Bonjour,
je n'en peux plus, je suis renvoyé sur la page d'erreur du modem a tout bout de champ depuis 2/3 semaines.
Le probleme du debit faible semble etre reglé depuis hier, donc faisons abstraction, je le signale juste a titre indicatif.
Par contre je n'arrete pas d'avoir des pages d'erreurs 'perte du signal ADSL' , c'est assez recent avant aucun probleme, enfin .. jamais sur autant de temps.
Pour la manip qui consiste a 'repasser' en adsl plutot qu'en adsl2+ je ne vois aucun onglet DSL dans configuration avancée, avec quel mdp faut'il se loguer au modem ?
Voila a quoi ressemble un up emule :

Non les problemes ne viennent pas de la

je l'ai lancée depuis 24h pour avoir cette capture; d'ailleurs si vous pouviez m'indiquer un petit soft gratuit qui permet d'obtenir un graphe similaire ca m'evitera bien des soucis pour une pauvre capture, merci.
La moyenne de session parait normale car hier quand les problemes de debits ont cessés, les decos aussi pendant un bon moment ( j'ai cru qu'installer emule avait resolu le probleme

mais non pas de miracle, c'est reparti dans le sordide )
Mais du coup je suis sur que ca ne vient pas de chez moi, c'est irregulier au possible, il y a des plages de 1 à 2 heures ou c'est bon et 80% du temps ca coupe 15 sec toutes les minutes. C'est infernal.
MAis pourquoi ...... ???