La Communauté des Aliciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté des Aliciens

Site destine aux abonnes du fournisseur d'acces internet Alice. Vous trouverez les questions sur l'adsl, la voip, iptv, les problemes de hotline, des sondages etc etc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 WiFi signal trop faible

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FinouFou
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 2
Age : 39
Date d'inscription : 28/08/2006

WiFi signal trop faible Empty
MessageSujet: WiFi signal trop faible   WiFi signal trop faible EmptyLun 28 Aoû - 2:46

Bonjour, j'ai un petit souci avec ma box Alice en fait j'habite dans une grande maison avec des murs en vielles pierres plutot tres epais et le routeur se trouve au 2eme , et je n'arrive qu'a capter 2 barres avec ma clef wifi brancher sur un pc au 3eme ce qui n'est pas suffisant pour ce connecter au reseau, pourtant le pc se trouver a 2m au dessus du routeur donc je voulais savoir a cb de db le routeur triway v2 relaye le signal......
Pour savoir enfin si il est utile que je rachete un autre routeur ou que je me mette a acheter 20m de cable ethernet pour passer dans l'escalier a vis lol
Revenir en haut Aller en bas
sebtaz1980
Alice de Papier
Alice de Papier



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : IDF
Offre Alice : Alice BOX dégroupage Total
Debit : 4MO mais pas de télé
Date d'inscription : 01/08/2006

WiFi signal trop faible Empty
MessageSujet: Courant porteur   WiFi signal trop faible EmptyLun 28 Aoû - 9:52

bonjour,
Je ne vois que deux solutions pour toi.
Tu peux passer par le courant porteur ou par des cables réseaux.
Les plus simples étant le CPL.
Revenir en haut Aller en bas
FinouFou
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 2
Age : 39
Date d'inscription : 28/08/2006

WiFi signal trop faible Empty
MessageSujet: Cpl   WiFi signal trop faible EmptyLun 28 Aoû - 15:29

Effectivement j'avais completement oublié le cpl, cette solution me parrait tres interessante dans le sens ou cela m'eviterait d'essayer de changer de routeurs pour essayer da capter un signal wifi que je n'arriverais jamais capté etant donné l'infrastructure de ma maison,ou de faire passer des cables disgracieux dans mon joli escalier a vis Very Happy
Je suis vraiment extrement decus par le wifi, ce qu'il ya actuelement sur le marché est limite scandaleux pour pouvoir capter un signal qui serra au maximum a 54 mbit il faut une maison en carton....
Donc je te remercie pour ton aide je vais donc me pencher sur le cpl et me renseigner concernant son installation qui m'a pas l'air bien compliqué^^ Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WiFi signal trop faible Empty
MessageSujet: Re: WiFi signal trop faible   WiFi signal trop faible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WiFi signal trop faible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment amplifier signal WIFI
» perte du signal wifi avec Alice Box
» Nouveau et pas trop trop ravi...
» Bonjour, signal messagerie voip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Aliciens :: Materiel Alice :: Alicebox-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser