexion téléphone intempestive résolut. Mar 29 Aoû - 19:56 | |
| oki, je vai l'ejecter alors ^^
cad le signal d'appel je suis deco kan jappel ou recoi un coup de fil | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Ouf Problème de deconexion téléphone intempestive résolut.  | |
| |
|
 | |
| Ouf Problème de deconexion téléphone intempestive résolut. | |
|