La Communauté des Aliciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté des Aliciens

Site destine aux abonnes du fournisseur d'acces internet Alice. Vous trouverez les questions sur l'adsl, la voip, iptv, les problemes de hotline, des sondages etc etc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Voyant qui clignote

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tukse
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/11/2005

Voyant qui clignote Empty
MessageSujet: Voyant qui clignote   Voyant qui clignote EmptyJeu 3 Nov - 21:19

Après une install de la triway sans aucune anicroche (du jamais vu dans ma vie informatique pour un nouveau service !!!), j'ai le voyant PHONE2 qui clignote en permanence.

Je n'ai qu'un téléphone connecté sur la Box et connecté au PC en Ethernet.

L'aide Alice me dit que c'est parceque le Tel1 est raccroché. Mais quand je le décroche, ça clignote toujours...

Ce n'est pas bloquant mais génant tout de même....
Revenir en haut Aller en bas
mopsos
Corporate Alice
Corporate Alice



Nombre de messages : 91
Localisation : Bordeaux
Offre Alice : Collabo
Debit : 20 Mbts
Date d'inscription : 27/10/2005

Voyant qui clignote Empty
MessageSujet: Re: Voyant qui clignote   Voyant qui clignote EmptyJeu 3 Nov - 22:24

Salut,

En fait l'Alicebox est fait pour gérer 2 lignes VOIP.

Donc le voyant Phone1, c'est celle d'Alice, et le voyant Phone 2 pour l'instant est raccordé à rien.

Il servira par exemple lorsqu'un jour lointain, très lointain, dans une lointaine galaxie, les humains auront su développer 2 lignes VOIP avec 2 numéros de téléphones différents (un pro et un perso par exemple) sur la même connectique Wink

Donc t'inquiète pas sur ce voyant.

Par contre, si les autres clignotent également, alors là, c'est qu'il doit y avoir un prob.

Tu arrives à surfer et téléphoner correctement ?
Revenir en haut Aller en bas
boukak78
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/10/2005

Voyant qui clignote Empty
MessageSujet: Re: Voyant qui clignote   Voyant qui clignote EmptyJeu 3 Nov - 23:57

BONSOIR
moi aussi j'ai le phnone 2 clignotant ,c'est vrai c'est un énervant mais pas génnant pour surfer

j'attends toujours des idées pour résoudre mon probléme de lien sur le site de edf Rolling Eyes je n'arrive toujours pas merci
Revenir en haut Aller en bas
mopsos
Corporate Alice
Corporate Alice



Nombre de messages : 91
Localisation : Bordeaux
Offre Alice : Collabo
Debit : 20 Mbts
Date d'inscription : 27/10/2005

Voyant qui clignote Empty
MessageSujet: Re: Voyant qui clignote   Voyant qui clignote EmptyVen 4 Nov - 4:13

C'est quoi le prob boukak78 ?
Revenir en haut Aller en bas
boukak78
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/10/2005

Voyant qui clignote Empty
MessageSujet: Re: Voyant qui clignote   Voyant qui clignote EmptyVen 4 Nov - 10:49

bonjour

je n'arrive pas à afficher le liens"particuliers"et " entrepries" dans le site www.edf.fr tous les autres liens sont ok . c'est liens s'affichent très bien sur mon pc de mon bureau qui foctionne sur winxp Shocked j'ai tout essayé (voir mes messages sur la rubrique "alicebox"sur ce forum )

nb: mon OS est windows millénium .merci
Revenir en haut Aller en bas
mopsos
Corporate Alice
Corporate Alice



Nombre de messages : 91
Localisation : Bordeaux
Offre Alice : Collabo
Debit : 20 Mbts
Date d'inscription : 27/10/2005

Voyant qui clignote Empty
MessageSujet: Re: Voyant qui clignote   Voyant qui clignote EmptyVen 4 Nov - 15:01

Malheureusement, Alice/Tiscali ne pourra pas te renseigner. Nous sommes fournisseurs d'accès Internet. On fourni l'accès et ça s'arrete là.

Si tu as des problème d'affichage de page, c'est probablement que tu as un programme qui n'est pas mis à jour (windows, java, flash, internet explorer, etc...).

Je te conseille de te mettre en relation plutot avec EDF pour savoir quel languages ils utilisent pour savoir quoi mettre à jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tukse
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/11/2005

Voyant qui clignote Empty
MessageSujet: Re: Voyant qui clignote   Voyant qui clignote EmptyVen 4 Nov - 16:23

Apparemment le surf fonctionne, pour le téléphone l'émission fonctionne. Je n'ai pas encore reçu de coup de fil !

Au fait, à quoi sert le numéro de téléphone donné par Alice? Est ce qu'il faut que les gens qui m'appelle l'utilisent?

Enfin, est ce qu'il faut que la Box soit alimenté en permanence pour pouvoir utiliser le téléphone via Alice? Si la Box est éteinte, les coups de fil passent par France Telecom?

@+
Revenir en haut Aller en bas
Promethee
Admin
Admin
Promethee


Masculin
Nombre de messages : 766
Age : 51
Localisation : Toulon
Offre Alice : Alicebox Sagem Degroupage Partiel
Debit : 5 Mo
Date d'inscription : 16/09/2005

Voyant qui clignote Empty
MessageSujet: Re: Voyant qui clignote   Voyant qui clignote EmptyVen 4 Nov - 16:58

L'AliceBox est comme la NeufBox contrairement a la LiveBox de Wanadoo, par exemple.
Les gens peuvent t'appeler aussi bien sur le numero de telephone FT que sur le numero Alice. Disons que ca te fais un numero supplementaire que tu peux donner ou pas d'ailleurs. De plus tu beneficies gratuitement de certains services sur le numero Alice (messagerie etc etc)
En revanche, etant donne que c'est de la VOiP, il faut que l'AliceBox soit allumee et que le synchro ADSL y soit. Faute de quoi tu ne pourras pas utiliser la telephonie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marlix.fr
mopsos
Corporate Alice
Corporate Alice



Nombre de messages : 91
Localisation : Bordeaux
Offre Alice : Collabo
Debit : 20 Mbts
Date d'inscription : 27/10/2005

Voyant qui clignote Empty
MessageSujet: Re: Voyant qui clignote   Voyant qui clignote EmptyVen 4 Nov - 17:50

Promethee a écrit:
L'AliceBox est comme la NeufBox contrairement a la LiveBox de Wanadoo, par exemple.
Les gens peuvent t'appeler aussi bien sur le numero de telephone FT que sur le numero Alice. Disons que ca te fais un numero supplementaire que tu peux donner ou pas d'ailleurs. De plus tu beneficies gratuitement de certains services sur le numero Alice (messagerie etc etc)
En revanche, etant donne que c'est de la VOiP, il faut que l'AliceBox soit allumee et que le synchro ADSL y soit. Faute de quoi tu ne pourras pas utiliser la telephonie.

Cependant, il n'est pas nécessaire que l'ordinateur en lui-même reste allumé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyant qui clignote Empty
MessageSujet: Re: Voyant qui clignote   Voyant qui clignote Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyant qui clignote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voyant orange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Aliciens :: Materiel Alice :: Alicebox-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser