alex673 Alice de Papier

Nombre de messages : 21 Age : 47 Localisation : DAMMARIE LES LYS Offre Alice : ALICE SUPER+ Service 4* (4 étoiles) Debit : 1,6 méga Date d'inscription : 12/03/2006
 | Sujet: NRA HD? Mer 30 Aoû - 16:14 | |
| bonjour, sur www.degrouptest.com, je reçois cette information, quand je renseigne mon numéro de fixe et mon code postal. Je suis en dégroupé total ALICE (offre Alice Super) Votre ligne va être migrée sur un NRA HD. Code NRA-HD : DAM77 - Date prévue : 2007-02-27. Cette migration vous permettra d'obtenir un meilleur débit. Est ce que quelqu'un peut me dire, si cette intervention va créer des problèmes? genre déconnexion, problème avec Alice, etc? Aurais-je un meilleur débit, car là je suis à 1,5 méga (inférieur à ce que me donne le site) merci | |
|
icemaker2 Modo

Nombre de messages : 216 Age : 77 Localisation : Plouézec Offre Alice : Alice Box non dégroupé Debit : 5 Mo Date d'inscription : 12/10/2005
 | Sujet: Haut débit Mer 30 Aoû - 19:19 | |
| Bonsoir, Non l'installation d'un NRA-HD (HD comme Haut Débit) ne devrait pas te poser de problème, au contraire, améliorer les performances de ta connexion. Ne prend pas pour argent comptant la date fournie, car souvent il y a des glissements de planning. Celui d'Issy les Moulineaux prévu pour le 15 Aout n'est pas encore en service.... A+  | |
|
alex673 Alice de Papier

Nombre de messages : 21 Age : 47 Localisation : DAMMARIE LES LYS Offre Alice : ALICE SUPER+ Service 4* (4 étoiles) Debit : 1,6 méga Date d'inscription : 12/03/2006
 | Sujet: Re: NRA HD? Mer 30 Aoû - 23:56 | |
| merci pour ta réponse, en plus d'après les renseignements que j'ai pris, celà ne me concerne pas du tout, vu que je suis en dégroupé total ALICE.
Alice ne s'intéresse pas aux NRA HD, il n'y a que France Telecom voir Free qui installent des NRA HD.
à+ alex673 | |
|