Une petite precision sur la question, que vous etes en droit de vous poser, concernant les relations avec "l'autre" forum ! ;-)
Ce n'est pas de la mauvaise volonte de notre part... Alice_Tech a ses raisons et moi j'ai les miennes.
Nous accueillons d'ailleurs bien volontiers les membres de leur staff qui viennent chez nous et nous ne voulons pas denigrer leur politique.
En revanche nous nous sommes fait demolir a bon nombre de reprises avec "menaces" a la cle alors nous avons decide de ne pas leur faire de la pub.
Cela dit, nous ne demandons pas l'exclusivite a nos membres, nous acceptons tout le monde afin de nous aider et nous ne sommes pas la pour se faire la guerre ! ;-)
Nous ne sommes pas plus qu'eux le forum d'entraide officiel d'Alice, et grosso modo nous avons les memes sources.
Il etait, je pense, important de faire une ptite precision afin que vous sachiez que nous ne sommes pas sectaire mais que c'est pour cette raison qu'Alice_Tech modere les sujets afin qu'il n'y ait pas de pub...