Bonjour,
Pas de chance avec Alice depuis 6 mois!!! Je m'explique :
je suis un vieux client Tiscali. Je demande la Alice box fin fevrier 2006... j'attends.... j'attends.... je fais le 1033 "ça arrive... on avait oublié votre dossier" (on me l'a pas dit comme ça mais j'ai senti un certain embarras à l'autre bout du fil).... j'attends. Je la recois le 18 juin, soit plus de 15 semaines d'attente.
Bon. Je branche tout, ça marche. Internet et le téléphone après quelques petites déconvenues (1 semaine de coupure, mais c'est le tarif habituel) et TV, avec la mire et toutes les chaines sauf TF1.
2 jours plus tard la tv ne fonctionne plus, le débit passe de 10 mega à 100K (voir moins dans les jours qui suivirent!!!), évidemment le debit est trop faible pour que le téléphone fonctionne.
=> 1033 : verification, étonnement du technicien à la vue des résutats de mon débit (je suis à 400 mètres du central) ok, donc pb sur ma ligne, intervention technicien prévu dans.... plusieurs jours.
10 jours plus tard (sans téléphone) retour du débit à 10 mega. Retour du net à vitesse "normal" et retour du téléphone. MAIS PAS DE RETOUR DE LA TV.
Je reboote le modem avec une épingle, puis via le cd, je debranche rebranche le decodeur TV, je vais dans les tutos de ce site, je verifie tout, re-1033, rere1033... re re verification "On va expertiser votre ligne".
10 jours plus tard je rapelle. "Oui il faut patienter on va expertiser votre ligne ca peut prendre 4 semaines."
Depuis je reboote le tout tous kles jours... et j'attends.
Bon voila donc ca doit bien faire 5 semaines qu'on m'a dit que ca prendrait 4 semaines. Sur le chat, et via l'aasitance mail on mé répond que ma ligne doit être expertisé.
Au final depuis 6 mois que j'ai demandé la Alice Box j'ai eu la TV via Alice durant 2 jours.
Une bonne âme Alicienne passant sur ce forum peut elle me venir en aide? Qu'en est il de mon dossier??? Pourquoi tout est siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii loooooooooooooooooong?????? Suis-je un cas à part?
Merci pour l'aide!