Geckodor Alice de Cuir

Nombre de messages : 48 Age : 59 Offre Alice : Alice Box non dégroupée jusqu'à 8 Mégas Debit : - pas de synchro - ouiiiiiin :'( Date d'inscription : 17/08/2006
 | Sujet: Ça sent le chaud... Lun 28 Aoû - 18:50 | |
| Hello  Dites-moi vous qui avez une Alice Box CT633, elle chauffe comment la vôtre ? La mienne je trouve qu'elle chauffe quand même un peu trop voire même quelle dégage une "odeur de composant électronique chaud" un peu forte... Difficile de faire passer une "impression de chaud" par un forum... faudrait que je prenne la température de la bête... quelqu'un a déjà fait des mesures ? Merci d'avance  | |
|
Sabrewulf Alice de Papier

| Sujet: Re: Ça sent le chaud... Mar 29 Aoû - 5:17 | |
| Pareil chez moi tu sais. La première a dut grillé, elle a tenu une heure... | |
|
Geckodor Alice de Cuir

Nombre de messages : 48 Age : 59 Offre Alice : Alice Box non dégroupée jusqu'à 8 Mégas Debit : - pas de synchro - ouiiiiiin :'( Date d'inscription : 17/08/2006
 | Sujet: Re: Ça sent le chaud... Mar 29 Aoû - 11:10 | |
| Merci Sabrewulf  Un ami a testé ma box hier soir chez lui sur sa connexion Free... elle se synchronise bien... j'ai donc bien un problème de ligne, aie ! Je sens que ça va encore prendre du temps. J'aurais préféré un problème de box, ça aurait été plus franc. L'Alicebox chauffe pas mal... bon, cet hiver j'en ferais un chauffage d'appoint... vu le prix que je paie faut bien qu'elle me serve à quelque chose cette petite boîte !  | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Ça sent le chaud...  | |
| |
|