La Communauté des Aliciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté des Aliciens

Site destine aux abonnes du fournisseur d'acces internet Alice. Vous trouverez les questions sur l'adsl, la voip, iptv, les problemes de hotline, des sondages etc etc

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
PC Portable HP Victus Gaming 16,1″FHD + Souris ...
Voir le deal
949.99 €

Quoi?? Il y a des problemes chez Alice??

AuteurMessage
cancer_WWW
Alice de Papier
Alice de Papier

Masculin
Offre Alice : Non dégroupé
Debit : Ben entre 2 et 10 megas, mais globalement 6 !

Quoi?? Il y a des problemes chez Alice?? Empty
MessageSujet: Quoi?? Il y a des problemes chez Alice??   Quoi?? Il y a des problemes chez Alice?? EmptyMar 12 Sep - 3:19

Je suis au courant des nombreuses bevues qu'il y a avec Alice, mais je dois avoir de la chance !
J'ai commandé mon Alicebox [une Hitachi AH 4021] au début du mois de Mai et fin mai, tout était opérationnel, même ma VoIp ! Le débit était très moyen, mais j'étais loin de la borne...
J'ai déménagé depuis [chose qui n'a posé vraiment aucun soucis, juste un coup de téléphone et hop !] et j'ai eu mon ADSL en moins de 3 semaines, avec un petit délai d'une semaine de plus pour la VoIp.
Ceci dit, j'ai reconfiguré ma box de A à Z quand je l'ai recu : désactivation du DHCP, passage du WiFi aux normes japonaises [plus grand spectre de frequences mais totalement illegal :p]...
J'ai maintenant un débit plus que correct, mais je ne peux toujours pas etre degroupé...
Honnetement, une tres bonne surprise, Alice !
Revenir en haut Aller en bas

Quoi?? Il y a des problemes chez Alice??
Page 1 sur 1