cancer_WWW Alice de Papier

Nombre de messages : 2 Age : 34 Localisation : Saint Mars du Désert [dans la campagne nantaise !] Offre Alice : Non dégroupé Debit : Ben entre 2 et 10 megas, mais globalement 6 ! Date d'inscription : 12/09/2006
 | Sujet: Quoi?? Il y a des problemes chez Alice?? Mar 12 Sep - 3:19 | |
| Je suis au courant des nombreuses bevues qu'il y a avec Alice, mais je dois avoir de la chance ! J'ai commandé mon Alicebox [une Hitachi AH 4021] au début du mois de Mai et fin mai, tout était opérationnel, même ma VoIp ! Le débit était très moyen, mais j'étais loin de la borne... J'ai déménagé depuis [chose qui n'a posé vraiment aucun soucis, juste un coup de téléphone et hop !] et j'ai eu mon ADSL en moins de 3 semaines, avec un petit délai d'une semaine de plus pour la VoIp. Ceci dit, j'ai reconfiguré ma box de A à Z quand je l'ai recu : désactivation du DHCP, passage du WiFi aux normes japonaises [plus grand spectre de frequences mais totalement illegal :p]... J'ai maintenant un débit plus que correct, mais je ne peux toujours pas etre degroupé... Honnetement, une tres bonne surprise, Alice ! | |
|