Geckodor Alice de Cuir

Nombre de messages : 48 Age : 59 Offre Alice : Alice Box non dégroupée jusqu'à 8 Mégas Debit : - pas de synchro - ouiiiiiin :'( Date d'inscription : 17/08/2006
 | Sujet: Cot-cot-cot... les Citations Mer 23 Aoû - 16:48 | |
| Bonjour,
J'espère ne pas être le seul à rencontrer un souci avec l'utilisation du bouton [Citation] dans les forums...
Quand je l'utilise, j'obtiens les balises :
|quote="machin"| ... blablabla ... |/quote|
et en prévisualisation le texte cité n'apparaît pas au format citation.
Pour que le format citation soit pris en compte, il faut que je modifie la balise d'entrée en supprimant le nom :
|quote| ... blablabla ... |/quote|
NB : j'ai remplacé le crochet par le "pipe" pour faciliter la lecture. | |
|
Geckodor Alice de Cuir

Nombre de messages : 48 Age : 59 Offre Alice : Alice Box non dégroupée jusqu'à 8 Mégas Debit : - pas de synchro - ouiiiiiin :'( Date d'inscription : 17/08/2006
 | Sujet: Re: Cot-cot-cot... les Citations Mer 23 Aoû - 17:00 | |
| Ooouuuuupssss !!! Je viens de tester à l'instant, ça fonctionne trés bien en envoyant le message... mais pas en prévisualisation.  | |
|
GT40 Alice de Cuir

Nombre de messages : 38 Age : 76 Localisation : Somewhere in France Offre Alice : Alice Box non dégroupée Debit : 64 ko/s... Date d'inscription : 06/08/2006
 | Sujet: Re: Cot-cot-cot... les Citations Jeu 24 Aoû - 17:06 | |
| Toujours les bonnes questions, Geckodor. Grâce à toi, j'ai trouvé la variante de <quote> que je cherchais. Quand on fait : |quote="machin"|Moi, je suis très content d'Alice.|/quote| On obtient : - machin a écrit:
- Moi, je suis très content d'Alice.
C'est qui, ce machin ? | |
|
Geckodor Alice de Cuir

| Sujet: Re: Cot-cot-cot... les Citations Jeu 24 Aoû - 17:16 | |
| - GT40 a écrit:
- Toujours les bonnes questions, Geckodor.
Merciiii C'est vrai que ces côtes cot cot cot... quotes sont super pratiques ! [Joke on] - GT40 a écrit:
- Moi, je suis très content d'Alice. Parce que ça marche toujours vachement bien et que ma connexion de barbare en 30 mégas/minute et des brouettes elle casse la baraque à donf !
[Joke off] Tiens, accessoirement je viens de m'apercevoir que ces "quotes" passent bien même en prévisualisation... c'est réparé ou c'est moi qui n'avait pas tout compris ?  | |
|
GT40 Alice de Cuir

Nombre de messages : 38 Age : 76 Localisation : Somewhere in France Offre Alice : Alice Box non dégroupée Debit : 64 ko/s... Date d'inscription : 06/08/2006
 | Sujet: Re: Cot-cot-cot... les Citations Jeu 24 Aoû - 18:59 | |
| |quote="Ne croyez pas ça ! C'est Geckodor qui prétend (c'est faux) que GT40"|Moi, je suis très content d'Alice. Parce que ça marche toujours vachement bien et que ma connexion de barbare en 30 mégas/minute et des brouettes elle casse la baraque à donf !|/quote| En clair : - Ne croyez pas ça ! C'est Geckodor qui prétend (c'est faux) que GT40 a écrit:
- Moi, je suis très content d'Alice. Parce que ça marche toujours vachement bien et que ma connexion de barbare en 30 mégas/minute et des brouettes elle casse la baraque à donf !
Pardon. J'ai vu rouge orange avant de lire les balises Joke. Et un grand merci pour les 30 mégas/minute. Je n'y avais jamais pensé. J'ai du 30 mégas. J'ai du 30 mégas. J'ai du 30 mégas. J'ai du 30 mégas. J'ai du 30 mégas. ... | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Cot-cot-cot... les Citations  | |
| |
|