La Communauté des Aliciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté des Aliciens

Site destine aux abonnes du fournisseur d'acces internet Alice. Vous trouverez les questions sur l'adsl, la voip, iptv, les problemes de hotline, des sondages etc etc

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon dresseur d’élite ETB EV03 Flammes Obsidiennes : ...
56.90 €
Voir le deal

Utiliser le decodeur alice comme un simple recepteur tnt?

AuteurMessage
schoil
Alice de Papier
Alice de Papier

Utiliser le decodeur alice comme un simple recepteur tnt? Empty
MessageSujet: Utiliser le decodeur alice comme un simple recepteur tnt?   Utiliser le decodeur alice comme un simple recepteur tnt? EmptyMer 27 Sep - 0:33

Bonjour à tous ! Smile

Depuis quelques jours ma ligne est compatible pour la tv par adsl. J peux donc commander le decodeur contre une quotion de 70E.

Avant de la commander j'aurais aimé savoir si le decodeur peut servir de recepteur tnt sans même le connecter à l'alice box (ou alors juste au depart pour le configurer)?

Mon alice box n'etait pas a coté de la tv j'aimerais juste utiliter le decodeur pour la tnt pour l'instant. On verra après pour mettre un courant porteur ou une liaison radio entre les deux.

Quelqu'un pourrait il tester? Est il donc nécessaire de relier le decodeur à l'alice box pour ne recevoir que la tnt Question

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas

Utiliser le decodeur alice comme un simple recepteur tnt?
Page 1 sur 1