La Communauté des Aliciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté des Aliciens

Site destine aux abonnes du fournisseur d'acces internet Alice. Vous trouverez les questions sur l'adsl, la voip, iptv, les problemes de hotline, des sondages etc etc

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tome 11 Ultra Collector de Spy X Family : où l’acheter ?
39.90 €
Voir le deal

Cadeau reciprok empoisonné

3 participants
AuteurMessage
macmao
Alice de Papier
Alice de Papier

Cadeau reciprok empoisonné Empty
MessageSujet: Cadeau reciprok empoisonné   Cadeau reciprok empoisonné EmptyVen 8 Sep - 0:00

Salut

J'y comprends rien, fin Mai, je regarde mes points RECIPROK et ho joie j'ai assez de points pour passer gratuitement à la Alice Box (j'avais le terminal triway tiscali non wifi...)
Peut-être 2 semaines après je reçois ma Alice Box... Tout marche nickel... sur ma facture de juin il me mette échange gratuit du modem...
Je ne reçois aucun mail, pas de courrier comme quoi je devais leur restituer mon terminal triway tiscali.... Je me dis que tout est normal, à vrai dire je ne me suis même pas posé de questions, puisque j'ai toujours mon vieux modem USB Olitec qui traîne aussi dans mes affaires...

Et la sur la facture de Juillet, Bam ! il me retire 99 euros sans prévenir... C'est quoi ce délire, je leur aurais rendu moi le modem s'il m'avait prévenu ...C'est dégueulasse ! Je suis trop dégouté... Qu'est ce que je peux faire ? J'ai peur de l'avoir dans le C** ... La hotline je la sens pas, je pense passer directement par la case "lettre recommandé avec A.R"...

Merci pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Ryu_KANSAKY
Corporate Alice
Corporate Alice
Ryu_KANSAKY

MessageSujet: Re: Cadeau reciprok empoisonné   Cadeau reciprok empoisonné EmptyVen 8 Sep - 15:08

faudrais nous passer un petit coup de fil qu'on fasse le point mais je viend de voire une collégue com qui me dit que sois tu envoie une lettre qui te coute l'ar soi tu appelle et on régle ca directe

a toi de voire ^^
Fabien
Modo
Modo
Fabien

Offre Alice : Alicebox
Debit : jusqu'à 10M

MessageSujet: Re: Cadeau reciprok empoisonné   Cadeau reciprok empoisonné EmptyMar 12 Sep - 13:24

Alors moi j'ai changé gratuitement d'offre alice l'année dernière et je suis passé de mon abonnement tiscali à l'offre alicebox.

Alice m'a envoyé ma box et j'ai gardé mon triway. Au bout de trois mois je me décide à appeler la hotline pour leur demander ce que je dois faire de mon vieux terminal.
On m'a répondu que je recevrais une lettre m'expliquant comment retourner mon terminal. En attendant le garder en état.

Et depuis je n'ai jamais reçu de lettre, on ne m'a jamais prélevé 99€ et j'ai toujours mon triway au fond du placard.. ^_^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cadeau reciprok empoisonné   Cadeau reciprok empoisonné Empty

Cadeau reciprok empoisonné
Page 1 sur 1