Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Communauté des Aliciens
Site destine aux abonnes du fournisseur d'acces internet Alice. Vous trouverez les questions sur l'adsl, la voip, iptv, les problemes de hotline, des sondages etc etc
Sujet: gros probleme Ven 8 Sep - 12:13
j ai eu plusieur fois le service technique,on a eu beau faire toute les manipulations mais sans succés et maintenant je ne peut plus joindre le service car plus telephone et cele dure depuis 1 mois!!!!!!
nightwish Corporate Alice
Nombre de messages : 274 Age : 39 Localisation : blanquefort Debit : 6.9Mo au dernier test Date d'inscription : 20/07/2006
Sujet: Re: gros probleme Ven 8 Sep - 16:09
pas d'info pas de diag
cedric Alice de Papier
Sujet: aidez moi Ven 15 Sep - 12:41
j ai des probleme avec le telephone!!tout est haché et du bas debit ca dure depuis 1 mois on ma envoyé 1 nouveau modem mais c toujours pareil COMMENT FAIRE
nightwish Corporate Alice
Nombre de messages : 274 Age : 39 Localisation : blanquefort Debit : 6.9Mo au dernier test Date d'inscription : 20/07/2006
Sujet: Re: gros probleme Ven 15 Sep - 13:38
quel sont tes branchement? nombre de prise murale filtre? rallonge? test avec autre pc? pb de téléphonie ligne alice ligne FT, les 2 ? qualité audio identique pc allumé et eteint? P2P?
as tu regarder sur le forum le changement de mode adsl? g992_1_a ou g.dmt ?