La Communauté des Aliciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté des Aliciens

Site destine aux abonnes du fournisseur d'acces internet Alice. Vous trouverez les questions sur l'adsl, la voip, iptv, les problemes de hotline, des sondages etc etc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 pas de flux TV depuis le 20 juin... à l'aide!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nicodebec
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 6
Age : 50
Date d'inscription : 28/08/2006

pas de flux TV depuis le 20 juin... à l'aide! Empty
MessageSujet: pas de flux TV depuis le 20 juin... à l'aide!   pas de flux TV depuis le 20 juin... à l'aide! EmptyLun 28 Aoû - 12:49

Bonjour,

Pas de chance avec Alice depuis 6 mois!!! Je m'explique :

je suis un vieux client Tiscali. Je demande la Alice box fin fevrier 2006... j'attends.... j'attends.... je fais le 1033 "ça arrive... on avait oublié votre dossier" (on me l'a pas dit comme ça mais j'ai senti un certain embarras à l'autre bout du fil).... j'attends. Je la recois le 18 juin, soit plus de 15 semaines d'attente.

Bon. Je branche tout, ça marche. Internet et le téléphone après quelques petites déconvenues (1 semaine de coupure, mais c'est le tarif habituel) et TV, avec la mire et toutes les chaines sauf TF1.

2 jours plus tard la tv ne fonctionne plus, le débit passe de 10 mega à 100K (voir moins dans les jours qui suivirent!!!), évidemment le debit est trop faible pour que le téléphone fonctionne.

=> 1033 : verification, étonnement du technicien à la vue des résutats de mon débit (je suis à 400 mètres du central) ok, donc pb sur ma ligne, intervention technicien prévu dans.... plusieurs jours.

10 jours plus tard (sans téléphone) retour du débit à 10 mega. Retour du net à vitesse "normal" et retour du téléphone. MAIS PAS DE RETOUR DE LA TV.

Je reboote le modem avec une épingle, puis via le cd, je debranche rebranche le decodeur TV, je vais dans les tutos de ce site, je verifie tout, re-1033, rere1033... re re verification "On va expertiser votre ligne".

10 jours plus tard je rapelle. "Oui il faut patienter on va expertiser votre ligne ca peut prendre 4 semaines."

Depuis je reboote le tout tous kles jours... et j'attends.

Bon voila donc ca doit bien faire 5 semaines qu'on m'a dit que ca prendrait 4 semaines. Sur le chat, et via l'aasitance mail on mé répond que ma ligne doit être expertisé.

Au final depuis 6 mois que j'ai demandé la Alice Box j'ai eu la TV via Alice durant 2 jours.

Une bonne âme Alicienne passant sur ce forum peut elle me venir en aide? Qu'en est il de mon dossier??? Pourquoi tout est siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii loooooooooooooooooong?????? Suis-je un cas à part?

Merci pour l'aide!
Revenir en haut Aller en bas
nicodebec
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 6
Age : 50
Date d'inscription : 28/08/2006

pas de flux TV depuis le 20 juin... à l'aide! Empty
MessageSujet: Re: pas de flux TV depuis le 20 juin... à l'aide!   pas de flux TV depuis le 20 juin... à l'aide! EmptyMer 30 Aoû - 14:45

Personne pour m'orienter? (message ecris pendant l'attente musicale d'Alice Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Geckodor
Alice de Cuir
Alice de Cuir



Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 59
Offre Alice : Alice Box non dégroupée jusqu'à 8 Mégas
Debit : - pas de synchro - ouiiiiiin :'(
Date d'inscription : 17/08/2006

pas de flux TV depuis le 20 juin... à l'aide! Empty
MessageSujet: Re: pas de flux TV depuis le 20 juin... à l'aide!   pas de flux TV depuis le 20 juin... à l'aide! EmptyMer 30 Aoû - 18:26

nicodebec a écrit:
Personne pour m'orienter? (message ecris pendant l'attente musicale d'Alice Laughing )

houhou-houhou... Ne quittez pas, quelqu'un va vous répondre sur le forum...
...
houhou-houhou... Ne quittez pas, quelqu'un va vous répondre sur le forum...
...
houhou-houhou... Ne quittez pas, quelqu'un va vous répondre sur le forum...
...
houhou-houhou... Ne quittez pas, quelqu'un va vous répondre sur le forum...
...
houhou-houhou... Ne quittez pas, quelqu'un va vous répondre sur le forum...
...

lol!


J'ai passé perdu une heure et demie hier soir avec 1033... j'attends l'expertise de ma ligne... désolé... j'ai craqué !... Je compatis... monkey pig clown
J'ai honte ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
nicodebec
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 6
Age : 50
Date d'inscription : 28/08/2006

pas de flux TV depuis le 20 juin... à l'aide! Empty
MessageSujet: Re: pas de flux TV depuis le 20 juin... à l'aide!   pas de flux TV depuis le 20 juin... à l'aide! EmptyMer 30 Aoû - 22:41

Résultats de mon appel : 3 techniciens différents avec remise en route du modem à chaque fois après modification.... et finalement relance d'une expertise pour le 3ieme fois. Le dernier conseiller Alice que j'ai eu au téléphone a dit : QUE LES TECHNICIENS ETAIENT OBLIGES D INTERVENIR A FORCE DE DEMANDER DES EXPERTISES. Shocked Autrement dit fo avoir du temps et être tenace Twisted Evil .

ouh ouh....ouh ouh...no no nononono no no .....ouh ouh...
Revenir en haut Aller en bas
nicodebec
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 6
Age : 50
Date d'inscription : 28/08/2006

pas de flux TV depuis le 20 juin... à l'aide! Empty
MessageSujet: Re: pas de flux TV depuis le 20 juin... à l'aide!   pas de flux TV depuis le 20 juin... à l'aide! EmptyJeu 14 Sep - 15:00

On est mi septembre et après je ne sais combien d'expertise lancée sur ma ligne je n'ai toujours pas de flux tv.... Foutage de G...
J'ai rappellé le 1033 aujourd'hui. Toujours rien de neuf. Je commence à perdre serieusement patience.
J'attends.
Revenir en haut Aller en bas
nightwish
Corporate Alice
Corporate Alice
nightwish


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 40
Localisation : blanquefort
Debit : 6.9Mo au dernier test
Date d'inscription : 20/07/2006

pas de flux TV depuis le 20 juin... à l'aide! Empty
MessageSujet: Re: pas de flux TV depuis le 20 juin... à l'aide!   pas de flux TV depuis le 20 juin... à l'aide! EmptyVen 15 Sep - 17:13

pas de flux tv c'est rien de rien ou un msg d'erreur ?
Revenir en haut Aller en bas
omega
Alice de Papier
Alice de Papier



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 45
Offre Alice : ADSL 20Mo avec TV
Date d'inscription : 18/09/2006

pas de flux TV depuis le 20 juin... à l'aide! Empty
MessageSujet: Re: pas de flux TV depuis le 20 juin... à l'aide!   pas de flux TV depuis le 20 juin... à l'aide! EmptyLun 18 Sep - 21:04

C'est marrant tes aventures avec la TV. Cela dit j'ai le même souci depuis un mois, j'ai fait pleins de forums et de 10 33 (je ne supporte plus la chanson d'ailleurs). J'ai testé toutes les solutions présentées ici et ma mosaïque est toujours actualisée mais noire...
La télé a marché plus longtemps que toi par contre, alors je m'y suis habitué.
Ils font vraiment leurs expertises? Ou c'est juste pour botter en touche???
Revenir en haut Aller en bas
nightwish
Corporate Alice
Corporate Alice
nightwish


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 40
Localisation : blanquefort
Debit : 6.9Mo au dernier test
Date d'inscription : 20/07/2006

pas de flux TV depuis le 20 juin... à l'aide! Empty
MessageSujet: Re: pas de flux TV depuis le 20 juin... à l'aide!   pas de flux TV depuis le 20 juin... à l'aide! EmptyMar 19 Sep - 20:27

les conseillers lance les demandes apres............... ceci est une autre histoire

quel est ton modem?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas de flux TV depuis le 20 juin... à l'aide! Empty
MessageSujet: Re: pas de flux TV depuis le 20 juin... à l'aide!   pas de flux TV depuis le 20 juin... à l'aide! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pas de flux TV depuis le 20 juin... à l'aide!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reconfigurer l'iptv si flux inexistant (ecran noir)
» Reconfigurer l'iptv si flux inexistant pour CT633 ?
» pas de telephone depuis 2 mois!!!!!
» Serveur FTP qui ne fonctionne plus depuis que j'ai Alice Box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Aliciens :: Materiel Alice :: Télévision Alice (IPTV)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser