La Communauté des Aliciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté des Aliciens

Site destine aux abonnes du fournisseur d'acces internet Alice. Vous trouverez les questions sur l'adsl, la voip, iptv, les problemes de hotline, des sondages etc etc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Inscription: quel évènement provoque l'envoi du modem ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
anonyme2006
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 1
Age : 48
Date d'inscription : 09/09/2006

Inscription: quel évènement provoque l'envoi du modem ? Empty
MessageSujet: Inscription: quel évènement provoque l'envoi du modem ?   Inscription: quel évènement provoque l'envoi du modem ? EmptySam 9 Sep - 4:39

Je suis inscrit depuis 2 semaines et toujours à l'étape 2, le modem n'est toujours pas envoyé. J'aimerais savoir quel évènement provoque son envoi ?
Revenir en haut Aller en bas
nightwish
Corporate Alice
Corporate Alice
nightwish


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 40
Localisation : blanquefort
Debit : 6.9Mo au dernier test
Date d'inscription : 20/07/2006

Inscription: quel évènement provoque l'envoi du modem ? Empty
MessageSujet: Re: Inscription: quel évènement provoque l'envoi du modem ?   Inscription: quel évènement provoque l'envoi du modem ? EmptySam 9 Sep - 13:39

le modem est envoyé quand la ligne est quasi créer de sorte que des que tu le recois en principe tu branches ca marche

avant t'as toutes la partie reserver un emplacement dslam, creer la ligne dsl creer ta fiche, tes log renseigné tes nom d'utilsateur et mot passe et données du modem dans ttes les base de données
et aussi creer activer une nouvelle ligne tel
Revenir en haut Aller en bas
norer
Alice de Papier
Alice de Papier



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 53
Localisation : Rennes
Offre Alice : tiscali 20h (+10h gratuite)
Debit : 28.8K
Date d'inscription : 08/08/2006

Inscription: quel évènement provoque l'envoi du modem ? Empty
MessageSujet: Re: Inscription: quel évènement provoque l'envoi du modem ?   Inscription: quel évènement provoque l'envoi du modem ? EmptyDim 10 Sep - 15:48

courage chere anonyme2006

moi je suis en attente d'un modem ADSL depuis ....le 8 juin...mais bon ce n'est pas de leur faute c'est FT qui ne fait pas bien le boulot et en plus y'a bouchon pour brancher ma ligne sur le ..truc machin..qui fait l'ADSL....

oui j'ai bien dit courage car tu dois bien sûr habiter en ville donc cela sera beaucoup plus simple..demandes à icemaker2 safille a mis 15 jours pour recevoir la boite magique!!!

courage il va en falloir si tu habites en campagne éloignée...

mais je ne veux pas te casser le moral ...de toutes façons tu dois attendre maxi 8 semaines après tu pourras résilier le contrat!!
d'accord je finis avec ma mauvaise fois ...de temps en temps contact la hot ligne ( qui est assez facile à avoir) et demande des renseignements pour l'activation de ta ligne...sois attentif a ce que te disent les conseillers ..dès foi ce n'est pas tout à fait la m^me chose ...
tiens nous au courant

Que la belle alice te soit clémente et t'envoie sa boite magique

norer
Revenir en haut Aller en bas
poupout
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 6
Age : 55
Offre Alice : alice box non degroupe
Date d'inscription : 10/09/2006

Inscription: quel évènement provoque l'envoi du modem ? Empty
MessageSujet: Re: Inscription: quel évènement provoque l'envoi du modem ?   Inscription: quel évènement provoque l'envoi du modem ? EmptyMar 12 Sep - 11:43

il te faut beacoup de patience anonyme nous on l'a attendu 10 semaines ! courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription: quel évènement provoque l'envoi du modem ? Empty
MessageSujet: Re: Inscription: quel évènement provoque l'envoi du modem ?   Inscription: quel évènement provoque l'envoi du modem ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription: quel évènement provoque l'envoi du modem ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon inscription
» inscription et acces mon compte
» inscription et acces mon compte et messagerie (foxmail)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Aliciens :: Réseau Alice :: Non dégroupé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser