La Communauté des Aliciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté des Aliciens

Site destine aux abonnes du fournisseur d'acces internet Alice. Vous trouverez les questions sur l'adsl, la voip, iptv, les problemes de hotline, des sondages etc etc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 AliceBox Sagem : Ethernet Video, seulement Video ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Slaan
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 3
Age : 40
Date d'inscription : 31/08/2006

AliceBox Sagem : Ethernet Video,  seulement Video ? Empty
MessageSujet: AliceBox Sagem : Ethernet Video, seulement Video ?   AliceBox Sagem : Ethernet Video,  seulement Video ? EmptyJeu 31 Aoû - 0:15

Salut a tous

Bon, il me semble etre tombé sur un forum un peu plus ouvert que l'aide technique que j'ai eu le plaisir de tester sur le chat en direct du site d'alice.
Je cherche a utiliser le second port ethernet dit "video" de mon alicebox version sagem, la toute derniere qui vient de sortir la.
J'ai trois pc, l'un est en wifi, l'autre en ethernet premier, et l'autre qui attend tranquilement que je lui trouve une solution !

Je vous passe les detail du chat que j'ai eu avec une certaine Edith qui me remerciait de ma confiance et ma comprehention dans son ignorance. mouarf. pardon, je vais devenir cynique. je trouve nullepart cette manip, pourtant je suis sur que certain on reussit.

Voilou. si on pouvais avoir un tuto la dessus, je ne pense pas etre le seul interéssé.

Sinon, j'aimerais bien savoir comment avoir un rencard avec alice. Qqun a son numero ? son email ? hmmff... merci !

Slaan
Revenir en haut Aller en bas
Geckodor
Alice de Cuir
Alice de Cuir



Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 59
Offre Alice : Alice Box non dégroupée jusqu'à 8 Mégas
Debit : - pas de synchro - ouiiiiiin :'(
Date d'inscription : 17/08/2006

AliceBox Sagem : Ethernet Video,  seulement Video ? Empty
MessageSujet: Re: AliceBox Sagem : Ethernet Video, seulement Video ?   AliceBox Sagem : Ethernet Video,  seulement Video ? EmptyJeu 31 Aoû - 10:19

Bonjour,

"Transformer" le port vidéo en port Ethernet classique, je crois que c'est ce qu'utilisesGT40... à confirmer si c'est bien sur le même type de boîtier.

Si je ne me trompe pas un tutorial est disponible sur un autre forum... qu'il faut découvrir en passant par Google...

Si je trouve l'autre post où c'est noté, je reviens éditer ce message. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slaan
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 3
Age : 40
Date d'inscription : 31/08/2006

AliceBox Sagem : Ethernet Video,  seulement Video ? Empty
MessageSujet: Re: AliceBox Sagem : Ethernet Video, seulement Video ?   AliceBox Sagem : Ethernet Video,  seulement Video ? EmptyJeu 31 Aoû - 23:31

Salut a tous.

Bon ben c'est telement simple que je me demande pourquoi j'ai galéré pendant 2 semaine a chercher sur tout les forum du net, ou chacun d''eux envoyais, soit sur des liens mort, soit sur un delire du genre je prefere respecter le gnagnanga..

Bon, pour ceux qui cherche encore, et je sais qu'il sont nombreux, je balance la sauce.

ouvrir le terminal :
Démarrer > Exécuter > cmd.exe

taper : telnet 192.168.1.1

se loguer en roots ou support avec les mots de passe donné plus haut dans le sujet.

taper tout simplement chgconf dv

verifiez le machin pour activer le truc qui fait que le bouzin il tourne avec le bidule.
et pis c'est tout !

merci tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Promethee
Admin
Admin
Promethee


Masculin
Nombre de messages : 766
Age : 51
Localisation : Toulon
Offre Alice : Alicebox Sagem Degroupage Partiel
Debit : 5 Mo
Date d'inscription : 16/09/2005

AliceBox Sagem : Ethernet Video,  seulement Video ? Empty
MessageSujet: Re: AliceBox Sagem : Ethernet Video, seulement Video ?   AliceBox Sagem : Ethernet Video,  seulement Video ? EmptyVen 1 Sep - 15:45

Une petite precision sur la question, que vous etes en droit de vous poser, concernant les relations avec "l'autre" forum ! ;-)

Ce n'est pas de la mauvaise volonte de notre part... Alice_Tech a ses raisons et moi j'ai les miennes.

Nous accueillons d'ailleurs bien volontiers les membres de leur staff qui viennent chez nous et nous ne voulons pas denigrer leur politique.

En revanche nous nous sommes fait demolir a bon nombre de reprises avec "menaces" a la cle alors nous avons decide de ne pas leur faire de la pub.

Cela dit, nous ne demandons pas l'exclusivite a nos membres, nous acceptons tout le monde afin de nous aider et nous ne sommes pas la pour se faire la guerre ! ;-)

Nous ne sommes pas plus qu'eux le forum d'entraide officiel d'Alice, et grosso modo nous avons les memes sources.

Il etait, je pense, important de faire une ptite precision afin que vous sachiez que nous ne sommes pas sectaire mais que c'est pour cette raison qu'Alice_Tech modere les sujets afin qu'il n'y ait pas de pub... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marlix.fr
BusySpider
Alice de Papier
Alice de Papier
BusySpider


Nombre de messages : 3
Age : 43
Date d'inscription : 10/04/2006

AliceBox Sagem : Ethernet Video,  seulement Video ? Empty
MessageSujet: Re: AliceBox Sagem : Ethernet Video, seulement Video ?   AliceBox Sagem : Ethernet Video,  seulement Video ? EmptyMar 5 Sep - 13:57

Promethee a écrit:
Il etait, je pense, important de faire une ptite precision afin que vous sachiez que nous ne sommes pas sectaire mais que c'est pour cette raison qu'Alice_Tech modere les sujets afin qu'il n'y ait pas de pub...
Bonjour Promethee,

De la pub ?? des sujets d'entraide ?? Moi je croyais que la pub ne concernait que les liens commerciaux ..

On parle bien de la même chose ? n'est-ce-pas ? de l'entraide .. gratuite et bénévole ?

Ce serait sympa de ne pas modérer mes propos .. je ne viens pas faire de la pub .. (je n'ai pas cité l'objet de ton litige)

Cdt, Busyspider.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.busyspider.fr
Contenu sponsorisé





AliceBox Sagem : Ethernet Video,  seulement Video ? Empty
MessageSujet: Re: AliceBox Sagem : Ethernet Video, seulement Video ?   AliceBox Sagem : Ethernet Video,  seulement Video ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AliceBox Sagem : Ethernet Video, seulement Video ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOIP Eteint sur AliceBox Sagem
» Demi-Miracle seulement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Aliciens :: Tutoriaux :: Tutos non officiels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser