| Pour quand le 8 mega?? | |
|
+17runciter chaltruc bouriquet driver Mathilde Diora zigouno laurent.lateste bobusse guilusf milsabords colargol icemaker2 Promethee filo62 mopsos mOOnSlide fred_73 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
guilusf Alice d'Etain

| Sujet: Re: Pour quand le 8 mega?? Lun 17 Avr - 3:03 | |
| sauf qu'on en a pris pour un an, et moi je resilierai mais pour partir ailleurs et c'est pas avec ce genre de conseil que je vais rester. A moins que ces propos soient la preuve que les cgu ne sont pas respectées donc motif de rupture du contrat avant la date. | |
|
 | |
filo62 Alice de Bois

| Sujet: Re: Pour quand le 8 mega?? Lun 17 Avr - 11:24 | |
|
Dernière édition par le Mer 4 Oct - 12:11, édité 1 fois | |
|
 | |
runciter Alice de Papier

| Sujet: Re: Pour quand le 8 mega?? Lun 17 Avr - 13:05 | |
|  Alice_tech devrait être nommé responsable du service commercial Alice, car il m'a donné en 1 semaine plus de réponses que les autres en 6 mois ! Par contre désolé, je suis passé "AliceBox" en octobre 2005 (c'est eux qui m'ont contacté et fait changer d'offre). Un technicien d'Alice m'avait précisé au tél à l'époque que mon vieux et excellent modem Olitec d'origine encaissait le 8mo ! | |
|
 | |
guilusf Alice d'Etain

| Sujet: Re: Pour quand le 8 mega?? Lun 17 Avr - 14:14 | |
| je voudrais comprendre, est il possible avant la date anniversaire de un an de migrer directement chez alice, entre nous lorsque j'ai souscrit je pensai être chez alice et sur tous les documents ainsi que sur le site où voyez vous paraître tiscali à part sur l'adresse perso. | |
|
 | |
alice_tech Admin

| Sujet: Re: Pour quand le 8 mega?? Lun 17 Avr - 14:59 | |
| Conseil perso : n'effectuez pas de migration. Résiliez votre offre actuelle et souscrivez une offre alice box.
Avantages : -temps de traitement et debit max. -nouveau modem | |
|
 | |
driver Alice de Cristal

Nombre de messages : 156 Age : 43 Offre Alice : FreeBox débit max Date d'inscription : 26/11/2005
 | Sujet: Re: Pour quand le 8 mega?? Lun 17 Avr - 17:31 | |
| peut on le faire en pretextant vouloir le debit max ? | |
|
 | |
runciter Alice de Papier

| Sujet: Re: Pour quand le 8 mega?? Lun 17 Avr - 18:16 | |
| Alice c'est comme dans les romans de Kafka ! | |
|
 | |
filo62 Alice de Bois

| Sujet: Re: Pour quand le 8 mega?? Lun 17 Avr - 18:38 | |
|
Dernière édition par le Mer 4 Oct - 12:10, édité 1 fois | |
|
 | |
guilusf Alice d'Etain

| Sujet: Re: Pour quand le 8 mega?? Lun 17 Avr - 18:42 | |
| - runciter a écrit:
- :afraid:
Alice c'est comme dans les romans de Kafka ! oui pour l'absurdité et la dérision de notre situation, arrêtons là la comparaison. | |
|
 | |
runciter Alice de Papier

| Sujet: Re: Pour quand le 8 mega?? Jeu 20 Avr - 17:09 | |
|  Bon, écoutez-bien : J'ai fait le planton devant mon commutateur local, et un technicien FT a commencé une enquête pour moi : Je suis donc un ancien Tiscali depuis longtemps à 1 puis 2 Mo. A cette époque, certains opérateurs utilisaient des DSLAM communs et s'arrangeaient entre-eux pour la gestion. Sous reserve de vérification, je serais sur un tel DSLAM. Alice s'engage (ses commerciaux) à me faire passer à 7Mo vers Octobre 2005 pour me garder, mais en raisons de problèmes inconnus (techniques? commerciaux entres opérateurs équipés sur ce DSLAM?), la promesse n'est pas tenu ...  mais Alice a maintenant son DSLAM...dont profite ses nouveaux abonnés !!!  avec ADSL 2...17 Mo ! Qui dit mieux  ? | |
|
 | |
guilusf Alice d'Etain

| Sujet: Re: Pour quand le 8 mega?? Jeu 20 Avr - 17:17 | |
| tu parle là pour les zones dégroupées totales ou partielles mais pas pour les non dégroupées | |
|
 | |
runciter Alice de Papier

| Sujet: Re: Pour quand le 8 mega?? Jeu 20 Avr - 18:57 | |
|  Exact : tu touches au but ! Sur mon DSLAM : Votre offre ADSL : "ALICE BOX NON DEGROUPEE" Sur le DSLAM Alice, Rubrique Alice  égroupage jusqu'à 16 Mbps/512kbps Possible + Dégroupage Total Possible Val d'Oise : Commutateur CRJ95 Ce commutateur est compatible ADSL et dégroupé. N'hésites pas à me répondre en cas d'erreur de ma part parce que je ne suis pas technicien. Aux techniciens d'Alice : je fais peut-être une grosse erreur d'interprétation et vos remarques m'éclaireront. Merci de votre compréhension | |
|
 | |
fred1 Alice de Papier

| Sujet: Re: Pour quand le 8 mega?? Jeu 20 Avr - 20:14 | |
| Bonsoir, pour ma part même problème, sauf que depuis peux j'ai ceci dans ma config:  pourtant lorsque je fait un test j'ai un débit d'1M avez vous une idée ? merci | |
|
 | |
Kwisatz03 Corporate Alice

| Sujet: Re: Pour quand le 8 mega?? Jeu 20 Avr - 23:48 | |
| pour ce que j'ai vu, le triway est fiable, et devrais te retourner les valeur réelles de ta connexion
donc vérifie ce qu'il en est du netoyage sur ton pc, présence de firewall, et autre programmes blocants ou utilisant ta bande passante
il est possible que le triway calcul théoriquement la bande passante de ta boucle locale, auquel cas tu es un FT3 et tu vas pas tarder à être migré ^^ vers un dslam ft5 | |
|
 | |
jdum Alice de Papier

| Sujet: Re: Pour quand le 8 mega?? Ven 21 Avr - 0:58 | |
| Bonjour tout le monde Voila je suis actuellement en forfait illimité journée et je viens de tiscali. La semaine prochaine je devrait etre éligible pour l'adsl Mais j'ai pu lire que les anciens tiscali avaient des soucis de débit en migrant vers alice adsl. Que me conseillez vous? 1/ Migrez 2/ Résilier et prendre un nouveau compte adsl chez alice 3/ Résilier et prendre un nouveau compte adsl chez un autre FAI ??????????? - Citation :
- Code Commutateur Local : ROM60 [Fiche détaillée]
Nom Commutateur Local : ROYE SUR MATZ Longueur de ligne : 480 mètres [+] 4/10 sur 480m Affaiblissement : 7.2 dB [Estimation] Débit descendant ADSL : 8190 kbps (1024 ko/s) [Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 25545 kbps (3193 ko/s)
Caractéristiques IP/ADSL France Télécom :
Plaque ADSL : PI1 Type de DSLAM : ECI NRA compatible ADSL2+ FT : Non NRA compatible ReADSL FT : Non Date prévisionnelle d'ouverture ADSL : 25/04/2006 Date prévisionnelle d'ouverture ReADSL : 25/04/2006
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Pour quand le 8 mega??  | |
| |
|
 | |
| Pour quand le 8 mega?? | |
|