| message d'erreur tnt | |
|
|
Auteur | Message |
---|
petitefleur Alice de Papier
| Sujet: message d'erreur tnt Mar 5 Sep - 12:16 | |
| bonjour, bonjour, je viens crier à l'aide sur ce forum en espérant que quelqu'un pourra m'aider. J'ai installé mon pc en wifi, après de longues heures de galère. J'ai ensuite voulu mettre le decodeur, mais un message d'erreur s'affiche: this service is temporally indisponible, please wait a moment.. après avoir reinitialiser le decodeur, debrancher le modem...comme me le disait le 1033, le meme message s'affiche toujours. Si quelqu'un pouvait m'aider, ca serait genial.. | |
|
| |
nightwish Corporate Alice
Nombre de messages : 274 Age : 40 Localisation : blanquefort Debit : 6.9Mo au dernier test Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: message d'erreur tnt Mar 5 Sep - 19:43 | |
| cable video bien branché sur le port vidéeo du modem et non eth?
as tu réinitialiser ton decodeur puis tu le débranche puis tu réinitialise ton modem ensuite tu rebranche ton decodeur qd tu appuie sur les touche menu, jaune, bleu quel est l'adresse ip qui apparait ? 10.xx.xx.xx ou 192.xx.xx.xx
quel type de modem as tu? si c'est le tiscali triway (modem noir) va dans mode avance (tiscali/tiscali) version information version release doit se terminer par C30 c'est la version du firmware coorect pour l'iptv
si c'est pas le cas tu prend ton cd d'install et tu réinitialise | |
|
| |
| Sujet: Re: message d'erreur tnt Mar 5 Sep - 22:50 | |
| cable parfaitement branché.. l'adresse ip qui apparait est192.xx.xx.xx et j'ai un triway. j'ai appellé le 1033, et il m'ont dit de reinitialiser le modem, c'est ce que j'ai fait, mais maintenant je galere encore a remettre le wifi.. bouh..je desespere.. je crois que ca va me prendre toute la soirée | |
|
| |
Nombre de messages : 274 Age : 40 Localisation : blanquefort Debit : 6.9Mo au dernier test Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: message d'erreur tnt Mar 5 Sep - 22:51 | |
| regarde la release du firmware c'est ca qui doit merdé ton decodeur recupere une adresse réseau local et non de flux télé
ai le meme pb avec un client ce matin | |
|
| |
| Sujet: Re: message d'erreur tnt Mar 5 Sep - 23:08 | |
| euh..j'ai pas tout compris..desolée je ne suis pas très calée en langage informatique | |
|
| |
| Sujet: Re: message d'erreur tnt Mer 6 Sep - 7:55 | |
| va dans l'interface du modem demarrer/programmes/tiscali (ou alice)/mode avance
tu tapes tiscali/tiscali puis dans version information note ce qui l'y a
tu doit avoir ca
SW Information Product Name : Release Version : A0M0-M100TSC-C24 (la au lieu de C24 comme mon exemple tu doit avoir C30) Build Time : AutoUpgrade Version | |
|
| |
| Sujet: Re: message d'erreur tnt Mer 6 Sep - 12:24 | |
| ok pour tout ca, sauf pour release version où j'ai à la fin C29. c'est normal?
ps: merci nightwish de me repondre | |
|
| |
| Sujet: Re: message d'erreur tnt Mer 6 Sep - 19:39 | |
| ca y'est jai remis la wifi, et comme je me l'attendais toujours le meme message d'erreur.. argh.. | |
|
| |
| Sujet: Re: message d'erreur tnt Jeu 7 Sep - 7:44 | |
| passer en wifi changera pas ton modem a du mal a gerer le flux tv car il a pas la bonne maj
tente des reset jusqu'à que C30 apparait (reset avec trombonne ou via l'option reinitialiser le terminal sur le cd d'install) | |
|
| |
| Sujet: Re: message d'erreur tnt Jeu 7 Sep - 12:41 | |
| j'ai tenter de reinitialiser le modem, mais ca reste a C29.. | |
|
| |
| Sujet: Re: message d'erreur tnt Jeu 7 Sep - 18:07 | |
| pas normal
recontact la hotline pour signaler le fait que l'update ne se fait pas | |
|
| |
| Sujet: Re: message d'erreur tnt Jeu 7 Sep - 21:54 | |
| alors, tout a lheure jai appellé alice, et ils vont verifier ma ligne (chose qui sert à rien puisque internet fonctionne et le telephone aussi). Ils m'ont dit aussi que ca n'avait aucune importance le C29 ou le C30. j'ai l'impression que je ne verrais jamais la fin du probleme.. | |
|
| |
| Sujet: Re: message d'erreur tnt Jeu 7 Sep - 22:23 | |
| le C29 ou le C30. pour le fonctionnement d'internet et de la voip aucune difference la seule amélioration c'est la télé | |
|
| |
| Sujet: Re: message d'erreur tnt Jeu 7 Sep - 23:40 | |
| lol..bon j'attend l'expertise d'alice dans une semaine, et je te tiens au courant de la suite des evenements..mais je crois bien que je suis pessimiste.. | |
|
| |
| Sujet: Re: message d'erreur tnt Ven 8 Sep - 0:44 | |
| donne moi par MP ton mail principal je jetterai un coup d'oeil au boulot | |
|
| |
alice_tech Admin
| Sujet: Re: message d'erreur tnt Ven 8 Sep - 1:32 | |
| à voir aussi si le canal 8/37 est bien créer dans l'interface du modem : à voir dans "config wan" en bas doit y avoir une ligne 8.36 (ou 35) et une 8.37 (la tv) le 8.37 est en mode bridge. | |
|
| |
| Sujet: Re: message d'erreur tnt Ven 8 Sep - 12:48 | |
| alors sur la ligne PPPoE c'est 8/35 et sur la ligne MER c'est 8/36
je n'ai pas 8/37 | |
|
| |
| Sujet: Re: message d'erreur tnt Ven 8 Sep - 15:48 | |
| depuis le 01/09 le seul reset que je voit est le 05/09/06 à 23:20:18
tente en dans l'apres midi reste bien appuyer sur reset pendant 30s
par contre ton modem supporte pas l'adsl 2+ il se deconnecte fréquemment regarde les tutaux pour passer en adsl2 ou g.dmt
voili voilou | |
|
| |
| Sujet: Re: message d'erreur tnt Ven 8 Sep - 17:56 | |
| Hum bizarre bizarre..j'ai fait plus de reset que ca..enfin bon quoiqu'il en soit si je refait un reset, je vais encore mettre une journée entière à remettre le wifi.. bon de toute facon j'ai pas le temps aujourd'hui, ni ce week-end (direction le sud pour un peu de vacances..) lundi je te tiens au courant des evolutions.. a plus | |
|
| |
| Sujet: Re: message d'erreur tnt Ven 8 Sep - 18:43 | |
| disons que les 1er apparemment a du foirer c'est le seul qui aparaissait des vacances!! pffffff emmene moi!!!!! j'aspire aussi a des vacances mais va falloir que j'attende mi octobre! sniffff | |
|
| |
| Sujet: Re: message d'erreur tnt Lun 11 Sep - 15:04 | |
| ca y'est de retour de vacances.. j'attend des nouvelles d'alice par rapport a la ligne, et je fais un reboot apres. voili voilou | |
|
| |
| Sujet: Re: message d'erreur tnt Ven 15 Sep - 16:49 | |
| ca y'est ca marche...!!!!! je ne sais pas par quel miracl, mais cette fois cetait la bonne..j'ai rebooter mon modem, et il est revenu en C30, et depuis la tele marche..c'est cool.. merci beaucoup nigthwish!!! je te benis..lool | |
|
| |
| Sujet: Re: message d'erreur tnt Ven 15 Sep - 17:09 | |
| bvo reste pô trop scotché a la télé et viens nous faire un coucou de temps en temps | |
|
| |
| Sujet: Re: message d'erreur tnt Sam 16 Sep - 15:06 | |
| t'inquiete..lol..en tout cas encore une fois merci.. ah oui encore une tite question (pour changer..lol), la tele marche nickel a part M6..il me semble que c'est normal non? a plus | |
|
| |
| Sujet: Re: message d'erreur tnt Sam 16 Sep - 15:56 | |
| la dessus aucune idée dsl | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: message d'erreur tnt | |
| |
|
| |
| message d'erreur tnt | |
|